la fessée érotique

blutch
niveau1
niveau1

#31 Message par blutch »

Diane14 a écrit :Fessée érotique?? Jamais essayé, mais ça doit être sympa ^^ Des p'tites tappes durant une levrette ... :love
Je vois pas l'intérêt pour la femme, mais bon...
Elle Driver

#32 Message par Elle Driver »

JMajor a écrit :
Don Juan a écrit :
Diane14 a écrit :Fessée érotique?? Jamais essayé, mais ça doit être sympa ^^ Des p'tites tappes durant une levrette ... :love
JMajor vient de faire un infarctus, c'est malin ! Vilaine ;)
Hé! Ho!! Je suis pas prêt de faire un infarctus, je suis peut-être plus une petite jeunesse mais je suis toujours dans une grande forme. C'est de famille: mon frère ainé joue au football avec des jeunes de 20-25 ans et il les essouffle et moi je fait entre 1500 et 1800km de vélo de mai à octobre. Ça maintient le cardio et la libido (Après une virée intensive en vélo je saute dans la douche et la elle ne peut pas résisté a mon charme...:P :P ) . Tient j'aimerais être aussi actif à 80 que mon illustre paternel. D'après ma mère il était encore sexuellement actif à 85 (sans petite pilule bleu :thumb ).

Oui oui de la douceur entre deux c est parfait

En passant concernant la fessèe érotique il ne faut pas oublier d'alterner entre les séances de fessées des séances de caresses toutes empreinte de douceur (C'est magique).
Oui oui de la douceur entre deux c est parfait :red
Répondre