Lyz a écrit :Antixe ces des pneux yokohama et non yokomaha et oui les yokohama c'est une marque de très bons pneux $$, mais je ne peux pas vraiment te dire si ses meilleurs avec tels ou tels pneux.
Ni si le modèle: C-DRIVE (AC01) est meilleur ou pas qu'un autre modèle de yokohama. Quoi que je ne suis pas experte dans le domaine, habituellement, il est préférable de mettre 4 pneux pareils.

sur un autre forum on en ma dit tu bien, au moin de juin je met mes continentale a l'arrière et le yoko a l'avant
je préfère avoir le pneus avec le moin d’accroche a l'arrière et ceux qui accroche le mieux a l'avant ma voiture est sous vireuse, je vous rassure pour qu'elle sous vire comme une passate il faut que j'aille a un bon 10km/h plus vite
du coup ma voiture ne sous vire plus est a tendance a partir des 4roue voir de l'arrière sur la pluit
j'ai une conduit plutôt sportive et je vais assez vite dans les virage voila pourquoi je veux des bon pneus et avoir une voiture qui se comporte autrement qu'une sous vireuse
en ce moment même a l'arrière j'ai des pneus premier prix
donc sa fait un mixte mais j'en suis satisfait avant quand j'avais mis les 4même pneux ma voiture sous viré, donc pas top