Ici il est 9H49 AM d'apres mon ordi!
Je voulais savoir si quelqu'un peut donner un lien où je pourrais voir des séries et ou des films Québécois(en Français si possible).

Soit sur ce forum ou en mp.
Merci
Tu habites ou??du guesclin a écrit :Ici il est midi 55 , selon mon ordi . Coucou à toi . Quant aux films ou séries québecois , il y a de fortes chances pour qu'ils soient en français , à vrai dire ....
Dans un DOM à 10000 kms de la métropole . Pour les sites québécois : mi connais pas .guillaume1307 a écrit :Tu habites ou??du guesclin a écrit :Ici il est midi 55 , selon mon ordi . Coucou à toi . Quant aux films ou séries québecois , il y a de fortes chances pour qu'ils soient en français , à vrai dire ....
Tu en connais pas de site quebecois? Je voudrais voir quel genre de series et films qu'ils regardent.
En ce moment en on parle beaucoup des doms en métropole...Surtout de la martinique!du guesclin a écrit :Dans un DOM à 10000 kms de la métropole . Pour les sites québécois : mi connais pas .guillaume1307 a écrit :Tu habites ou??du guesclin a écrit :Ici il est midi 55 , selon mon ordi . Coucou à toi . Quant aux films ou séries québecois , il y a de fortes chances pour qu'ils soient en français , à vrai dire ....
Tu en connais pas de site quebecois? Je voudrais voir quel genre de series et films qu'ils regardent.
Absolument . Ici à la Réunion , la donne n'est pas la mème : quasi aucune vélléité d'indépendance , aucun racisme envers qui que ce soit , contrairement à ce qu'il transparait des événements en Guadeloupe .guillaume1307 a écrit :En ce moment en on parle beaucoup des doms en métropole...Surtout de la martinique!du guesclin a écrit :Dans un DOM à 10000 kms de la métropole . Pour les sites québécois : mi connais pas .guillaume1307 a écrit :Tu habites ou??du guesclin a écrit :Ici il est midi 55 , selon mon ordi . Coucou à toi . Quant aux films ou séries québecois , il y a de fortes chances pour qu'ils soient en français , à vrai dire ....