Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Garoual a écrit :C'est pas mon dieu , d'ailleur je n'en ai pas
Ok alors au gars qui se fait frapper dans ton petit vidéo (je parlais de lui comme "dieu")
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Jim a écrit :Les bonhommes sept heures? Vous parlez de Chrétien, Charest, Harper pis leurs gangs?
Non, du bone setter.
Non, les fédés à romulien!
Les fédés de Romulien ne sont présents du printemps à l'automne. C'est pour ça que nous avons perdu le référendum de 1980 (20 mai printemps) et celui de 1995 (30 octobre automne)