calimero a écrit :Angmar a écrit :Je me questionne en voyant son rejet pour la " science " ( encore faudrait-il préciser ) et le fait qu'il tende vers une démonstration ... scientifique.
N'étant peu sensible à son racolage, je me vois obligé de le faire tomber oui,
D'ailleurs j'attends surtout de lui ses " vrais " arguments, de la provocation à bon escient en somme.
Pourquoi ici ça donnerait rien de constructif ?
Des évènements particuliers ? parce qu'ailleurs, ça marche !
Si il n'a pas de contre argument, comment peut il remettre en question sa vérité ?
Je vous pensez moins mou du genoux qu'en France
----e
Je ne discrédite pas la personne. Ni ses idées, tendances, croyances...
Mais les vérités absolues et prophétiques avec un titre youtube,
Merci bien...
Tu ne comprends pas.
C'est un forum ici.
Sur un forum de discussion tu trouvera des gens avec des arguments percutants et d'autres sans arguments du tout.
Tu peux lui dire:Hé...tu dérailles et argumentes!
Mais ne cherches pas à le démolir en le discréditant de la sorte.
Si le personnage ne te conviens pas, laisses aller et vas te mesurer avec quelqu'un qui pourra te tenir tête.
Vois tu,ce n'est pas le fait que tu ne sois pas d'accord avec lui qui m'embête,mais plutôt le fait de chercher à le diminuer.
C'est très DVROÏSTE comme attitude!
J'avais compris depuis le titre que j'étais sur un forum, merci,
Ensuite, je peux lui dire ce que je veux, on est sur un forum non ?
J'ai omis une règle de la charte ?
Maintenant, si la discussion doit s'en tenir a de très consensuelles joutes, en effet, je ne suis pas au bon endroit.
Quand on créé un topic avec un tel titre, effectivement, il faut s'attendre à avoir des défenseurs et des détracteurs.
Si tu me dis d'aller voir quelqu'un d'autre, quelqu'un qui pourra se défendre, c'est supposer que lui ne peux pas, mais il n'est toujours pas passé par là, tu devrais peut-être lui donner l'occasion de me PETER les dents en 3 phrases ?
Je ne le diminue pas lui, mais sa supercherie ( oui c'est mon opinion )
Et je ne vois pas le rapport avec DVRO, tu m'excuseras. Enfin, à part si toi aussi tu es adeptes des extrapolations fantasques.
Je t'ai dit, je n'ai rien contre lui, je ne le connais pas.
Mais si tu es buté, je n'y peux rien.
Et, pour finir, je me sens bien moins investi que celui à qui je répond.
@saintluc, qui est baillousque ? je ne connais pas ce pseudo ...
Calimero, tu es sur que c'est moi qui suis sur les dents ?