Pas possible! je ne vois que cela!

Kal tu devrais peut-être prendre un peu de bromure car ta libido te joue des tours ! Les seins ne sont pas plus gros, ce sont les filles qui sont plus minces que du temps de Fragonard et Boucher.Kal a écrit :Ou le seins des femmes sont de plus en plus gros?
Pas possible! je ne vois que cela!
Intéressant..mes filles ont de très petits seins...Dents d'acier a écrit :Selons une étude que j'avais vue il doit y avoir 2 ou trois ans il apparaissait que les jeunes filles en contact prolongé avec les phéromone d'un homme qui n'est pas son père au début de sa puberté (famille recomposé) vas être hyper sexualisé par rapport à ce que l'était sa mère et sa grand mère.
Donc effectivement aujourd'hui les seins plus gros et plus ferme qu'auparavant et la gamine à ses regles plus tôt.
Dans les pays ou les coins du monde ou il y à moins de séparation (ou les fillettes sont en contact fréquent avec les phéromones de leur père biologique) la poitrine et le reste seront moins développé, même rendu adulte et autonome.
Hyppolite a écrit :Il semblerait que c'est de plus en plus la mode que des adolescentes demandent à leurs parents de leurs offrir une augmentation mammaire.
Bien dit!Ankie a écrit :Oui messieurs, les implants chez les jeunes filles mineures c'est une triste réalité. La faute à la publicité, la faute à Rihanna & compagnie, la faute à ses messieurs jeunes et vieux qui ne peuvent pas s'empêcher de poser les yeux sur une belle paire de seins!
Ma fille (5'8'' - 120 livres - 17 ans) m'arrive un jour sur un ton décidé "Maman je veux me faire poser des seins", j'pogne pas avec les gars parce que j'ai même pas la naissance d'une craque quand j'ose un petit décolleté!
Over my dead body que je lui ai répondu! En lui expliquant les dangers d'une telle intervention, et en lui expliquant que ses raisons n'étaient pas valables, que si elle se fiait sur une paire de seins pour attirer l'amour d'un mec, elle se mettrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Tout ce que tu réussiras à attirer, c'est les taons qui préfèrent par-dessus tout, butiner de fleur en fleur !
Je n'ai rien contre le fait qu'une femme ait envie d'améliorer son apparence, mais il y a des limites, l'âge dans ce cas-ci.
Je n'ai pas de statistique à te fournir. Je sais que ça se fait aux États-Unis (t'as qu'à regarder les photos de pin-ups ados) et que ça se discute beaucoup en famille au Québec. Ma fille n'est pas la seule à en avoir parler, c'est surtout entre elles qu'elles en parlent et effectivement, elles ont toutes reçues la même réponse. Les copines qui ne les encouragent pas dans ce sens sont celles qui ont de grosses poitrines. Ça a toujours été un problème pour les femmes aux poitrines menues, il n'y avait pas de solution. Aujourd'hui il y a en une, mais à quel prix ?Halpachino a écrit :Je n'ai pas trouvé de statistiques au sujet des implants mammaires chez les filles mineures au Québec. Tout au plus ai-je lu quelques cas de mères outrées par leur ado qui demandait ça comme cadeau de graduation... À ce que j'ai pu voir, ces jeunes filles s'étaient toutes retrouvées devant un non catégorique.
Si quelqu'un pouvait me donner un lien, ce serait apprécié. Merci !
Oui pas facile d'élever une fille dans ce contexte, voir texte tiré de la revue Marie-Claire.Ankie a écrit :Je n'ai pas de statistique à te fournir. Je sais que ça se fait aux États-Unis (t'as qu'à regarder les photos de pin-ups ados) et que ça se discute beaucoup en famille au Québec. Ma fille n'est pas la seule à en avoir parler, c'est surtout entre elles qu'elles en parlent et effectivement, elles ont toutes reçues la même réponse. Les copines qui ne les encouragent pas dans ce sens sont celles qui ont de grosses poitrines. Ça a toujours été un problème pour les femmes aux poitrines menues, il n'y avait pas de solution. Aujourd'hui il y a en une, mais à quel prix ?Halpachino a écrit :Je n'ai pas trouvé de statistiques au sujet des implants mammaires chez les filles mineures au Québec. Tout au plus ai-je lu quelques cas de mères outrées par leur ado qui demandait ça comme cadeau de graduation... À ce que j'ai pu voir, ces jeunes filles s'étaient toutes retrouvées devant un non catégorique.
Si quelqu'un pouvait me donner un lien, ce serait apprécié. Merci !
T'es tu déjà demandé si ce n'était pas plutôt tes mains qui rapetissaient?Kal a écrit :Ou le seins des femmes sont de plus en plus gros?
Pas possible! je ne vois que cela!