Serie et Film Quebec

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
guillaume1307
niveau1
niveau1

Serie et Film Quebec

#1 Message par guillaume1307 »

Bonjour ou bonsoir.
Ici il est 9H49 AM d'apres mon ordi!

Je voulais savoir si quelqu'un peut donner un lien où je pourrais voir des séries et ou des films Québécois(en Français si possible). :E
Soit sur ce forum ou en mp.

Merci
du guesclin
niveau3
niveau3

#2 Message par du guesclin »

Ici il est midi 55 , selon mon ordi . Coucou à toi . Quant aux films ou séries québecois , il y a de fortes chances pour qu'ils soient en français , à vrai dire ....
guillaume1307
niveau1
niveau1

#3 Message par guillaume1307 »

du guesclin a écrit :Ici il est midi 55 , selon mon ordi . Coucou à toi . Quant aux films ou séries québecois , il y a de fortes chances pour qu'ils soient en français , à vrai dire ....
Tu habites ou??
Tu en connais pas de site quebecois? Je voudrais voir quel genre de series et films qu'ils regardent.
du guesclin
niveau3
niveau3

#4 Message par du guesclin »

guillaume1307 a écrit :
du guesclin a écrit :Ici il est midi 55 , selon mon ordi . Coucou à toi . Quant aux films ou séries québecois , il y a de fortes chances pour qu'ils soient en français , à vrai dire ....
Tu habites ou??
Tu en connais pas de site quebecois? Je voudrais voir quel genre de series et films qu'ils regardent.
Dans un DOM à 10000 kms de la métropole . Pour les sites québécois : mi connais pas .
guillaume1307
niveau1
niveau1

#5 Message par guillaume1307 »

du guesclin a écrit :
guillaume1307 a écrit :
Tu habites ou??
Dans un DOM à 10000 kms de la métropole . Pour les sites québécois : mi connais pas .
En ce moment en on parle beaucoup des doms en métropole...Surtout de la martinique!
du guesclin
niveau3
niveau3

#6 Message par du guesclin »

guillaume1307 a écrit :
du guesclin a écrit :
guillaume1307 a écrit :
Tu habites ou??
En ce moment en on parle beaucoup des doms en métropole...Surtout de la martinique!
Absolument . Ici à la Réunion , la donne n'est pas la mème : quasi aucune vélléité d'indépendance , aucun racisme envers qui que ce soit , contrairement à ce qu'il transparait des événements en Guadeloupe .
A ce sujet : que les métropolitains ne mélangent pas tous les Dom : certains , derrière des revendications (légitimes) ne visent que le départ de la France (mais pas de son argent) , d'autres continuent à etre satisfaits (oserais-je dire : fiers?) de faire partie de la République .... A bon entendeur ...
Répondre