quelqu'un a tester YOKOMAHA C-DRIVE (AC01)
- niveau4
quelqu'un a tester YOKOMAHA C-DRIVE (AC01)
je voulais savoir si des persone avait déjà tester se pneus YOKOMAHA C-DRIVE (AC01)
et voir même pu comparé a un continentale contacte prenuim2
pour info j'ai une conduite sportive et je possède 2 continentale sur le train avant et j'en suis très satisfaite mais au mois de juin je vais les passer a l'arrière, a l'avant il faut que je mette des pneus qui adhère d'avantage de façon a voir un comportement plus survireur que sous vireur l'idéale sera mixte glisser des 4roues
ps la durée du pneus m'importe peux
-
- niveau4
Re: quelqu'un a tester YOKOMAHA C-DRIVE (AC01)
Non et j'ai acheté mes pneus chez Wal-Mart.
Parce que c'était les moins cher sur la planète terre Estrienne.
- Myna
- niveau4
Léo a écrit :Non et j'ai acheté mes pneus chez Wal-Mart.
J'ai réussis a me trouvé 4 pneus d'été et 4 pneu d'hiver pour même pas le prix de 4 pneus neuf chez un particulier ..
Moins cher que chez Wal Mart Léo
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Antixe ces des pneux yokohama et non yokomaha et oui les yokohama c'est une marque de très bons pneux $$, mais je ne peux pas vraiment te dire si ses meilleurs avec tels ou tels pneux.
Ni si le modèle: C-DRIVE (AC01) est meilleur ou pas qu'un autre modèle de yokohama. Quoi que je ne suis pas experte dans le domaine, habituellement, il est préférable de mettre 4 pneux pareils.
Ni si le modèle: C-DRIVE (AC01) est meilleur ou pas qu'un autre modèle de yokohama. Quoi que je ne suis pas experte dans le domaine, habituellement, il est préférable de mettre 4 pneux pareils.
-
- niveau4
Et un modèle de pneu sera très bon sur tel modèle de véhicule et très mauvais sur un autre véhicule. Il faut faire ses tests.
1%
-
- niveau4
Pour des pneus j'ai peur d'acheter des pneus usagés.Myna a écrit :Léo a écrit :Non et j'ai acheté mes pneus chez Wal-Mart.
J'ai réussis a me trouvé 4 pneus d'été et 4 pneu d'hiver pour même pas le prix de 4 pneus neuf chez un particulier ..
- Myna
- niveau4
Moi aussi ..Léo a écrit :Pour des pneus j'ai peur d'acheter des pneus usagés.Myna a écrit :Léo a écrit :Non et j'ai acheté mes pneus chez Wal-Mart.
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
-
- niveau4
Et pourquoi as-tu acheter des pneus usagés?Myna a écrit :Moi aussi ..
- Myna
- niveau4
C'est mon chum .. pas moi
-
- niveau4
Myna a écrit :C'est mon chum .. pas moi
-
- niveau4
Des pneus usagés ça peut être bon. Il y en a qui vendent de très bons pneus pour pas cher. Ils viennent de changer de voiture et leurs anciens pneus ne font pas dessus. Ce qui est important c'est de vérifier si l'usure est uniforme, qu'il n'y ait pas de balounes sur les côtés, et qu'il reste assez de semelle pour nos besoins. Pour faire un hiver, en se servant d'un 25 cent qu'on place dans le creux des sillons à divers endroits, on ne doit pas pouvoir voir le nez du caribou au dessus de la semelle. Pour l'été c'est moins important mais il doit quand même rester assez de semelle pour bien évacuer l'eau durant les pluies. On doit surtout éviter de mélanger les modèles ou marques de pneus. Les 4 doivent être pareils.
1%
-
- niveau4
C'est vrai que l'animal a un gros nez, mais pourquoi il n'a pas de panache, oups c'est la reine.lam129 a écrit :en se servant d'un 25 cent qu'on place dans le creux des sillons à divers endroits, on ne doit pas pouvoir voir le nez du caribou au dessus de la semelle.
C,est bon ce que tu viens d'écrire car moi même j'ai du vendre mes pneus c'étaient des bons du Nokian,j'ai du les vendre ils étaient presque neufs, donc c'est certain que dans l'usagé y'a du bon. En ce qui concerne les pneus d'été ce n'est pas a négligé car un ami a fait volte de face l'an dernier durant une forte pluie parce que ses pneux étaient trop usés. Ils étaient bon encore mais trop usé pour l'enpecher de dérapper.lam129 a écrit :Des pneus usagés ça peut être bon. Il y en a qui vendent de très bons pneus pour pas cher. Ils viennent de changer de voiture et leurs anciens pneus ne font pas dessus. Ce qui est important c'est de vérifier si l'usure est uniforme, qu'il n'y ait pas de balounes sur les côtés, et qu'il reste assez de semelle pour nos besoins. Pour faire un hiver, en se servant d'un 25 cent qu'on place dans le creux des sillons à divers endroits, on ne doit pas pouvoir voir le nez du caribou au dessus de la semelle. Pour l'été c'est moins important mais il doit quand même rester assez de semelle pour bien évacuer l'eau durant les pluies. On doit surtout éviter de mélanger les modèles ou marques de pneus. Les 4 doivent être pareils.
- antixe01
- niveau4
sur un autre forum on en ma dit tu bien, au moin de juin je met mes continentale a l'arrière et le yoko a l'avantLyz a écrit :Antixe ces des pneux yokohama et non yokomaha et oui les yokohama c'est une marque de très bons pneux $$, mais je ne peux pas vraiment te dire si ses meilleurs avec tels ou tels pneux.
je préfère avoir le pneus avec le moin d’accroche a l'arrière et ceux qui accroche le mieux a l'avant ma voiture est sous vireuse, je vous rassure pour qu'elle sous vire comme une passate il faut que j'aille a un bon 10km/h plus vite
du coup ma voiture ne sous vire plus est a tendance a partir des 4roue voir de l'arrière sur la pluit
j'ai une conduit plutôt sportive et je vais assez vite dans les virage voila pourquoi je veux des bon pneus et avoir une voiture qui se comporte autrement qu'une sous vireuse
en ce moment même a l'arrière j'ai des pneus premier prix
donc sa fait un mixte mais j'en suis satisfait avant quand j'avais mis les 4même pneux ma voiture sous viré, donc pas top