Dueldouble a écrit : Il faut arreter de critiquer tout ce qui est relié a Dieu.
Pourquoi?
Il se fait des choses terriblement dérangeantes, présumément au nom de Dieu. C'est pas Dieu le problème, c'est ceux qui croient aveuglément et parlent en son nom. Enfin s'il existe.
Exact, au nom de dieu, mais ensuite des gens comme Martineau vont préconiser indirectement que croire en dieu est un probleme.
Les gens qui font des choses graves au nom de dieu sont des détraqués tout simplement.
Oui je l'ai lu. Ce que je n'aime pas, c'est le raccourci (comme tjrs) de Martineau pour dire, "bon, vous croyez en Dieu et parlez au nom de dieu!? Regardez ce qui se passe dans des pays qui croient beaucoup en dieu"
Dueldouble a écrit :Oui je l'ai lu. Ce que je n'aime pas, c'est le raccourci (comme tjrs) de Martineau pour dire, "bon, vous croyez en Dieu et parlez au nom de dieu!? Regardez ce qui se passe dans des pays qui croient beaucoup en dieu"
Pathétique.
Les États-Unis sont très croyant. Ce qui s'y passe n'est pas jojo. Tu pensais à quel pays en disant regardez ce qui se passe dans les pays qui croient en Dieu?
Les étoiles et les fleurs.
Mark a écrit :C'est pas vrai, on ne va pas encore retrouver ce pantin partout ?
Dieudo est un has-been qui a intoxiqué sa carrière, pourtant prometteuse, avec des gaz nauséabonds... Qu'on le laisse à sa place: dans l'oubli !
Mais si vous y tenez, ouvrez un sujet Dieudo, pour les nostalgiques, mais pas de pollution svp.
Merci.
Dieudonné n'est pas un has been, au contraire, ses shows sont tous sold out, et quand il vient au québec il joue à guichet fermé, ce que tu veux dire est que les sionistes juifs francais en ont pris plein la gueule, et tant mieux pour eux.
Je n'ai pas grand-chose à dire contre Dieudonné l'humoriste. Par contre, Dieudonné l'homme politique, Dieudonné l'homme en dehors de la scène, c'est autre chose.
Ce sont ses amitiés suspectes, son Parti Anti Sioniste au programme tout sauf humoristique, qui l'ont coulé.
Quant à l'agression dont il a été l'objet, il y a des cons partout... Qu'il s'estime heureux qu'ils tapent sur le dos des Juifs, car avec les musulmans il devrait être sous surveillance policière jusqu'à la fin de ses jours, comme Wilders et tant d'autres.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle." Thomas Jefferson
Quand on souffle dans l'oreille des Juifs (surtout en Israel), on répond par des tanks pour massacrer plus de 6000 personnes au Liban (par exemple), dont des femmes et des enfants.
Pour ce qui est de ton ami Geert Wilders, dont tu tiens une affiche sur ton mur a la maison et dont tu fais la promotion a tes enfants, saches qu'il a voulu interdire le Coran, livre utilisé par 1,2 milliard de personnes sur la planete. Bien sur, il cautionne aussi la mort des enfants, des femmes et des Palestiniens. Il n'a pas fait un simple sketch comme Dieudonné l'a fait en France en utilisant la liberté d'expression. Chose que tu sembles apprécier seulement quand elle va dans ton sens, ce qui n'est pas tres démocrate d'un immigré Belge qui a laissé son pays au lieu de "combattre avec lui" (si je prends tes dires).
Sur ce coup, le "Grand Journaliste" Martineau s'est fait remballer par Me Verges.
Son habituelle malhonnêteté intellectuelle lui a valu une sortie la queue entre les jambes...
Un impuissant folliculaire sans consistance, inculte, primitif, populiste et imbu de sa petite personne.
Il s'est autoproclamé tribun du peuple et croit que les banalités qu'il pond chaque jour dans le Torchon de Montréal exprime ce que monsieur et madame tout le monde pensent tout bas. Rien que ça !
Pire encore, au lieu de s'appuyer, comme la plupart des journalistes digne de ce nom, sur les faits, le discernement ou, à défaut de ces deux fondamentaux, sur le style ou l'originalité, son fond de commerce réside dans la vulgarité, la bassesse, le sensationnalisme, la provocation et la platitude intégrale dans le raisonnement (si tentative de raisonner il y a, ce qui n'est jamais gagné d'avance avec Martineau vous remarquerez bien...).
Maître Vergès est quant à lui un ancien combattant, gaulliste et Résistant.