t'en fais pas , je ne compte pas bousculer tes acquis
par contre , ayant le sens de l'hospitalité , je te dis et sans hésiter un laps de temps , bienvenue chez moi si tu veux profiter d'un paysage pareil
CORAN - À lire absolument !
Cher Ardeqo, je te remercie pour ta chaleureuse invitation, cependant, je suis obligé de la décliner, car il y a déjà un zoo pas loin de chez moi et que j'en ai marre de distribuer des bananes à chaque visite
Re: CORAN - À lire absolument !
Je ne savais pas que les colonialistes te manquaient autant. depuis qu'on vous a laissé prendre votre destin en main, en 1962, vous avez accompli de merveilleuses choses:artdeqo a écrit : t'en fais pas , je ne compte pas bousculer tes acquis
par contre , ayant le sens de l'hospitalité , je te dis et sans hésiter un laps de temps , bienvenue chez moi si tu veux profiter d'un paysage pareil
le plus gros défi scientifique jamais réalisé: Vous avez inventé la machine à remonter le Temps. Mais à la place d'explorer le futur vous avez sympathisé avec les Mammouths et le dinosaures.
ta génuflexion et léchage de bottes pour fafa aura servi à rien , eh oui nous sommes indépendants depuis 62BAFABOY a écrit :Je ne savais pas que les colonialistes te manquaient autant. depuis qu'on vous a laissé prendre votre destin en main, en 1962, vous avez accompli de merveilleuses choses:artdeqo a écrit : t'en fais pas , je ne compte pas bousculer tes acquis
le plus gros défi scientifique jamais réalisé: Vous avez inventé la machine à remonter le Temps. Mais à la place d'explorer le futur vous avez sympathisé avec les Mammouths et le dinosaures.
t'as un problème avec cette acquis chèrement pris avec le sang des martyrs ?????
j'en ai deux martyrs dans ma famille et j'en suis fière
ton Ubiquité via tes postes sarcastiques démontre encore une fois un syllogisme hasardeux très familier chez toi
écoutes sous race ne me quote +
edit modos , mettez fin à ce morveux il empeste la haine sans vergogne
Dernière modification par artdeqo le mer. août 01, 2012 6:46 pm, modifié 1 fois.
derrière ton mac ou ton pc je m'en fou , si t'as des cojones reste humble et zomme à la fois , je sais qu'on mode lâche que tu es tu ne pourras l'être !BAFABOY a écrit :Cher Ardeqo, je te remercie pour ta chaleureuse invitation, cependant, je suis obligé de la décliner, car il y a déjà un zoo pas loin de chez moi et que j'en ai marre de distribuer des bananes à chaque visite
L'égocentrisme poussé à son paroxysme , pauvre sous race que tu es !
- Honneno
- niveau4
Bon...une autre section que je vais faire fermer...
En passant Artdeqo...je ne suis pas une sous race...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
je n'ai rien dit à ton égard , relis bien mes postescaliméro a écrit :Bon...une autre section que je vais faire fermer...
amicalement