Virgile a écrit :Bof bof...
Un peu surfait et partial tout ça.
Quand je lis par exemple "être homo en Russie est passible d'une amende de 3000 $", ça me fait doucement rigoler.
Ce n'est pas le fait d'être homo, c'est de le promouvoir auprès des mineurs qui contrevient à la loi.
Nuance.
Surfait et partial? sans blagues? Wouah,bravo pour ton sens de l'observation
Bien content que ce genre de vidéo te fasse marrer, d'autant plus qu'en pleine période des J.O l'impact est total, maintenant à chacun ses opinions ,mais pour ma part , profiter d'un événement de "rassemblement mondial" et "Sportif" prouve que la démocratie Russe et l'ouverture d'esprit de Ras-Poutine sont proche de zéro,voire moins.
Pourtant je ne suis pas pro gay,bien au contraire ,mais ce genre de propagande à la dodolphe me fait gerber ,le monde change,les mentalités évolues ,mais force est de constater que les mêmes idées rétrogrades ,éculées depuis des lustres ont toujours la part belle, c'est à croire que les gens ne peuvent pas vivre sans haïr quelque chose ou quelqu'un, pourquoi? perso' j'en sais rien ,mais ce dont je suis sur et certain c'est que ça ne nous fait pas avancer.
Pour finir et si pour toi il est logique de mettre une amende à ceux qui prônent l'homosexualité ,quelle est ton avis ou ta sanction en matière des politiques qui s'estiment au dessus des lois et de leurs travers????