Mark a écrit :C'est vrai, dopamine, qu'il fut un temps où ce forum était assez achalandé...
Les armées Zionistes, menées par un dictateur sanguinaire et impitoyable du nom de Pancreator47, faisaient régner la loi d'un main de velours dans un gant de fer. Une démocratie qui broyait toute dissonance tel un oeuf dans les mains de George "the Animal Steele. une démocratie qui organisait des élections et décidaient à huis clos du résultat ensuite.
Par la suite, les forces impériales ont repris le dessus, imposant une ligne de conduite wildersienne, où le bouc émissaire était clairement identifié et communément haï. Quiconque ne chantait pas la bonne chanson était immédiatement et irrémédiablement assimilé à l'utilité idiote des Idiots-Utiles, jusqu'à l'ultime rébellion des DVROïstes, renversés par l'avènement de calimero qui a eu recours aux anciens gardiens de l'Empire pour aseptiser le forum de la pestilence incarnée par une étrange coalition rouge-brune-verte.
Reprends-moi si je me trompe, tourneboulant Virgile.
Quelques petites corrections, si je puis me permettre.
D'abord il n'y avait pas de Dictateur à proprement parler, mais un Grand Prêtre et président d'honneur du Parti, dont le pouvoir n'était que symbolique.
Il y avait par contre un Chancelier (killerguitar), très populaire auprès des masses, qui détenait le véritable pouvoir mais qui était toutefois très influençable. Sans oublier la vice-chancelière, égérie de la Révolution zioniste.
Moi, en revanche, je n'étais qu'un simple spectateur.