Le vendredi 13 approche ...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
lamia
niveau3
niveau3

Le vendredi 13 approche ...

#1 Message par lamia »

Préparez-vous pour le Vendredi 13 Mars 2009 ! :D
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

C'était pas un Vendredi 13 au mois de février?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Souknan
niveau1
niveau1

#3 Message par Souknan »

Ça fait peur ??? oui c'était vendredi 13 en février aussi. Rien arrivé de majeure à ma connaissance...
lexa
niveau3
niveau3

#4 Message par lexa »

Bah pour moi le vendredi 13 est un jour comme un autre :roll
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
lamia
niveau3
niveau3

#5 Message par lamia »

lexa a écrit :Bah pour moi le vendredi 13 est un jour comme un autre :roll
Moi aussi , mais j'aime bien m'amuser à regarder les autres qui attendent quelque chose ou je sais pas ... lol
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
killerguitar
Élite
Élite

#6 Message par killerguitar »

Ça passe aux nouvelles :P
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
leolo

#7 Message par leolo »

killerguitar a écrit :Ça passe aux nouvelles :P
J'ai déjà travaillé à l'hôpital chinois à Montréal et ils ont enlevé le chiffre 4 du 4e étage et tous les chiffres 4. C’est un chiffre superstitieux, comme le 13 pour eux.

Car prononcé 4 ou le mot mort cela se ressemble beaucoup. Et comme cet hôpital en fait c'est pas un hôpital, mais un centre hospitalier de soin de longue durée pour les vieux, avec une clinique familiale et il y a aussi un jardin d'enfants, mais qui n'opère pas, mais il l'appelle l’hôpital chinois.
95% des patients ne parlaient pas un mot de français. Et dès qu'ils ont la chance de remplacer un employé français par un Asiatique, ils le font. Même si les francophones sont plus propres et travaillent plus fort. Il y a beaucoup de patients qui crachent à terre. Et quand on lavait leur chaise roulante avec de l’eau à pression c’était dégueulasse tout le crachat il y avait. Mangé dans plusieurs restaurants du china town c’est à vos risque et péril.

Le 13 c'est une création humaine.

Le bonhomme 7 heures.
C'est les Anglais qui disaient à leur petit si tu n’es pas tranquille je vais appeler le "bones setter" le ramancheur en français.
Bonhomme 7 heures vient de Bones setter
Dernière modification par leolo le dim. mars 08, 2009 4:07 pm, modifié 1 fois.
Souknan
niveau1
niveau1

#8 Message par Souknan »

Le bone setter y passait à 7 heures j,imagine ... il était "ilégal" ...
leolo

#9 Message par leolo »

Souknan a écrit :Le bone setter y passait à 7 heures j,imagine ... il était "ilégal" ...
Bien pour les petits francophones c'était pour que l'on se couche tôt. Mais ma mère ne me l'a jamais mentionné. Car ma maman elle était plus fine que cela. À part ses frères quand la maison des grands-parents était pleine 20 oncles et tantes et 25 petits démons qui courent partout. Bien, ils nous ont dit qu'il y avait un méchant loup dans les chambres en haut pour qu'on y monte seulement accompagner. On avait trop peur donc ça nous prenait un oncle ou une tante et on montait les fesses serrées et les oreilles molles pour dire que l’on était obéissant et on demandait il est ou le loup et il nous répondait il doit être dans le grenier. Et quand on était trop tannant, un oncle disait, j’entends le loup qui descend les escaliers, puis on arrêtait et l’on écoutait du mieux qu’on pouvait les pas du loup.

Le grenier on n’a jamais demandé à le visiter. Moi je suis sur qu’il doit être encore la, la preuve la maison est encore la et quand il a beaucoup de vent je l’entends hurler même aujourd’hui.

Houuuuuuuuuuuuuu!
killerguitar
Élite
Élite

#10 Message par killerguitar »

Ahahah...moi quand je n'étais pas couché à l'heure prévue ma mère cognait un peu sur le mur et elle disait "Oh oh, c'est le bonhomme 7 heures qui arrive, vite, vas te coucher!"

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#11 Message par Jim »

Les bonhommes sept heures? Vous parlez de Chrétien, Charest, Harper pis leurs gangs?
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
killerguitar
Élite
Élite

#12 Message par killerguitar »

Jim a écrit :Les bonhommes sept heures? Vous parlez de Chrétien, Charest, Harper pis leurs gangs?
Non, du bone setter.

-Pierre Falardeau
lam129
niveau4
niveau4

#13 Message par lam129 »

Ma mère son argument pour nous faire dormir c'était la cuiller de bois.

Ça marchait.
1%
Garoual
niveau4
niveau4

#14 Message par Garoual »

Vivement vendredi que je gagne le gros lot au lotto :))
[url=http://img268.imageshack.us/i/droledegueule.jpg/][img]http://img268.imageshack.us/img268/8716/droledegueule.jpg[/img][/url]
killerguitar
Élite
Élite

#15 Message par killerguitar »

Si Romulien reviens le Vendredi 13 Mars je bénis cette journée :D

-Pierre Falardeau
Répondre