Je vois pas l'intérêt pour la femme, mais bon...Diane14 a écrit :Fessée érotique?? Jamais essayé, mais ça doit être sympa ^^ Des p'tites tappes durant une levrette ...
la fessée érotique
Oui oui de la douceur entre deux c est parfaitJMajor a écrit :Hé! Ho!! Je suis pas prêt de faire un infarctus, je suis peut-être plus une petite jeunesse mais je suis toujours dans une grande forme. C'est de famille: mon frère ainé joue au football avec des jeunes de 20-25 ans et il les essouffle et moi je fait entre 1500 et 1800km de vélo de mai à octobre. Ça maintient le cardio et la libido (Après une virée intensive en vélo je saute dans la douche et la elle ne peut pas résisté a mon charme...Don Juan a écrit :JMajor vient de faire un infarctus, c'est malin ! VilaineDiane14 a écrit :Fessée érotique?? Jamais essayé, mais ça doit être sympa ^^ Des p'tites tappes durant une levrette ...![]()
) . Tient j'aimerais être aussi actif à 80 que mon illustre paternel. D'après ma mère il était encore sexuellement actif à 85 (sans petite pilule bleu
).
Oui oui de la douceur entre deux c est parfait
En passant concernant la fessèe érotique il ne faut pas oublier d'alterner entre les séances de fessées des séances de caresses toutes empreinte de douceur (C'est magique).
![:red :red](./images/smilies/blushing.gif)