Je comprends pas ..
- niveau4
Je comprends pas ..
Peut-être est-ce que c'est moi qui est pas normal mais bon je me pose la question ..autour de moi plusieurs couple se sépare .. genre 20 ans de vie de couple et plus ..
Ça ce remet déjà en couple .. ou ça cherche déjà ..
Je comprends pas comment tu peux te revirer de bord aussi vite ..
Peut-être que si ça m'arriverait je réagirais différemment ..mais en voyant ça de l'extérieur .. je comprends pas ..
J'ai un ami qui ce confit a moi .. j'ai de la misère a l'encourager dans ses démarches ..
Peut-être que si ça m'arriverait je réagirais différemment ..mais en voyant ça de l'extérieur .. je comprends pas ..
J'ai un ami qui ce confit a moi .. j'ai de la misère a l'encourager dans ses démarches ..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Re: Je comprends pas ..
On ne peut prédire quand ça arrive, mais on peut peut prévenir.
L'amour doit s'entretenir.
- Myna
- niveau4
Je comprends qu'une histoire d'amour puisse se terminer.. ca arrive..Léo a écrit :On ne peut prédire quand ça arrive, mais on peut peut prévenir.
Mais qu'à peine quelque semaine plus tard tu cherches déjà a te * recaser * .. je sais pas .. j'ai de la misère avec ca..
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Avant de chercher ailleurs, je crois qu'il faut ne plus l'aimer, faire le deuil quoi.Myna a écrit :Je comprends qu'une histoire d'amour puisse se terminer.. ca arrive..
Mais qu'à peine quelque semaine plus tard tu cherches déjà a te * recaser * .. je sais pas .. j'ai de la misère avec ca..
Genre j'étais si bien avec elle ou avec lui, car la nouvelle conjoint(e), risque de ne pas aimer ça.
Et il ne faut pas changer juste pour changer, mais voir ce qui ne faisait pas notre affaire, pour ne pas répéter les mêmes problèmes, donc cela implique un travail sur nous-mêmes.
Une fois un gars me parlait d'une fille en disant que c'est une criss de chienne et deux mois après, il était retourné ensemble. Faut dire que le gars n'est pas quelqu'un qui attire les filles équilibrées, donc s'il continue comme ça, il fera toujours les mêmes erreurs. Et moi je suis bien content de ne plus lui parler à cet abrutis, qui agit et pense comme une girouette, car du monde qui dit une telle chose "criss de chienne", je me dis qu'est-ce qu'il pourrait bien raconter sur moi, quand j'ai le dos tourné.
Parfois il vaut mieux quitter ou se faire quitter, que de vivre dans le mensonge.
Salut
-
- niveau3
À mon avis c'est parce que la plupart des gens ne peuvent pas vivre seuls : les hommes généralement parce qu'ils ne savent pas faire la cuisine ni la lessive ni aider les enfants à faire leurs devoirs de compétences latérales, et n'ont jamais le temps de prendre les enfants à la garderie ; les femmes parce qu'elles ont besoin d'un deuxième revenu pour payer les cosmétiques et les vêtements et la deuxième voiture et les taxes sur la maison qui leur revient en cas de divorce. Le besoin de sexe arrive bien après.Myna a écrit :Ça ce remet déjà en couple .. ou ça cherche déjà ..
Je plaisante.
- daniela
- niveau4
J'en connais , hommes comme femmes, qui se laisse mener par leur petit radar.
- Honneno
- niveau4
Trops de gens sont ensemble seulement parce qu'..Ils savent ce qu'ils valent''
Alors après quelques années,l'envie d'aller ailleurs de façon définitive prends le dessus!
Et quand j'en entends une me dire:'' Ha,je voulais ma liberté!''
Je l'imagine déjà en train de se magasiner une grosse bite...
Alors après quelques années,l'envie d'aller ailleurs de façon définitive prends le dessus!
Et quand j'en entends une me dire:'' Ha,je voulais ma liberté!''
Je l'imagine déjà en train de se magasiner une grosse bite...
Il semblerait que la moitié du monde ne soit là que pour écoeurer l'autre moitié.
- Myna
- niveau4
Le pire c'est le gars en question .. c'est lui qui s'occupe le mieux des enfants .. lavages .. ménages .. cuisine .. aucun problème ..
Quand je lui dit qu'il devrait prendre un break un peu .. il me dit * bin la je suis pas pour rester cloitré chez nous *
Bin non ... ce n'est pas ce que je dis non plus
Quand je lui dit qu'il devrait prendre un break un peu .. il me dit * bin la je suis pas pour rester cloitré chez nous *
Bin non ... ce n'est pas ce que je dis non plus
-
- niveau4
À toutes les fois que je vois, dans ma boîte de courriel, je ne comprends pas.
Je me dis moi aussi je ne comprends pas tout.
Je me dis moi aussi je ne comprends pas tout.
-
- niveau3
Moi je ne comprends pas ce que tu vois dans ta BAL.Léo a écrit :À toutes les fois que je vois, dans ma boîte de courriel, je ne comprends pas.
- Myna
- niveau4
Je comprends pas ..Giles a écrit :Moi je ne comprends pas ce que tu vois dans ta BAL.Léo a écrit :À toutes les fois que je vois, dans ma boîte de courriel, je ne comprends pas.
Un courriel c'est un e-mail ..
Gille .. que dites vous ??
-
- niveau3
Il manque un complément à "voir".Myna a écrit :Je comprends pas .. Un courriel c'est un e-mail .. Gille .. que dites vous ??Giles a écrit :Moi je ne comprends pas ce que tu vois dans ta BAL.Léo a écrit :À toutes les fois que je vois, dans ma boîte de courriel, je ne comprends pas.
-
- niveau3
Souvent c'est parce que ça fait déjà un bout de temps qu'ils vivent ensemble chacun de son coté. On ne se regarde plus, on ne se complimente plus, on ne fait pas plus attention à l'autre qu'un simple coloc... bref l'amour n'y est plus et le cœur est déjà disponible.Myna a écrit :Peut-être est-ce que c'est moi qui est pas normal mais bon je me pose la question ..autour de moi plusieurs couple se sépare .. genre 20 ans de vie de couple et plus ..
Bien des fois le déclencheur de la rupture officiel c'est quand l'un des deux tombe à nouveau amoureux mais de quelqu'un d'autre.. mais bon, la rupture était effective bien avant celà; on ne faisais que partager le même toit sans plus.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
-
- niveau4
J'ironisaisGiles a écrit :Moi je ne comprends pas ce que tu vois dans ta BAL.Léo a écrit :À toutes les fois que je vois, dans ma boîte de courriel, je ne comprends pas.