La Sainte Bible dit vrai - et voici les preuves

bengarno
niveau3
niveau3

La Sainte Bible dit vrai - et voici les preuves

#1 Message par bengarno »

Je ne fais que commencer à écrire,
c'est sur mon site :

http://bengarno.zoomshare.com/

S'il y en a qui veulent commenter , vous êtes les bienvenus ...

:))
Dernière modification par bengarno le dim. oct. 16, 2011 3:10 am, modifié 1 fois.
Ben Garneau = http://poleshift.zoomshare.com
Léo
niveau4
niveau4

Re: La Sainte Bible dit vrai - et voici les preuves

#2 Message par Léo »

Ce qui m'agace, est le fait que les scientifiques sont tenus de ne pas mentir.
Bon c'est vrai qu'il y en a déjà eu un, ou plusieurs qui ont déjà menti, des scientifiques.
Mais la communauté finie toujours, par les pointer du doigt les menteurs.
Et de dire que certains ou plusieurs scientifique, ait caché la vérité m'étonne énormément.

Donc cela me surprendrait énormément, qu'il y ait eu des géants de 11 mètres.
11 mètres cela fait 36 pieds, 36 pieds divisé par 6 = 6 personnes de 6 pieds, un par-dessus l'autre.
Donc pousse mais pousse égale, non cela n'a pas de bon sens.
Les premiers Européens qui sont arrivée en Nouvelle-France mesuraient à peine 5 pieds (1.52M).

Et j'aimerais voir des informations venir d'études scientifiques.
Moi je dis que c'est du n'importe quoi, pour que les grandes puissances puissent gouverner comme bon leur semble. N'importe quoi pour que l'on dévie des sujets importants et que l'on ne s'attaque pas aux vrais problèmes.
bengarno
niveau3
niveau3

#3 Message par bengarno »

Bonsoir Oleolo
:D

Je le sais moi aussi que ça a l'air impossible, mais pourtant ...

Voici ce qu'a écrit Moïse :
Nombres 13:33
et nous y avons vu les géants, enfants d'Anak, de la race des géants : nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles.
Pour que Moïse aie l'impression de n'être pas plus grand qu'une sauterelle à côté de ces géants, ceux-ci devaient avoir plusieurs fois la taille d'un homme normal.

Et voici pourquoi je croie ce que Moïse a écrit :
Tout simplement parce que pour inventer une histoire pareille, il risquait de perdre toute sa crédibilité.
Or, il a écrit les 5 premiers livres de la Bible le plus consciencieusement possible, en essayant d'être le plus précis possible.

Il est possible que la science ne soit jamais capable de confirmer ou d'infirmer cette histoire. Mais moi, personnellement, j'ai décidé de croire le récit de Moïse.

Bonne soirée
:bye
Léo
niveau4
niveau4

#4 Message par Léo »

De ce que je peux voir de ta recherche, c'est le fait qu'il y en a eu plusieurs découvertes de géants.
Donc personnellement je ne crois pas, que cela resterait caché et secret.
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#5 Message par Dents d'acier »

Effectivement l’archéologie à découvert des géants (pour les gens de l'époque qui atteignait parfois un gros 5 pied), toujours du coté de archéologie on sais que goliath, si cette histoire est vrais, aurait appartenu à une famille de mercenaire musclé comme des tank et faisant dans les 6 pied 6pied et demie en moyenne. C'est la taille de certains squelettes exceptionnel trouvé en terre des philistins et ailleurs qui partageaient tous les même particularité propre à une grande famille (par exemple ils avait tous 6 orteils à chaque pied si mes souvenirs sont exact).
Du point de vue de gens avec en moyenne la taille de nos enfants actuel de 10 ou 11 ans (la taille moyenne des squelettes d’israélite adulte de cette époque), ils apparaissait ou se sentaient comme des "sauterelles" face à ces clones d'Arnold Schwarzenegger de 6 et 7 pied !

Je ne pense pas qu'il faille prendre "comme des sauterelle" comme unité de grandeur mais plutôt comme un aveux d'impuissance devant des gens très impressionnant. Dans le meme registre au début du moyen age les vikings était eux aussi qualifié de géants (6 pieds), ces hommes du nord qui ramaient à demie-nue des milliers de kilomètre pour faire avancer un drakkars de plusieurs tonne chargé d'arme, de provisions et de guerriers assoiffé de sang, la peau battue par l'eau glacé, la grêle et la neige. Encore une fois ils étaient très grand et très impressionnant, on raconte que les soldats anglais pouvaient à peine soulever les haches et épées viking qu'ils maniaient pourtant d'une seule main ! Les "géants" biblique à mon avis sont du même accabit.

Image
Image
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
bengarno
niveau3
niveau3

#6 Message par bengarno »

Dents d'acier a écrit :. Encore une fois ils étaient très grand et très impressionnant, on raconte que les soldats anglais pouvaient à peine soulever les haches et épées viking qu'ils maniaient pourtant d'une seule main ! Les "géants" biblique à mon avis sont du même accabit.
En effet

Mentionnons que les récits de géants viennent de plusieurs sources :
- amérindiens,
- la Bible,
- les Titans de la mythologie grecque,
- même l'explorateur Magellan
dans son livre "Magellan, le premier tour du Monde", effectué de 1519 à 1522. mentionne des géants dont il a écrit ceci :
"Il était si grand que le plus grand de nous ne lui venait qu'à la ceinture."

Donc, ils ont bel et bien existé,
si on ne renie pas les récits de ces vieux textes
Léo
niveau4
niveau4

#7 Message par Léo »

bengarno a écrit :
Donc, ils ont bel et bien existé,
si on ne renie pas les récits de ces vieux textes
Ne sautons pas trop vite aux conclusions, Dents d'acier parle de géants de 6 pied.
Et non de géants de 36 pieds ou de 12 pieds...
Comme il est indiqué sur ce blog, auquel tu fais références Ben.
http://marie.roca.over-blog.com/article-22759432.html
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#8 Message par Dents d'acier »

Oui Oleolo, mais les récits de magellan ça apporte aussi un soutient très solide aux humains hors-norme, aux géants dans le sens fantastique du terme.
Remarque que si nous avons la taille que nous avons c'est seulement parce que dans notre histoire évolutive cette taille était la plus adapté pour la survie, ce qui implique que des variations dans un sens ou dans l'autre ont peut être été testé par notre espèce.
"La peur n'est pas réelle, c'est une production intellectuelle, le fruit de ton imagination. Attention comprends-moi bien, le danger est peut etre bien réel... mais avoir peur est un choix !"
Léo
niveau4
niveau4

#9 Message par Léo »

Dents d'acier a écrit :Oui Oleolo, mais les récits de magellan ça apporte aussi un soutient très solide aux humains hors-norme, aux géants dans le sens fantastique du terme.
Remarque que si nous avons la taille que nous avons c'est seulement parce que dans notre histoire évolutive cette taille était la plus adapté pour la survie, ce qui implique que des variations dans un sens ou dans l'autre ont peut être été testé par notre espèce.
Il y a une différence entre 6 pieds et 36 pied.
Et le fait que des scientifiques aient cachés la vérité, je n'y crois pas.

Je dis cela sans vouloir, convaincre qui que ce soit.
lam129
niveau4
niveau4

#10 Message par lam129 »

Aujourd'hui alors que l'humanité n'a jamais été dans des conditions de vie aussi favorables, la taille moyenne est de 5'9". On voit souvent des gens qui se rendent à 6'4" ou 6'6", mais plus que ça devient très rare et personne n'a jamais atteint 9 '. Ceux qui dépassent les 8' souffrent habituellement d'handicaps physiques divers.

Alors c'est fantaisiste de prétendre que des gens ont pu atteindre les 12' ou plus à des époques ou on ne vivait que 35 ans en moyenne.
1%
Dents d'acier
niveau3
niveau3

#11 Message par Dents d'acier »

lam129 a écrit : Alors c'est fantaisiste de prétendre que des gens ont pu atteindre les 12' ou plus à des époques ou on ne vivait que 35 ans en moyenne.
Je suis plutôt favorable à ton avis, si je repond ici c'est juste que le 35ans de moyenne ne veut pas dire que les gens était vieux plus de bonne heure et mouraient de vieillesse beaucoup plus jeune- une erreur d’interprétation très répandu. Le 35 ans de moyenne ça veut juste dire que les gens crevaient comme des mouche même chez les jeunes ( mortalité infantile, guerres, infections etc...). Il y à juste un siècle de ça ici au Québec on ne s'attachait pas plus au bébé qu'on ne le faisait avec le poulet qu'on était pour tuer et manger dimanche prochain tout simplement parce que ça crevait sans avertir la moitié du temps. Rendu à 1 ans , 1 ans et demie il passait graduellement du stade de parasite puant accroché aux tétons de la germaine a enfant légitime qu'ont exhibait fièrement à l'église le dimanche.
bengarno
niveau3
niveau3

#12 Message par bengarno »

Un des géants les plus célèbres de l'antiquité était Gilgamesh.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilgamesh
dans les textes sumériens anciens (sans doute BÌL.GA.MÈŠ, « l'ancêtre est un héros/jeune homme ») est un personnage héroïque de la Mésopotamie antique, roi de la cité d'Uruk où il aurait régné vers 2650 av. J.-C., ainsi qu'un dieu des Enfers dans la mythologie mésopotamienne. Il est le personnage principal de plusieurs récits épiques, dont le plus célèbre est l'Épopée de Gilgamesh, qui a rencontré un grand succès durant la Haute Antiquité.
Voici une image que les anciens sumériens nous ont laissé :
Image
Sur l'image, Gilgamesh vient de tuer un lion adulte avec une fronde.
Remarquez la taille du lion qui ressemble plus à un gros chat vu la taille du géant.

D'après la taille du lion, toutes proportions gardées, on peut estimer que la taille de Gilgamesh équivalait la taille de au moins 5 hommes - et je fais attention pour ne pas exagérer.
bengarno
niveau3
niveau3

#13 Message par bengarno »

Je viens de trouver une image qui essaie d'évaluer des proportions qui auraient de l'allure compte tenu de la taille du lion

Image

lam129
niveau4
niveau4

#14 Message par lam129 »

C'est impossible un homme de cette taille. Le géant mesurait peut-être dans les 6'2" ou 6'4", et face à des gens qui faisaient dans les 5'2", il devait leurs paraitre un géant. Et au fil des récits ou chacun en rajoutait un peu pour la dramatisation, il a finit par être représenté avec 30' de haut. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre ce qui est écrit dans la bible et autres écrits anciens. Ils comportent une très large part de fabulations.
1%
bengarno
niveau3
niveau3

#15 Message par bengarno »

Le problème, c'est que la science cache ce qu'elle ne peut pas expliquer.

Voici quelques exemples :

1
À Glenrose - Texas,
il existe des empreintes de dinosaures et d'humanoïdes qui mesuraient 4 mètres.
Image
Source = http://minuit.forum-actif.net/t4-les-em ... impossible
Découvertes en 1908, près de Glenn Rose ( Texas ), elles montrent des traces humanoïdes de géants de 4 mètres de hauteur ( selon les standards modernes ), mêlées avec des traces de dinosaures ! ( de 120 à 130 millions d'années )
La science n'essaie même pas d'étudier ce mystère - simplement parce que les dinos ont disparu il y a 65 millions d'années et l'homme le plus ancien a 10 millions d'années.
(selon notre science erratique)

2
Un outil fossilisé
Image
Découverte à MyInfield en Ecosse d'un clou en fer et un marteau inséré dans la roche au milieu du XIXe siècle, en 1845. Dans un bloc de pierre de la carrière de Kingoodie. La tête du clou mesurait 2,5 centimètres. Elle était en contact avec une couche de gravier et légèrement corrodée, alors que le reste du clou était prisonnier de la roche.

Le marteau est inséré dans un bloque d'Arenaria. L'Arenaria, datée par le docteur à W. Med du Centre de Recherche Géologiques Britannique, remonte à une période comprise entre les 360 et les 460 millions d'années.
Source = http://secretebase.free.fr/civilisation ... vertes.htm

Encore là, la science ne peut pas expliquer cela.

3
Quel est l'âge des pyramides partout en Europe ?
http://www.zen-blogs.com/fr/pyramides_europeenne.php
Un premier arpentage a montré que la construction de la colline de Visocica mesurait environ 70 mètres de haut, pour une base carrée de 220 mètres de côté. Il a confirmé que la construction était parfaitement alignée sur les points cardinaux du compas, tout comme la deuxième pyramide voisine. Une carte postale représentant une photographie aérienne de 1954 montre la structure pyramidale évidente de la colline, qui n’a rien de naturel.
Elles sont tellement anciennes qu'elles sont recouvertes de terre et de verdure, on les confond souvent avec des collines naturelles.

J'arrête ici pour ce soir - mais les découvertes impossibles qui ne s'ajustent pas avec les critères de la science moderne seront systématiquement rejetés - les scientifiques ne veulent pas les voir.

4
Quelle est cette très grande ville sous l'océan Atlantique - et quelle est son âge ?
Image

Bref, il y a des dizaines et des dizaines de mystères à étudier - et la science , en attendant , ne peut que se déclarer vaincue (temporairement) par l'impossibilité qu'offrent certaines découvertes .
:roll
Répondre