DEBOUT LES QUEBECOIS DE MERDE !!!!! LOL
- niveau3
DEBOUT LES QUEBECOIS DE MERDE !!!!! LOL
Ce forum est mort où bien ?????? Bande de pue des couilles reveillez vous non de dieu y'a plus personne?? C'est un ostie de Français qui vous parle ,vous me manquez bande de tocards
-
- Forum Admin
Re: DEBOUT LES QUEBECOIS DE MERDE !!!!! LOL
Le net entier est mort!
Y'a plus un foutu forum de discussion ou il y a une assistance suffisante pour créer un engouement, un environnement propice a la discussion!
Je m'ennui ,mais je ne peux rien faire seul...il faut des gens actifs ...mais y'en a pas !
Mais je ne détruis pas encore ce forum ...
Y'a plus un foutu forum de discussion ou il y a une assistance suffisante pour créer un engouement, un environnement propice a la discussion!
Je m'ennui ,mais je ne peux rien faire seul...il faut des gens actifs ...mais y'en a pas !
- SOA
- niveau3
Re: DEBOUT LES QUEBECOIS DE MERDE !!!!! LOL
administration a écrit :Le net entier est mort!
Super ça prouve que tu crois encore à ce fofo et c'est tout à ton Honneur,maintenant si tu participe un plus aux discussions ben peut être que tout peut repartir ,ceci dit , je dis ça ,je dis rien ,je ne suis pas là pour te donner des conseils