CORAN - À lire absolument !

Répondre
artdeqo

Re: CORAN - À lire absolument !

#106 Message par artdeqo »

:D t'en fais pas , je ne compte pas bousculer tes acquis
:roll par contre , ayant le sens de l'hospitalité , je te dis et sans hésiter un laps de temps , bienvenue chez moi si tu veux profiter d'un paysage pareil
BAFABOY

#107 Message par BAFABOY »

Cher Ardeqo, je te remercie pour ta chaleureuse invitation, cependant, je suis obligé de la décliner, car il y a déjà un zoo pas loin de chez moi et que j'en ai marre de distribuer des bananes à chaque visite :love
BAFABOY

#108 Message par BAFABOY »

artdeqo a écrit ::D t'en fais pas , je ne compte pas bousculer tes acquis
:roll par contre , ayant le sens de l'hospitalité , je te dis et sans hésiter un laps de temps , bienvenue chez moi si tu veux profiter d'un paysage pareil
Je ne savais pas que les colonialistes te manquaient autant. depuis qu'on vous a laissé prendre votre destin en main, en 1962, vous avez accompli de merveilleuses choses:
le plus gros défi scientifique jamais réalisé: Vous avez inventé la machine à remonter le Temps. Mais à la place d'explorer le futur vous avez sympathisé avec les Mammouths et le dinosaures. :love
artdeqo

#109 Message par artdeqo »

BAFABOY a écrit :
artdeqo a écrit ::D t'en fais pas , je ne compte pas bousculer tes acquis
Je ne savais pas que les colonialistes te manquaient autant. depuis qu'on vous a laissé prendre votre destin en main, en 1962, vous avez accompli de merveilleuses choses:
le plus gros défi scientifique jamais réalisé: Vous avez inventé la machine à remonter le Temps. Mais à la place d'explorer le futur vous avez sympathisé avec les Mammouths et le dinosaures. :love
ta génuflexion et léchage de bottes pour fafa aura servi à rien , eh oui nous sommes indépendants depuis 62
t'as un problème avec cette acquis chèrement pris avec le sang des martyrs ?????
j'en ai deux martyrs dans ma famille et j'en suis fière

ton Ubiquité via tes postes sarcastiques démontre encore une fois un syllogisme hasardeux très familier chez toi

écoutes sous race ne me quote +

edit modos , mettez fin à ce morveux il empeste la haine sans vergogne
Dernière modification par artdeqo le mer. août 01, 2012 6:46 pm, modifié 1 fois.
artdeqo

#110 Message par artdeqo »

BAFABOY a écrit :Cher Ardeqo, je te remercie pour ta chaleureuse invitation, cependant, je suis obligé de la décliner, car il y a déjà un zoo pas loin de chez moi et que j'en ai marre de distribuer des bananes à chaque visite :love
:E derrière ton mac ou ton pc je m'en fou , si t'as des cojones reste humble et zomme à la fois , je sais qu'on mode lâche que tu es tu ne pourras l'être !

L'égocentrisme poussé à son paroxysme , pauvre sous race que tu es !
Honneno
niveau4
niveau4

#111 Message par Honneno »

Bon...une autre section que je vais faire fermer...

En passant Artdeqo...je ne suis pas une sous race...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
artdeqo

#112 Message par artdeqo »

caliméro a écrit :Bon...une autre section que je vais faire fermer...

En passant Artdeqo...je ne suis pas une sous race...
:heu je n'ai rien dit à ton égard , relis bien mes postes
amicalement :bye
Répondre