dette

Répondre
LaurentHou
niveau1
niveau1

dette

#1 Message par LaurentHou »

Plusieurs personnes me doit de l'argent, des sommes entre 800 et 3000$. Les petites créances ca fonctiionne pas vraiment si jai pas leur adresse. Comment faire payer quelquun qui veut pas? J'ai besoin d'aide car jen souffre beaucoup, c pire quen lmonde te doit de largent que linverse.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

Re: dette

#2 Message par Dents d'acier »

Viande à chien !
Comment t'as fait ?

Tu as gagner à la lotterie tu ne l'as pas immédiatement placé et t'as fait l'erreur de le dire à quelqu'un ?
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Hyppolite
niveau3
niveau3

#3 Message par Hyppolite »

LaurentHou, peux-tu me dire au juste ce que c'est cette histoire de dette. Es-tu un prêteur usuraire, par hasard ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Pandora
niveau2
niveau2

#4 Message par Pandora »

Comment tu peux prêter de l'argent à des gens dont tu ne connais même pas l'adresse? Plusieurs fois en plus!!!
Bof!
Lyz
niveau2
niveau2

#5 Message par Lyz »

LaurentHou a écrit :Plusieurs personnes me doit de l'argent, des sommes entre 800 et 3000$. Les petites créances ca fonctiionne pas vraiment si jai pas leur adresse. Comment faire payer quelquun qui veut pas? J'ai besoin d'aide car jen souffre beaucoup, c pire quen lmonde te doit de largent que linverse.
Mwais! Assez spécial de prêter sans connaître la personne! :heu
Tu peux dire :bye a ton $$ d'après moi!
Hyppolite
niveau3
niveau3

#6 Message par Hyppolite »

LaurentHou, tu nous contes des craques ou t'es sérieux ? Donnes-nous signe de vie ou oublies-nous, SVP.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
Répondre