Quick a écrit :Pensez vous qu'il serais possible d'avoir un président pour toute la Terre entière ?
Moi je crois qu'un jour il n'y aura pas un président pour toute la terre, mais plutôt une poignée de corporation au pouvoir.
Au rythme ou les pays dépense le fric et emprunte au banque mondiale... je ne vois pas ce qui peut arriver d'autre.
Une prise de conscience collective et une réduction massive des dépenses... j'en doute fortement.
C'est commencé dans les pays déjà pauvre. Les banque prête du cash en sachant très bien que le dit pays ne sera jamais capable de rembourser.
Pour avoir du levier sur tel ou tel région, pour exploiter des ressources... un jour ce sera pour tout contrôler.
Le jour ou on ne pourra pas payer vous pensez qu'on nous laissera faire faillite? Bien sur que non!
On nous prendra Hydro Québec, les ponts, routes a péage partout. Rien ne va plus et tout le monde semble en avoir rien a branler!
Ensuite des gouvernement pris a la gorge feront des entente et céderont plus. Tout y passera un de ces quatre.
Profitez du peu de liberté qu'il nous reste sa va pas aller en s'améliorant!
Je serais bien surpris que tout le monde efface leur dette main dans la main en chantant de belles chansons et ce faisant l'accolade.