macdo

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Idylle
niveau4
niveau4

#61 Message par Idylle »

Cancoillotte a écrit :En tout cas une chose est sûr : internet est une chance pour débattre de ce genre de trucs entres citoyens...et non par gouvernement et médias interposés...

Pour ma part, je ne vous renvoie pas la balle en disant que vous faites pire.

C'est exactement ce que je dénonçais plus haut : "moi je continue car je m'estime moins cruel que toi..."(pas forcément concernant la chasse aux phoques...)
On ne fait pas pire, on fait pareil...et c'est pas mieux...ça c'est sûr !

Oui, c'est bien qu'on puisse échanger entre gens civilisés. ;)

N'aie crainte. Lorsqu'il y a eu le scandale du gavage chez Olymel ici au Québec, il n'y a personne qui aurait pu me convaincre que c'était 'moins pire qu'ailleurs'.

Tout comme je me réjouis de la décision d'un juge cette semaine d'interdire à Marc-André Laporte d'avoir un animal de compagnie pendant 2 ans (maximum prévu à la loi) parce que trouvé coupable de cruauté envers des animaux. Ce malade que l'avocat dit sain d'esprit avait 97 chiens dans son bungalow qui vivaient dans des conditions tellement atroces que les gens de la SPCA devaient porter des masques à gaz pour les sortir de là et que la maison a du être démolie. Une vingtaine ont du être euthanasiés. Lors des représentations sur sentence, ce malade a eu le culot de demander au juge de lui laisser 6 de ses meilleurs reproducteurs pour recommencer un élevage.
:angry

Les humains ne sont en effet ni pires ni mieux selon les pays.
killerguitar
Élite
Élite

#62 Message par killerguitar »

Alors à ce que je peux voir de tout ça chez mcdonald il y a

de la chasse aux phoques
de la mafia de la viande
des gens civilisés
du gavage d'oies
des corridas avec des toréadors
du foie gras

:P

Plus sérieusement...allez lire sur le tpic de la chasse aux phoques pour voir ce que j'en pense
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Idylle
niveau4
niveau4

#63 Message par Idylle »

:ahah Je me disais aussi qu'on était loin du sujet principal.
D'ailleurs, ne dit-on pas que chez MacDo les boulettes sont faites de céréales? Si c'est le cas, ils sont loin de la cruauté envers les animaux.

Par contre, de servir de la bouffe aussi poche à des humains, ce ne serait pas de la cruauté ça aussi?
:huhuh
larquin
niveau2
niveau2

#64 Message par larquin »

killerguitar a écrit :Alors à ce que je peux voir de tout ça chez mcdonald il y a

de la chasse aux phoques
de la mafia de la viande
des gens civilisés
du gavage d'oies
des corridas avec des toréadors
du foie gras

:P

Plus sérieusement...allez lire sur le tpic de la chasse aux phoques pour voir ce que j'en pense
:thumb
il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE
Soso
niveau2
niveau2

#65 Message par Soso »

maxomeit a écrit :La corrida? Ce n'est pas le truc avec des taureaux dans une arène sa? Ce n'est pas très populaire ici, c'est quoi le problème?

Le problème c'est ça:
http://www.dailymotion.com/swf/x349zf&v3=1&related=0

maxomeit a écrit :Je ne veux pas paraitre ignorant, mais qu'est-ce qu'il y a de cruel dans la corrida? Ce n'est pas un jeu qui consiste à éviter un taureau? Parce que là c'est le taureau qui est cruel avec le gars.

Les taureaux sont fragilisés avant de rentrer dans l'arène. De plus, pourquoi le taureau serai-il cruel alors qu'il est là sans avoir rien demandé à personne et que tout d'un coup il se retrouve face à un gars quio veut le tuer? Il se défend du mieux qu'il peut le pauvre :cry et je suis tellement heureuse quand c'est le toréador qui perd.
Dernière modification par Soso le dim. mai 11, 2008 2:48 am, modifié 1 fois.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
Soso
niveau2
niveau2

#66 Message par Soso »

Idylle a écrit :Rarement on décrie le Canada en terme de cruauté animale:

C'est faux!
J'ai récemment vu un reportage sur le transport des animaux au Canada. Conditions atroces.
Ces con...rds brisent le nez des cochons pour qu'ils ne se battent pas. Ils leur coupent les dents.. Il faut les voir faire, et entendre ces pauvres animaux hurler. J'ai envie de hurler rien qu'en y repensant.
J'ai vu ça dans un reportage qui est passé au Québec, reportage dans radio Canada, fait par l'association Angel's Animal.

La SPCA est très décriée. J'ai entendu énormément de mauvaises choses à son sujet, ainsi qu'au sujet de son président..
De plus, le Canada est très connu pour les élevages de chiens en cage pour les animaleries..
Donc, pour moi le Canada est très très mal placé au niveau de la protection et du respect des animaux.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
maxomeit
niveau3
niveau3

#67 Message par maxomeit »

Soso a écrit :
maxomeit a écrit :La corrida? Ce n'est pas le truc avec des taureaux dans une arène sa? Ce n'est pas très populaire ici, c'est quoi le problème?

Le problème c'est ça:
http://www.dailymotion.com/swf/x349zf&v3=1&related=0

maxomeit a écrit :Je ne veux pas paraitre ignorant, mais qu'est-ce qu'il y a de cruel dans la corrida? Ce n'est pas un jeu qui consiste à éviter un taureau? Parce que là c'est le taureau qui est cruel avec le gars.

Les taureaux sont fragilisés avant de rentrer dans l'arène. De plus, pourquoi le taureau serai-il cruel alors qu'il est là sans avoir rien demandé à personne et que tout d'un coup il se retrouve face à un gars quio veut le tuer? Il se défend du mieux qu'il peut le pauvre :cry et je suis tellement heureuse quand c'est le toréador qui perd.

Je ne savais pas que le but était de tuer le taureau.
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#68 Message par Cancoillotte »

Parfois le taureau pète les plombs...et quand il ne se laisse pas tranquillement poignardé par le tauréador, et bien ça choque les gens. Youtube par exemple, qui n'hésite pas a héberger des vidéos de corridas lorsque le toréador "maîtrise sa cruauté" et qu'il tue sans état s d'âmes...mais quand les rôles sont inversés , oh là quel horreur ça choque tous le monde...Moi en revanche je trouve ça beau que certain taureau comprennent que de toute façon ils ne sortiront pas vivant de l'arène : il tentent alors parfois le tout pour le tout...Fallait pas les chercher !
La vidéo censuré est ici (vive Dailymotion !):
http://www.dailymotion.com/BeerGuardian/search/BeerGuardian/video/x566wo_motxalo
Savannah
niveau3
niveau3

#69 Message par Savannah »

Bah le pire est PFK

Ils n on pas eu le droit de garder Poulet frit Kentuky c est tout dire.
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
killerguitar
Élite
Élite

#70 Message par killerguitar »

McMarde, Burger King, PFK, c'est toute de la marde
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Marie-Loup
niveau3
niveau3

#71 Message par Marie-Loup »

...
Dernière modification par Marie-Loup le dim. mars 01, 2009 4:43 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]

Marie-Loup

[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
killerguitar
Élite
Élite

#72 Message par killerguitar »

Que dire du Gravol qu'ils mettent dans les "viandes" parce qu'elles sont passées date?

-Pierre Falardeau
Maikan
niveau3
niveau3

#73 Message par Maikan »

killerguitar a écrit :Que dire du Gravol qu'ils mettent dans les "viandes" parce qu'elles sont passées date?
Je doute du passé date... jai des amis(es) qui on travailler la et ils sont HYPER severe sur ces trucs la.. meme sur les sacs de vidanges!!!! Mais bon, c'est sur que c'est pas tout les resto qui applique mais stoole les pis y sont dans marde!
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Savannah
niveau3
niveau3

#74 Message par Savannah »

killerguitar a écrit :Que dire du Gravol qu'ils mettent dans les "viandes" parce qu'elles sont passées date?
Tes sources ?
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
peter parker
niveau2
niveau2

#75 Message par peter parker »

jamais mis les pieds dans un mac do.

de toute façon s'ils ont du succès c'est que des gens y vont,si personne n'y allait y'aurait pas de pb.
Répondre