Me tromperais-je?

Ça joue sur nos hormones? c'est ici que ça va!
Honneno
niveau4
niveau4

Me tromperais-je?

#1 Message par Honneno »

Ou le seins des femmes sont de plus en plus gros?
Pas possible! je ne vois que cela! :ahah
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Ankie
niveau2
niveau2

Re: Me tromperais-je?

#2 Message par Ankie »

Ou la mode est aux soutiens-gorges avec support métallique et rembourrage interne ! :ahah
Une simple petite recherche ...
Hyppolite
niveau3
niveau3

#3 Message par Hyppolite »

Kal a écrit :Ou le seins des femmes sont de plus en plus gros?
Kal tu devrais peut-être prendre un peu de bromure car ta libido te joue des tours ! Les seins ne sont pas plus gros, ce sont les filles qui sont plus minces que du temps de Fragonard et Boucher.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#4 Message par Dents d'acier »

Selons une étude que j'avais vue il doit y avoir 2 ou trois ans il apparaissait que les jeunes filles en contact prolongé avec les phéromone d'un homme qui n'est pas son père au début de sa puberté (famille recomposé) vas être hyper sexualisé par rapport à ce que l'était sa mère et sa grand mère.
Donc effectivement aujourd'hui les seins plus gros et plus ferme qu'auparavant et la gamine à ses regles plus tôt.
Dans les pays ou les coins du monde ou il y à moins de séparation (ou les fillettes sont en contact fréquent avec les phéromones de leur père biologique) la poitrine et le reste seront moins développé, même rendu adulte et autonome.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Honneno
niveau4
niveau4

#5 Message par Honneno »

Dents d'acier a écrit :Selons une étude que j'avais vue il doit y avoir 2 ou trois ans il apparaissait que les jeunes filles en contact prolongé avec les phéromone d'un homme qui n'est pas son père au début de sa puberté (famille recomposé) vas être hyper sexualisé par rapport à ce que l'était sa mère et sa grand mère.
Donc effectivement aujourd'hui les seins plus gros et plus ferme qu'auparavant et la gamine à ses regles plus tôt.
Dans les pays ou les coins du monde ou il y à moins de séparation (ou les fillettes sont en contact fréquent avec les phéromones de leur père biologique) la poitrine et le reste seront moins développé, même rendu adulte et autonome.
Intéressant..mes filles ont de très petits seins...

Je sais bien qu'une fille mince donnera l'impression d'avoir de gros seins,mais vraiment je trouve que c'est vraiment plus fréquent aujourd'hui!

Étant jeune ,dans la cour d'école ,il y avait une ou deux filles ayant des seins hors normes et elles étaient ciblées...
Maintenant à chaque arrêt d'autobus on en voit!

Et effectivement ,ma libido est toute fuckée ... :ahah
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
Hyppolite
niveau3
niveau3

#6 Message par Hyppolite »

Il semblerait que c'est de plus en plus la mode que des adolescentes demandent à leurs parents de leurs offrir une augmentation mammaire. Pratique que nous retrouvions antérieurement habituellement après une grossesse. Si je me fis à l'édition actuelle d'occupation double, ce n'est pas qu'une rumeur !
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Halpachino

#7 Message par Halpachino »

Hyppolite a écrit :Il semblerait que c'est de plus en plus la mode que des adolescentes demandent à leurs parents de leurs offrir une augmentation mammaire.
:ahah Elle est bonne !
Metazoaire
niveau3
niveau3

#8 Message par Metazoaire »

Les implants en silicones pour mineures, c'est débile. Aussi pire que les concours de miss mini et autres conneries.
Les soutiens gorges rembourrés, c'est assez stupide aussi à mon avis mais c'est un moindre mal.

Toutes ces choses contribuent à objectifier le corps, et de plein gré des adolescentes en plus.
Bientôt des bobettes rembourrées pour homme pour donner l'impression d'en avoir une plus grosse.

J'ai bien aimé l'explication sur les familles recomposées.
Biologiquement parlant, ça fait du sens.
(une jeune fille devient féconde et sexualisée plus jeune quand elle est en présence d'un mâle qui n'est pas son père)
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Ankie
niveau2
niveau2

#9 Message par Ankie »

Oui messieurs, les implants chez les jeunes filles mineures c'est une triste réalité. La faute à la publicité, la faute à Rihanna & compagnie, la faute à ses messieurs jeunes et vieux qui ne peuvent pas s'empêcher de poser les yeux sur une belle paire de seins!

Ma fille (5'8'' - 120 livres - 17 ans) m'arrive un jour sur un ton décidé "Maman je veux me faire poser des seins", j'pogne pas avec les gars parce que j'ai même pas la naissance d'une craque quand j'ose un petit décolleté!

Over my dead body que je lui ai répondu! En lui expliquant les dangers d'une telle intervention, et en lui expliquant que ses raisons n'étaient pas valables, que si elle se fiait sur une paire de seins pour attirer l'amour d'un mec, elle se mettrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Tout ce que tu réussiras à attirer, c'est les taons qui préfèrent par-dessus tout, butiner de fleur en fleur !

Je n'ai rien contre le fait qu'une femme ait envie d'améliorer son apparence, mais il y a des limites, l'âge dans ce cas-ci.
administration
Forum Admin

#10 Message par administration »

Ankie a écrit :Oui messieurs, les implants chez les jeunes filles mineures c'est une triste réalité. La faute à la publicité, la faute à Rihanna & compagnie, la faute à ses messieurs jeunes et vieux qui ne peuvent pas s'empêcher de poser les yeux sur une belle paire de seins!

Ma fille (5'8'' - 120 livres - 17 ans) m'arrive un jour sur un ton décidé "Maman je veux me faire poser des seins", j'pogne pas avec les gars parce que j'ai même pas la naissance d'une craque quand j'ose un petit décolleté!

Over my dead body que je lui ai répondu! En lui expliquant les dangers d'une telle intervention, et en lui expliquant que ses raisons n'étaient pas valables, que si elle se fiait sur une paire de seins pour attirer l'amour d'un mec, elle se mettrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Tout ce que tu réussiras à attirer, c'est les taons qui préfèrent par-dessus tout, butiner de fleur en fleur !

Je n'ai rien contre le fait qu'une femme ait envie d'améliorer son apparence, mais il y a des limites, l'âge dans ce cas-ci.
Bien dit! :thumb
Halpachino

#11 Message par Halpachino »

Je n'ai pas trouvé de statistiques au sujet des implants mammaires chez les filles mineures au Québec. Tout au plus ai-je lu quelques cas de mères outrées par leur ado qui demandait ça comme cadeau de graduation... À ce que j'ai pu voir, ces jeunes filles s'étaient toutes retrouvées devant un non catégorique.

Si quelqu'un pouvait me donner un lien, ce serait apprécié. Merci ! :))
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#12 Message par Dents d'acier »

Anki, ce qui pose réellement problème à ta fille c'est la compétition féminine, tu lui dira à ta petite que ce qu'on homme remarque en premier chez la femme de sa vie quand il l'à rencontre c'est ses yeux, son sourire et de la façon qu'elle se comporte là et maintenant. Quand on remarque le reste en premier c'est pour tout autre chose et ce n'est sûrement pas pour du long terme.

Parole d'un type qui est marié depuis 23 ans avec une fille qu'il n'avait rencontré 4 ou 5 mois avant. Les copain me disait tous que c'était seulement un coup de foudre et aujourd'hui je suis le seul à ne pas avoir divorcé et tout.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Ankie
niveau2
niveau2

#13 Message par Ankie »

Halpachino a écrit :Je n'ai pas trouvé de statistiques au sujet des implants mammaires chez les filles mineures au Québec. Tout au plus ai-je lu quelques cas de mères outrées par leur ado qui demandait ça comme cadeau de graduation... À ce que j'ai pu voir, ces jeunes filles s'étaient toutes retrouvées devant un non catégorique.

Je n'ai pas de statistique à te fournir. Je sais que ça se fait aux États-Unis (t'as qu'à regarder les photos de pin-ups ados) et que ça se discute beaucoup en famille au Québec. Ma fille n'est pas la seule à en avoir parler, c'est surtout entre elles qu'elles en parlent et effectivement, elles ont toutes reçues la même réponse. Les copines qui ne les encouragent pas dans ce sens sont celles qui ont de grosses poitrines. Ça a toujours été un problème pour les femmes aux poitrines menues, il n'y avait pas de solution. Aujourd'hui il y a en une, mais à quel prix ?
Hyppolite
niveau3
niveau3

#14 Message par Hyppolite »

Ankie a écrit :
Halpachino a écrit :Je n'ai pas trouvé de statistiques au sujet des implants mammaires chez les filles mineures au Québec. Tout au plus ai-je lu quelques cas de mères outrées par leur ado qui demandait ça comme cadeau de graduation... À ce que j'ai pu voir, ces jeunes filles s'étaient toutes retrouvées devant un non catégorique.

Je n'ai pas de statistique à te fournir. Je sais que ça se fait aux États-Unis (t'as qu'à regarder les photos de pin-ups ados) et que ça se discute beaucoup en famille au Québec. Ma fille n'est pas la seule à en avoir parler, c'est surtout entre elles qu'elles en parlent et effectivement, elles ont toutes reçues la même réponse. Les copines qui ne les encouragent pas dans ce sens sont celles qui ont de grosses poitrines. Ça a toujours été un problème pour les femmes aux poitrines menues, il n'y avait pas de solution. Aujourd'hui il y a en une, mais à quel prix ?
Oui pas facile d'élever une fille dans ce contexte, voir texte tiré de la revue Marie-Claire.

Ce que les hommes disent des femmes

C'est devenu une tyrannie. En 4x3 sur les murs de nos villes, à la une de nos magazines et sur tous nos écrans, la beauté féminine s'expose. Ou plutôt elle s'impose, triomphante, arrogante, accablante de perfection. A l'ère du tout Botox-silicone-Photoshop, plus de place pour l'à-peu-près. Être belle, c'est être comme une image. Sans âge, sans faille, sans tremblement. Difficile de résister à ce terrorisme esthétique, et pourtant... On le sait bien: la vérité est beaucoup plus complexe. Jamais nulle beauté ne pourra se réduire au simple nombre d'or ou autre équation plastique.

Alors, un peu pour nous rassurer mais aussi pour nous libérer des diktats ambiants, nous avons décidé d'interroger les principaux intéressés : les hommes. Car, soyons honnêtes : c'est en grande partie pour eux que l'on cherche tant à «être belle». Nous avons donc constitué notre échantillon masculin : des inconditionnels des femmes. Et leur avons posé crûment la question, comme elle se pose aujourd'hui : c'est quoi, à leurs yeux, une belle femme? Puis nous les avons laissés papoter, entre hommes.

La bonne nouvelle, c'est que non seulement ils ont adoré s'exprimer sur le sujet, mais aussi qu'ils sont beaucoup plus réalistes et bienveillants envers nous que nous avec nous-mêmes. Nettement moins «chosifiants» que notre horrible question. Ce qui nous a d'ailleurs donné envie de leur rendre la politesse.

Par Catherine Castro
Pandora
niveau2
niveau2

#15 Message par Pandora »

Kal a écrit :Ou le seins des femmes sont de plus en plus gros?
T'es tu déjà demandé si ce n'était pas plutôt tes mains qui rapetissaient? :D
Bof!
Répondre