Contre la violence faite au femme

Ce qui s'est passé dernièrement sur la planête
Halpachino

Re: Contre la violence faite au femme

#31 Message par Halpachino »

Dopamine a écrit :L'homme se doit de demeurer lui-même pour que ça frappe dans l'dash et ainsi créer une vraie force de protection envers la femme.
Bien d'accord, et faut dire que les femmes aussi peuvent fesser dans l'dash...

:))
Dopamine

#32 Message par Dopamine »

:ahah :ahah :ahah

Exact malheureusement.. certaines femmes devraient quant à moi démontrer un peu plus de féminité en ne perdant jamais qu'avant tout elles doivent se protéger elles-mêmes.

Mais bon, ça c'est une autre histoire dans laquelle je n'embarquerai pas.

Merci pour la vidéo, la dernière scène où il pitche la table en se répétant qu'il faut qu'il s'arrête est tout simplement sublime. :ahah :ahah
SOA
niveau3
niveau3

#33 Message par SOA »

Dopamine a écrit :
SOA a écrit :Tu dois avoir le don de double vue ,pour dire que ces mec's en talon hauts ne méritent pas d'être des hommes à part entière et sont incapables de protéger leurs Femmes.
Où ais-je écrit que ces hommes ne méritaient pas d'être des hommes à part entière incapables de protéger leurs femmes ?

L'homme se doit de demeurer lui-même pour que ça frappe dans l'dash et ainsi créer une vraie force de protection envers la femme.

Faiquehhh... les grands talons hauts pis le rouge à lèvres... qui gardent ça pour leurs p'tits jeux cochons... personnellement ça me fait beaucoup plus lever les yeux au ciel qu'autre chose.

Ici

"Quand je parle de virilité... je songe plutôt à des hommes méritant d'être nommés ainsi."
Image
Dopamine

#34 Message par Dopamine »

Exact !

Désolée,

Mais du moment où l'homme se fout des talons hauts dans les pieds ainsi que du rouge à lèvres sur les lèvres... ben effectivement il perd une maudite GRANDE partie de sa virilité en ce qui me concerne.

Que du gros burlesque... qui de plus est des plus médiocres !
SOA
niveau3
niveau3

#35 Message par SOA »

Dopamine a écrit :Exact !

Désolée,

Mais du moment où l'homme se fout des talons hauts dans les pieds ainsi que du rouge à lèvres sur les lèvres... ben effectivement il perd une maudite GRANDE partie de sa virilité en ce qui me concerne.

Que du gros burlesque... qui de plus est des plus médiocres !
Si j'ai bien compris ce que tu m'explique, il semblerait qu'une bande de mec's en talons hauts ou avec du rouge à lèvre défilants dans la rue pour lutter contre le sexisme et les violences faites aux Femmes , ne sont pas crédibles car à tes yeux ils ne sont pas représentatifs du genre " masculin" , ce qui revient à dire qu'imaginer une Femme habillée autrement qu'avec une jupe ,maquillée et en talons hauts ne correspond pas à l'image " normale " que tout à chacun doit avoir quand il pense à une Femme genre la féminité , donc j' en viens à penser que toi aussi tu es d'accord avec ces principes éculés ,mais bon , c' est tout à fait ton droit.

Pour ma part ta réaction me fais faire une comparaison , c'est un peu comme si en 1945 quand les Ricains ont débarqués en Normandie pour libérer la France des nazis ,on leur avait dit " non la ça va pas être possible, vos uniformes sont à chier ,rentrez chez vous" , je sais c'est gros,mais pas moins qu'une Meuf' qui refuse l'aide et la compréhension de certains mec' qui ont un tant soit peu de couilles et beaucoup d'humour pour défendre des choses qui leur tiennent à coeur.

PS: " L'habit ne fait pas le moine" proverbe Français
Image
Dopamine

#36 Message par Dopamine »

Ne perds pas ton temps si c'est pour l'employer à te ridiculiser.

[Proverbe Dopaminien]
SOA
niveau3
niveau3

#37 Message par SOA »

Dopamine a écrit :Ne perds pas ton temps si c'est pour l'employer à te ridiculiser.

[Proverbe Dopaminien]

:thumb Et fort heureusement pour toi le ridicule ne tue pas, sans quoi ....... :thumb
Image
Dopamine

#38 Message par Dopamine »

Sans quoi te pleurerais tout de même un peu, SOA ! ;)
SOA
niveau3
niveau3

#39 Message par SOA »

Dopamine a écrit :Sans quoi je te pleurerais tout de même un peu, SOA ! ;)
La sincérité n'est apparemment pas ton fort et j'ose espérer pour les Tiens qu' il n'en est pas de même dans la vraie vie....... LOL LOL LOL LOL LOL :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
Dopamine

#40 Message par Dopamine »

Pourquoi insinues-tu que je ne suis pas sincère ?

T'aime bien moi... alors pourquoi je ne te pleurerais pas quelques secondes..?? ;)
SOA
niveau3
niveau3

#41 Message par SOA »

Dopamine a écrit :Pourquoi insinues-tu que je ne suis pas sincère ?

T'aime bien moi... alors pourquoi je ne te pleurerais pas quelques secondes..?? ;)

Je n'insinues rien ,j'en suis sûr ;)
Image
Dopamine

#42 Message par Dopamine »

T'as raison, l'a un coeur de pierre, Dopamine ! ;)
Metazoaire
niveau3
niveau3

#43 Message par Metazoaire »

Dopamine a écrit :Que des conneries ces hommes portant talons hauts et rouge à lèvres...

Une marche empreinte de virilité serait beaucoup plus significative en ce qui me concerne.

En effet, je crois qu'une marche plus normale aurait un meilleur effet. Comme tu dis c'est du burlesque, merci je n'avais pas pensé à cette expression mais c'est une bonne description.
La démocratie est une institution dans laquelle l'ignorance des uns a la même valeur que la connaissance des autres, vive la démocratie!
Dopamine

#44 Message par Dopamine »

Metazoaire a écrit :Comme tu dis c'est du burlesque, merci je n'avais pas pensé à cette expression mais c'est une bonne description.
Et pourtant... c'était inscrit en grosses lettres rouges sur leurs lèvres..!! :ahah
Vivi3
niveau1
niveau1

#45 Message par Vivi3 »

Ha j'ai adorée l'image de départ! J'ajouterais tout simplement que quand on se fait dire quelque chose toute sa vie on fini par le croire. La petite fille se faisant dire toute sa vie qu'elle doit être jolie, gentille, serviable et tout le tralala peut finir par faire une jolie poupée adulte qui porte des talons hauts, qui fait le ménage et la cuisine tout en travaillant et endure le mari qui a eu une dure journée en s'écrasant devant la télé. Ho je sais, il y a réellement des femmes qui se font jolies parce qu'elles aiment ca mais quel pourcentage de la gente féminine est-ce? Faut trouvé son propre style dans lequel on se sent confiante pour attaquer la vie. C'est ça la difficulté! ;)
Répondre