dette
- niveau1
dette
Plusieurs personnes me doit de l'argent, des sommes entre 800 et 3000$. Les petites créances ca fonctiionne pas vraiment si jai pas leur adresse. Comment faire payer quelquun qui veut pas? J'ai besoin d'aide car jen souffre beaucoup, c pire quen lmonde te doit de largent que linverse.
-
- niveau3
Re: dette
Viande à chien !
Comment t'as fait ?
Tu as gagner à la lotterie tu ne l'as pas immédiatement placé et t'as fait l'erreur de le dire à quelqu'un ?
Comment t'as fait ?
Tu as gagner à la lotterie tu ne l'as pas immédiatement placé et t'as fait l'erreur de le dire à quelqu'un ?
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
- Hyppolite
- niveau3
LaurentHou, peux-tu me dire au juste ce que c'est cette histoire de dette. Es-tu un prêteur usuraire, par hasard ?
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»
-
- niveau2
Mwais! Assez spécial de prêter sans connaître la personne!LaurentHou a écrit :Plusieurs personnes me doit de l'argent, des sommes entre 800 et 3000$. Les petites créances ca fonctiionne pas vraiment si jai pas leur adresse. Comment faire payer quelquun qui veut pas? J'ai besoin d'aide car jen souffre beaucoup, c pire quen lmonde te doit de largent que linverse.
Tu peux dire a ton $$ d'après moi!
- Hyppolite
- niveau3
LaurentHou, tu nous contes des craques ou t'es sérieux ? Donnes-nous signe de vie ou oublies-nous, SVP.
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément «Nicolas Boileau»