Dopamine a écrit :Exact !
Désolée,
Mais du moment où l'homme se fout des talons hauts dans les pieds ainsi que du rouge à lèvres sur les lèvres... ben effectivement il perd une maudite GRANDE partie de sa virilité en ce qui me concerne.
Que du gros burlesque... qui de plus est des plus médiocres !
Si j'ai bien compris ce que tu m'explique, il semblerait qu'une bande de mec's en talons hauts ou avec du rouge à lèvre défilants dans la rue pour lutter contre le sexisme et les violences faites aux Femmes , ne sont pas crédibles car à tes yeux ils ne sont pas représentatifs du genre " masculin" , ce qui revient à dire qu'imaginer une Femme habillée autrement qu'avec une jupe ,maquillée et en talons hauts ne correspond pas à l'image " normale " que tout à chacun doit avoir quand il pense à une Femme genre la féminité , donc j' en viens à penser que toi aussi tu es d'accord avec ces principes éculés ,mais bon , c' est tout à fait ton droit.
Pour ma part ta réaction me fais faire une comparaison , c'est un peu comme si en 1945 quand les Ricains ont débarqués en Normandie pour libérer la France des nazis ,on leur avait dit " non la ça va pas être possible, vos uniformes sont à chier ,rentrez chez vous" , je sais c'est gros,mais pas moins qu'une Meuf' qui refuse l'aide et la compréhension de certains mec' qui ont un tant soit peu de couilles et beaucoup d'humour pour défendre des choses qui leur tiennent à coeur.
PS: " L'habit ne fait pas le moine" proverbe Français