Myna a écrit :Je comprends qu'une histoire d'amour puisse se terminer.. ca arrive..
Mais qu'à peine quelque semaine plus tard tu cherches déjà a te * recaser * .. je sais pas .. j'ai de la misère avec ca..
Avant de chercher ailleurs, je crois qu'il faut ne plus l'aimer, faire le deuil quoi.
Genre j'étais si bien avec elle ou avec lui, car la nouvelle conjoint(e), risque de ne pas aimer ça.
Et il ne faut pas changer juste pour changer, mais voir ce qui ne faisait pas notre affaire, pour ne pas répéter les mêmes problèmes, donc cela implique un travail sur nous-mêmes.
Une fois un gars me parlait d'une fille en disant que c'est une criss de chienne et deux mois après, il était retourné ensemble. Faut dire que le gars n'est pas quelqu'un qui attire les filles équilibrées, donc s'il continue comme ça, il fera toujours les mêmes erreurs. Et moi je suis bien content de ne plus lui parler à cet abrutis, qui agit et pense comme une girouette, car du monde qui dit une telle chose "criss de chienne", je me dis qu'est-ce qu'il pourrait bien raconter sur moi, quand j'ai le dos tourné.
Parfois il vaut mieux quitter ou se faire quitter, que de vivre dans le mensonge.
Salut