Vos remèdes contre l'amertume
- niveau1
Vos remèdes contre l'amertume
Il y a de ces jours où vous vous sentez complètement obnubilé par le repli, l'amertume, la tristesse. Vos trucs et astuces pour y remédier?
- poussiere d'étoiles
- niveau5
Ca m'arrive que très très rarement mais en ces moments là
j'écoute de la musique très fort
et je me lance dans le ménage et en plus le ménage n'a jamais été aussi beau
mon doux la facon que je dis les choses on dirait que je ne fais pas de ménage chez moi quand je suis de bonne humeur![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
![:cry :cry](./images/smilies/crying.gif)
j'écoute de la musique très fort
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
et je me lance dans le ménage et en plus le ménage n'a jamais été aussi beau
![:thumb :thumb](./images/smilies/thumbup.gif)
mon doux la facon que je dis les choses on dirait que je ne fais pas de ménage chez moi quand je suis de bonne humeur
![:E :E](./images/smilies/w00t.gif)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
- Mystic Rose
- niveau1
- Idylle
- niveau4
Je relativise beaucoup. J'essaie de voir qui me fait me sentir comme ça. Si c'est quelque chose qui ne peut être réglé tout de suite et bien, c'est réglé, ça va attendre.
Il m'arrive de ne pas savoir alors je laisse aller. Je me donne la permission de pleurer un bon coup même si je ne sais pas pourquoi.
Et puis je me permets de me dorloter. Un bain chaud, un petit goûter et puis je vois comment je pourrais me donner encore plus d'amour: sofa, cinéma, théâtre, magasinage, peu importe.
Je prends le temps de m'aimer.![:love :love](./images/smilies/wub.gif)
*Remarque que je n'ai pas besoin de me sentir triste pour le faire, mais on dirait que c'est d'autant plus important.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Il m'arrive de ne pas savoir alors je laisse aller. Je me donne la permission de pleurer un bon coup même si je ne sais pas pourquoi.
Et puis je me permets de me dorloter. Un bain chaud, un petit goûter et puis je vois comment je pourrais me donner encore plus d'amour: sofa, cinéma, théâtre, magasinage, peu importe.
Je prends le temps de m'aimer.
![:love :love](./images/smilies/wub.gif)
*Remarque que je n'ai pas besoin de me sentir triste pour le faire, mais on dirait que c'est d'autant plus important.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
- xoxtamxox
- niveau2
- Mystic Rose
- niveau1