Homophobie (vidéo choc)
- niveau1
Homophobie (vidéo choc)
J'ignore si je poste au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser et déplacer mon message à l'endroit approprié.
J'ai visionné cette vidéo tout à l'heure et...je l'avoue, je n'ai pu regarder toutes les images (je fermais les yeux, je détournais la tête...). J'ai fini avec les larmes aux yeux! C'est vraiment très dur à regarder...du moins pour une femme au coeur en marshmallow!!
Pour mon fils, mes amies et moi, les gays, c'est des gens comme les autres (pourtant nous sommes tous hétéros!). J'ai bien du mal à comprendre l'homophobie et la violence... Pourtant, je sais que ça existe. La diversité nous apporte beaucoup : pourquoi rejeter les gens différents???! Je plains énormément les gays russes!!
Voici la vidéo : attachez votre tuque!! http://tva.canoe.ca/emissions/vlog/vide ... que-936834
La parole est à vous!
J'ai visionné cette vidéo tout à l'heure et...je l'avoue, je n'ai pu regarder toutes les images (je fermais les yeux, je détournais la tête...). J'ai fini avec les larmes aux yeux! C'est vraiment très dur à regarder...du moins pour une femme au coeur en marshmallow!!
Pour mon fils, mes amies et moi, les gays, c'est des gens comme les autres (pourtant nous sommes tous hétéros!). J'ai bien du mal à comprendre l'homophobie et la violence... Pourtant, je sais que ça existe. La diversité nous apporte beaucoup : pourquoi rejeter les gens différents???! Je plains énormément les gays russes!!
Voici la vidéo : attachez votre tuque!! http://tva.canoe.ca/emissions/vlog/vide ... que-936834
La parole est à vous!
Dernière modification par Mélynda le lun. févr. 10, 2014 4:17 pm, modifié 1 fois.
- SOA
- niveau3
Re: Homophobie (vidéo choc)
Je ne savais pas que les J.O de 1936 avaient été filmés en HD et en couleur
- Mélynda
- niveau1
Rien à ajouter!!SOA a écrit :Je ne savais pas que les J.O de 1936 avaient été filmés en HD et en couleur
- Entab
- niveau3
A tors ou a raison les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas.
La peur sa peut nous garder en vie mais aussi nous faire faire bien des conneries.
La peur sa peut nous garder en vie mais aussi nous faire faire bien des conneries.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
- Mélynda
- niveau1
Exactement! Ça va peut-être vous surprendre, mais je proviens d'une famille majoritairement homophobe (inutile de vous dire que je ne "fitte" pas dans cette famille! ).Entab a écrit :A tors ou a raison les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas.
Jeune, j'aimais bien m'asseoir dans la bus scolaire avec un jeune que tout le monde fuyait en raison de son homosexualité : je le trouvais drôle et intéressant. De plus...il en connaissait pas mal plus que moi sur la mode!
J'ai également fréquenté un couple féminin. La vie nous a séparées, mais je les aimais bien. Lorsqu'elles s'embrassaient, ça me faisait sourire car je trouve les amoureux cute.
Heureusement pour moi et ceux qui m'entourent la "différence", loin de m'apeurer, m'a toujours intriguée, attirée (dans tous les domaines). Je suis peut-être une drôle de bibitte!
Quant à la vidéo : qui l'a regardée?? Qu'en pensez-vous : cela aura-t-il un impact positif??
- SIRIUS
- niveau3
Je trouve cette vidéo extrèmement choquante. Le droit à la tolérance ... ou est il ?
Pour ma part, je me fous royalement qu'une personne soit hétéro ou homo.
Cela ne change rien à la qualité de cette personne. Je connais des gens hétéros bien sous tous rapports qui sont des vermines de la pure espèce et qui n'ont aucune morale...
Comme on dit : "Il faut de tout pour faire un monde !"
Les juifs, les black hier . Aujourd'hui les gays ... ce sera à qui le tour ensuite ?
les roux , les gros, les nains ...
Cela ne s'arrêtera donc jamais ?
Cela ne change rien à la qualité de cette personne. Je connais des gens hétéros bien sous tous rapports qui sont des vermines de la pure espèce et qui n'ont aucune morale...
Les juifs, les black hier . Aujourd'hui les gays ... ce sera à qui le tour ensuite ?
LE MEILLEUR NE FAIT PAS PARTIE DU PASSE
La série "Six Feet Under" a souvent dénoncé l'homophobie. Je trouve que le segment suivant est particulièrement réussi:
- Entab
- niveau3
Oui ce vidéo est choquant mais sa ne représente aucunement la réalité. En tout cas pas la mienne. Je n'ai jamais vue personne ce faire battre comme sa.SIRIUS a écrit :Je trouve cette vidéo extrèmement choquante. Le droit à la tolérance ... ou est il ?
Je ne crois pas non plus que les gay est le monopole de la violence. Les gros, les roux, les boutonneux, les chico, les grand maigre, les cons, .... (la liste est infini)
On ne change pas la nature humaine a coup de pub éducative!!! Moi en tout cas j'encouragerais le port de colonne vertébrale!!! Dans tout les cas sa aide pas mal de ce tenir debout!
Ce vidéo sera peut-être a sa place en Russie mais ici c'est déplacé et exagéré pas a peu pret.
- Virgile
- niveau3
Bof bof...
Un peu surfait et partial tout ça.
Quand je lis par exemple "être homo en Russie est passible d'une amende de 3000 $", ça me fait doucement rigoler.
Ce n'est pas le fait d'être homo, c'est de le promouvoir auprès des mineurs qui contrevient à la loi.
Nuance.
Quand je lis par exemple "être homo en Russie est passible d'une amende de 3000 $", ça me fait doucement rigoler.
Ce n'est pas le fait d'être homo, c'est de le promouvoir auprès des mineurs qui contrevient à la loi.
Nuance.
Ελευθερία ή Θάνατος !
- SOA
- niveau3
Virgile a écrit :Bof bof...
Nuance.
Surfait et partial? sans blagues? Wouah,bravo pour ton sens de l'observation
Bien content que ce genre de vidéo te fasse marrer, d'autant plus qu'en pleine période des J.O l'impact est total, maintenant à chacun ses opinions ,mais pour ma part , profiter d'un événement de "rassemblement mondial" et "Sportif" prouve que la démocratie Russe et l'ouverture d'esprit de Ras-Poutine sont proche de zéro,voire moins.
Pourtant je ne suis pas pro gay,bien au contraire ,mais ce genre de propagande à la dodolphe me fait gerber ,le monde change,les mentalités évolues ,mais force est de constater que les mêmes idées rétrogrades ,éculées depuis des lustres ont toujours la part belle, c'est à croire que les gens ne peuvent pas vivre sans haïr quelque chose ou quelqu'un, pourquoi? perso' j'en sais rien ,mais ce dont je suis sur et certain c'est que ça ne nous fait pas avancer.
Pour finir et si pour toi il est logique de mettre une amende à ceux qui prônent l'homosexualité ,quelle est ton avis ou ta sanction en matière des politiques qui s'estiment au dessus des lois et de leurs travers????
-
- niveau2
Bof, au risque de choquer, RAB..., moi les histoires de PD j'en ai rien à foutre...
Et je m'explique, ce qui se passe dans une chambre à coucher entre des adultes concernant doit demeurer dans la chambre à coucher... Bref, me concernant, c'est pas de vos crise d'affaire si mon trip de cul serait d'éjaculer dans l'oreille de ma Meuf'... Idem pour les homosexuels, c'est pas de nos crise d'affaires...!!!
Alors qu'ils cessent de faire chier l'peuple en se disant percécutés... RAB Osti qu'ils se pousse des crottes entre eux, rien à foutre, qu'ils essayaient de passer pour des martyrs, wow y a des osti's de limites...
Et je m'explique, ce qui se passe dans une chambre à coucher entre des adultes concernant doit demeurer dans la chambre à coucher... Bref, me concernant, c'est pas de vos crise d'affaire si mon trip de cul serait d'éjaculer dans l'oreille de ma Meuf'... Idem pour les homosexuels, c'est pas de nos crise d'affaires...!!!
Alors qu'ils cessent de faire chier l'peuple en se disant percécutés... RAB Osti qu'ils se pousse des crottes entre eux, rien à foutre, qu'ils essayaient de passer pour des martyrs, wow y a des osti's de limites...
- Entab
- niveau3
J'ajouterais que sur quelques sujet je suis du même avis que l'étrange maire de Toronto, pas sur tout les points la.
Mais pour les drapeaux gay... je trouve sa con!
C'est le temps d'encourager nos champions!
Il y aura largement le temps pour les arc en ciel après les jeux.
J'aurais aussi aimé voir mon PM aux jeux olympique! mrd!
Mais pour les drapeaux gay... je trouve sa con!
C'est le temps d'encourager nos champions!
Il y aura largement le temps pour les arc en ciel après les jeux.
J'aurais aussi aimé voir mon PM aux jeux olympique! mrd!
- Virgile
- niveau3
Prôner d'abord, promouvoir ensuite et imposer pour finir ?SOA a écrit :Pour finir et si pour toi il est logique de mettre une amende à ceux qui prônent l'homosexualité ,quelle est ton avis ou ta sanction en matière des politiques qui s'estiment au dessus des lois et de leurs travers????
Sans oublier toutes les retombées économiques que la mouvance LGBT convoite avec une implantation durable en sol russe...Parce qu'en fin de compte, tout est une question de fric.
Mais, pour être franc, j'ai toujours dis que la loi anti-propagande gay est tombée au mauvais moment (juste avant le JO). Ce n'était pas très brillant de la part de la Douma. Ils auraient pu attendre la clôture quoi. Et j'ai même écris au Président pour faire part de mon désapprobation.
Or donc, je ne puis m’empêcher de penser qu'entre cet acharnement pro-gay et les récentes déboires de la théorie du genre à la française il y a bel est bien un fil conducteur: on sape les derniers bastions du traditionalisme.
Dans le cas qui nous concerne (et pour faire simple):
Traditionalisme, c'est Mama + Papa + petite fille qui joue à la poupée + petit garçon qui joue au camions = famille
Progressisme, c'est Parent 1 (homme/femme/transgenre) + Parent 2 (homme/femme/transgenre) + Tomboy (tantôt fille, tantôt garçon) = famille
Ελευθερία ή Θάνατος !
- Honneno
- niveau4
Un jour au Archambault ,me suis cruiser par un gay...
Pendant que je lisait un livre debout dans une allée ,le type vint prêt de moi et commença une discussion.
Très sympathique, cultivé et poli j'appris alors qu'il était le président d'une grosse firme de transport.
Il me dit alors qu'il me voyait souvent dans ce magasin depuis 1 an et qu'il avait vu ma ''transformation''( J'ai énormément maigri...)
Après une très agréable discussion sur tout et rien on se dis salut.
Puis un autre jour je suis encore dans une rangée de ce magasin et le type vient me revoir.
Mais ce jour là...j'étais avec mes 4 enfants et je vis son étonnement ...et son affirmation : ''Z'ête pas sorti du placard?''
M'apercevant de son malaise je lui posa la question:''Mais à quel moment avez vous compris que je pouvais être gay?''
Il me répondit que parce que je lui parlait gentiment que je ne repoussait pas sa présence , que je tôlérais qu'il me touche l'épaule pendant les discussions qu'il m'avait avoué son homosexualité et que je n'avais pas changé mon comportement ensuite, alors je devais être gay moi aussi.
Voulant simplement remettre les pendules à l'heure ,je lui dis que j'étais anti-promotion de l'homosexualité,que je considérais cet état comme anormal et que je serais déçu qu'un de mes enfants le devienne et que finalement s'il existait une pilule contre l'homosexualité,je la prescrirait à tous...Mais que jamais je ne ferais de mal à un gay ou lui souhaiterait du malheur et que je serais le premier à casser la gueule aux types prenant à parti un gay parce qu'il est gay!
Je n'ai jamais revu le type...hélas...
Pendant que je lisait un livre debout dans une allée ,le type vint prêt de moi et commença une discussion.
Très sympathique, cultivé et poli j'appris alors qu'il était le président d'une grosse firme de transport.
Il me dit alors qu'il me voyait souvent dans ce magasin depuis 1 an et qu'il avait vu ma ''transformation''( J'ai énormément maigri...)
Après une très agréable discussion sur tout et rien on se dis salut.
Puis un autre jour je suis encore dans une rangée de ce magasin et le type vient me revoir.
Mais ce jour là...j'étais avec mes 4 enfants et je vis son étonnement ...et son affirmation : ''Z'ête pas sorti du placard?''
M'apercevant de son malaise je lui posa la question:''Mais à quel moment avez vous compris que je pouvais être gay?''
Il me répondit que parce que je lui parlait gentiment que je ne repoussait pas sa présence , que je tôlérais qu'il me touche l'épaule pendant les discussions qu'il m'avait avoué son homosexualité et que je n'avais pas changé mon comportement ensuite, alors je devais être gay moi aussi.
Voulant simplement remettre les pendules à l'heure ,je lui dis que j'étais anti-promotion de l'homosexualité,que je considérais cet état comme anormal et que je serais déçu qu'un de mes enfants le devienne et que finalement s'il existait une pilule contre l'homosexualité,je la prescrirait à tous...Mais que jamais je ne ferais de mal à un gay ou lui souhaiterait du malheur et que je serais le premier à casser la gueule aux types prenant à parti un gay parce qu'il est gay!
Je n'ai jamais revu le type...hélas...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Virgile
- niveau3
Un monde sans homosexuels serait bien triste.Honneno a écrit :s'il existait une pilule contre l'homosexualité,je la prescrirait à tous
À mon avis.
Ελευθερία ή Θάνατος !