Où est Calimero
- niveau4
Où est Calimero
Mais qu'est-ce qu'il fait et en plus il n'y a que des petites chicanes sur une élection provinciale.
-
- Élite
Re: Où est Calimero
Je ne sais pas où il est, mais il m'a laissé les clés... Je suis chargé de vous modérer, bande de chanceux, Halpacino inclus.Léo a écrit :Mais qu'est-ce qu'il fait et en plus il n'y a que des petites chicanes sur une élection provinciale.

"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- niveau4
Merde de quoi ne pas restée ici avec se lègue de pouvoir, je me rends compte que sa lecture de table de chevet qui est "Mein Kampfs" n'a vraiment pas fait de bien au raisonnement de Calimero.Mark a écrit :Je ne sais pas où il est, mais il m'a laissé les clés... Je suis chargé de vous modérer, bande de chanceux.Léo a écrit :Mais qu'est-ce qu'il fait et en plus il n'y a que des petites chicanes sur une élection provinciale.
À voir la facilité avec laquelle tu t'appropries des sujets qui ne t'appartiennent pas, ça va être beau la modération ici.Mark a écrit :Je ne sais pas où il est, mais il m'a laissé les clés... Je suis chargé de vous modérer, bande de chanceux

-
- Forum Admin
Vraiment ingérable ce foutu forum...
Si je peux me permettre, ce n'est pas en retombant dans nos anciennes erreurs que l'on réussi à avancer dans la vie.
Pas plus sur un forum de discussions virtuelles...
Revois les rubriques du forum, agrémente ce dernier afin qu'il soit plaisant de le fréquenter, mais surtout et avant tout, redonne-lui une certaine crédibilité en y apportant du sang neuf.
Sinon, ben ferme-le pis fais-en ton deuil !
Pas plus compliqué que ça !!!!!
Pas plus sur un forum de discussions virtuelles...
Revois les rubriques du forum, agrémente ce dernier afin qu'il soit plaisant de le fréquenter, mais surtout et avant tout, redonne-lui une certaine crédibilité en y apportant du sang neuf.
Sinon, ben ferme-le pis fais-en ton deuil !
Pas plus compliqué que ça !!!!!
- Entab
- niveau3
Sa doit pas être si pire ya a peine 2-3 messages par jour!administration a écrit :Vraiment ingérable ce foutu forum...
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!
- centurion
- niveau3
Les rubriques sont pas terribles je trouve.
Pour être plus direct, ça fait trop amateur et même négligé: "Bouffe!", "Bric à Brac" ??!!
Je suggère fortement un retour à l'ancienne organisation de rubriques, du temps où l'admin n'était pas encore admin.
Pour être plus direct, ça fait trop amateur et même négligé: "Bouffe!", "Bric à Brac" ??!!
Je suggère fortement un retour à l'ancienne organisation de rubriques, du temps où l'admin n'était pas encore admin.
-
- Forum Admin
Le problème n'est pas le nombre de message , les rubriques ou la couleur de l'arrière plan.
Le problème c'est le manque de savoir vivre ,le manque de fairplay,le manque d'ouverture d'esprit.
Est-ce que vous vous regardez aller?
Vous passez votre temps à chercher la ''bibitte'' chez l'un et chez l'autre.
Vous ne respecter rien ni personne.
Vous faites voler constamment les couteaux pour un oui ou un non...
Je ne participes pas...et c'est vrai!
Parce que vous me faites freaker ben raide!
Quand je post un sujet ben normal ,vous ne répondez même pas...même par simple politesse!
Mais quand je dois modérer un type qui dépasse les bornes alors là vous jouez aux psy....
Depuis plusieurs mois j'ai l'impression de gérer une bande de gamins à la maternelle...
J'ai peine à croire que je discute avec des adultes.
Un exemple...''X'' fais chier le forum...
Je reçois des mp pour le bannir...
Je le banni..
Ben calvaire...les personnes qui m'ont demandées de bannir ''X'' me demandent de fermer leur compte!
Encore un autre exemple avec ''X''...il est banni.
Je reçois des demandes pour le débannir...
Alors je le débannis...
Ben les personnes qui ont fait la demande de déban chialent que le forum est pollué par ''X''
Le problème c'est le manque de savoir vivre ,le manque de fairplay,le manque d'ouverture d'esprit.
Est-ce que vous vous regardez aller?
Vous passez votre temps à chercher la ''bibitte'' chez l'un et chez l'autre.
Vous ne respecter rien ni personne.
Vous faites voler constamment les couteaux pour un oui ou un non...
Je ne participes pas...et c'est vrai!
Parce que vous me faites freaker ben raide!
Quand je post un sujet ben normal ,vous ne répondez même pas...même par simple politesse!
Mais quand je dois modérer un type qui dépasse les bornes alors là vous jouez aux psy....
Depuis plusieurs mois j'ai l'impression de gérer une bande de gamins à la maternelle...
Un exemple...''X'' fais chier le forum...
Je reçois des mp pour le bannir...
Je le banni..
Ben calvaire...les personnes qui m'ont demandées de bannir ''X'' me demandent de fermer leur compte!
Encore un autre exemple avec ''X''...il est banni.
Je reçois des demandes pour le débannir...
Alors je le débannis...
Ben les personnes qui ont fait la demande de déban chialent que le forum est pollué par ''X''
En tout cas, peux juste te dire une chose, te lève mon chapeau pour cette patience légendaire que tu sembles posséder.
Parce que perso, il y a belle lurette que j'aurais déposé les armes..!!
- centurion
- niveau3
Faudrait penser à avoir une charte omniprésente et bien visible pour le forum.
Comme ça, l'application de la loi ne sera pas ressentie comme injuste.
Chaque avertissement ou bannisement se ferait de manière procédurale, en vertu d'articles de loi, comme le ferait un bon fonctionnaire.
Comme ça, l'application de la loi ne sera pas ressentie comme injuste.
Chaque avertissement ou bannisement se ferait de manière procédurale, en vertu d'articles de loi, comme le ferait un bon fonctionnaire.
-
- Forum Admin
Dopamine a écrit :En tout cas, peux juste te dire une chose, te lève mon chapeau pour cette patience légendaire que tu sembles posséder.
Perso je fermerais sur le champ ..mais pour aller où?
Un forum Français? où le nombre élevé de membres dilue trop les discussions?
- Entab
- niveau3
J'ai pas l'impression d'agir comme un gamin ici. Je ne comprends pas en quoi sa peut aider de traiter tout le monde de gamin.administration a écrit :Depuis plusieurs mois j'ai l'impression de gérer une bande de gamins à la maternelle...
Probablement que tu es au bout du rouleau pour dire ce genre de chose a tout le monde.
En tout cas... j'ai moins envie de participer tout d'un coup.
Bonne continuation.
Quand les temps sont dures, les dures font dans leur pantalon!

Et tu écris ne pas agir comme un gamin, Entab ?
Trop drôle, suis pliée en deux..!!

Pauvre Admin...