[Pour Don Juan]L'homosexualité au concert des Nations Unies

fredfrad
niveau1
niveau1

#46 Message par fredfrad »

Nataradja a écrit :les pays sont en droit d'interdire une religion et un orientation sexuelle, Pourquoi toujours voulloir que les autres pays soit comme les notres? Laissez les pays du moyen-orient tranquille, la peine capital est installer depuit 3000 ans dans c'est region du monde.

Arrêter votre colonialisme et centron nous sur notre pays au lieux d'aller esseyer de donner la morale à des peuples qui ont 15x 20x plus d'histoire et de culture que nous.

Votre pseudo charte des droits et liberté vous pouvez vous la metre ou je pense, appliquer cette charte dans vos pays merdique et faite pas chier les autres avec ce que vous juger bon et mauvais.

Il faut que tu comprenne que ce n'est pas parce que des dirigeants prennent des décision que ces décisions sont justes. Tu devrais apprendre le respect de l'être humain et de la vie. Une société qu'elle quel soit n'a pas le droit de brimer les gens pour leur différence. En plus d'être cruel c'est stupide !
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort que ça leur donne raison.
Nataradja
niveau3
niveau3

#47 Message par Nataradja »

fredfrad a écrit :
Nataradja a écrit :les pays sont en droit d'interdire une religion et un orientation sexuelle, Pourquoi toujours voulloir que les autres pays soit comme les notres? Laissez les pays du moyen-orient tranquille, la peine capital est installer depuit 3000 ans dans c'est region du monde.

Arrêter votre colonialisme et centron nous sur notre pays au lieux d'aller esseyer de donner la morale à des peuples qui ont 15x 20x plus d'histoire et de culture que nous.

Votre pseudo charte des droits et liberté vous pouvez vous la metre ou je pense, appliquer cette charte dans vos pays merdique et faite pas chier les autres avec ce que vous juger bon et mauvais.

Il faut que tu comprenne que ce n'est pas parce que des dirigeants prennent des décision que ces décisions sont justes. Tu devrais apprendre le respect de l'être humain et de la vie. Une société qu'elle quel soit n'a pas le droit de brimer les gens pour leur différence. En plus d'être cruel c'est stupide !

je peut t'affirmé qu'y'a des personne en Iran, Algérie Somalie, arabie saoudite qui trouve qu'un pays qui légalise l'homosexualité, la postitution, l'alchool, trouve que c'est pays sont débile, cruel et stupide. l'Iran et l'arabie saoudite sont des démocraties donc libre et en parfaite légitimité de gouverner un pays.

Perso, je trouve que la sitation des femmes est pire.

Parlont de liberté constitutionelle, tu sait que les saoudien on plus de droit que nous?
killerguitar
Élite
Élite

#48 Message par killerguitar »

On te paie combien pour toujours dénigrer l'endroit où tu vis?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Don Juan
niveau5
niveau5

#49 Message par Don Juan »

Dites elle est finie à la p[bip]sse ou elle a couché avec michelg, je n'y crois pas être aussi c[bip]nne, elle le fait exprès ?
Jim
niveau5
niveau5

#50 Message par Jim »

Perso, je trouve que la sitation des femmes est pire.

La citation des femmes tu dis? :ahah
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
larquin
niveau2
niveau2

#51 Message par larquin »

en voila deux marrantes à draguer , DJ ! :P
il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE
Habitude
niveau2
niveau2

#52 Message par Habitude »

killerguitar a écrit :On te paie combien pour toujours dénigrer l'endroit où tu vis?

.........

svp applique à toi même ce que tu demande aux autres.
Jim
niveau5
niveau5

#53 Message par Jim »

Habitude a écrit :
killerguitar a écrit :On te paie combien pour toujours dénigrer l'endroit où tu vis?

.........

svp applique à toi même ce que tu demande aux autres.

t'as pas compris, il est en train de faire un citation mythique de l'ancien membre romulien :D
Nataradja
niveau3
niveau3

#54 Message par Nataradja »

je dénigre pas mon pays, ce que je dit c'est 'vivre est laisser vivre' .
l' Irak à 3 000 ans d'histoire, de victoire et d'échec, ils ont eux une des plus vicieusse ville de l'histoire 'Babylone' , et nous comme des colionialistes ont essaie d'appliquer au autre pays nos lois et valeurs.

Laissont c'est gens tranquille, ils ont plus d'histoire que nous.
Jim
niveau5
niveau5

#55 Message par Jim »

Je suis d'accord qu'on ne peut pas vraiment forcer un pays à changer. Surtout si il y a une question de culture ou de religion derrière le problème en question.
Cependant, ce qui me fout la trouille c'est qu'on exécute et criminalise des gens qui n'ont fait rien de mal. Qu'ils aient le droit de vivre au moins. C'est des êtres humains.
killerguitar
Élite
Élite

#56 Message par killerguitar »

Faut pas nécéssairement changer leur religion mais il faut enrayer le terrorisme, nuance.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#57 Message par Jim »

Tu as pas compris ce que je dis.
C'est pas vraiment les terroristes qui tuent les homosexuels mais plus souvent l'état avec la religion derrière lui.
Don Juan
niveau5
niveau5

#58 Message par Don Juan »

Je conchie les musulmans, les juifs et les chrétiens, puis les autres religions aussi. Les pays musulmans ont pour la plupart des dictatures, ils ont ce qu'ils méritent s'ils sont assez cons pour croire au coran ou au conneries de leurs dirigeants, en occident c'est pas mieux, y'a des cons qui jurent sur la bible. Foutons leur au cul à tous ces croyants et joyeux Noel, Aid, Raboussa à tous :D
Virgxxx
niveau5
niveau5

#59 Message par Virgxxx »

Et la Hanoucca alors?

Image
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#60 Message par killerguitar »

C'est pas la fête qui n'est fêtée que par les juifs ça?

-Pierre Falardeau
Répondre