DEBOUT LES QUEBECOIS DE MERDE !!!!! LOL

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Répondre
SOA
niveau3
niveau3

DEBOUT LES QUEBECOIS DE MERDE !!!!! LOL

#1 Message par SOA »

Ce forum est mort où bien ?????? Bande de pue des couilles reveillez vous non de dieu y'a plus personne?? C'est un ostie de Français qui vous parle ,vous me manquez bande de tocards :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah
Image
administration
Forum Admin

Re: DEBOUT LES QUEBECOIS DE MERDE !!!!! LOL

#2 Message par administration »

Le net entier est mort!

Y'a plus un foutu forum de discussion ou il y a une assistance suffisante pour créer un engouement, un environnement propice a la discussion!

Je m'ennui ,mais je ne peux rien faire seul...il faut des gens actifs ...mais y'en a pas !

Mais je ne détruis pas encore ce forum ...
SOA
niveau3
niveau3

Re: DEBOUT LES QUEBECOIS DE MERDE !!!!! LOL

#3 Message par SOA »

administration a écrit :Le net entier est mort!

Y'a plus un foutu forum de discussion ou il y a une assistance suffisante pour créer un engouement, un environnement propice a la discussion!

Je m'ennui ,mais je ne peux rien faire seul...il faut des gens actifs ...mais y'en a pas !

Mais je ne détruis pas encore ce forum ...

Super ça prouve que tu crois encore à ce fofo et c'est tout à ton Honneur,maintenant si tu participe un plus aux discussions ben peut être que tout peut repartir ,ceci dit , je dis ça ,je dis rien ,je ne suis pas là pour te donner des conseils
Image
Répondre