Vos remèdes contre l'amertume

Répondre
Mystic Rose
niveau1
niveau1

Vos remèdes contre l'amertume

#1 Message par Mystic Rose »

Il y a de ces jours où vous vous sentez complètement obnubilé par le repli, l'amertume, la tristesse. Vos trucs et astuces pour y remédier?
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#2 Message par poussiere d'étoiles »

Ca m'arrive que très très rarement mais en ces moments là :cry
j'écoute de la musique très fort :thumb
et je me lance dans le ménage et en plus le ménage n'a jamais été aussi beau :thumb
mon doux la facon que je dis les choses on dirait que je ne fais pas de ménage chez moi quand je suis de bonne humeur :E
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Mystic Rose
niveau1
niveau1

#3 Message par Mystic Rose »

mon doux la facon que je dis les choses on dirait que je ne fais pas de ménage chez moi quand je suis de bonne humeur
Tu me fais sourire et ça me fait un bien fou!!!! :D
Idylle
niveau4
niveau4

#4 Message par Idylle »

Je relativise beaucoup. J'essaie de voir qui me fait me sentir comme ça. Si c'est quelque chose qui ne peut être réglé tout de suite et bien, c'est réglé, ça va attendre.

Il m'arrive de ne pas savoir alors je laisse aller. Je me donne la permission de pleurer un bon coup même si je ne sais pas pourquoi.

Et puis je me permets de me dorloter. Un bain chaud, un petit goûter et puis je vois comment je pourrais me donner encore plus d'amour: sofa, cinéma, théâtre, magasinage, peu importe.
Je prends le temps de m'aimer. :love

*Remarque que je n'ai pas besoin de me sentir triste pour le faire, mais on dirait que c'est d'autant plus important.
;)
xoxtamxox
niveau2
niveau2

#5 Message par xoxtamxox »

Moi...remarque, je dois être folle, quand je déprime ainsi...j'écoute des chansons et des films tristes.

Peut-être, tout simplement, que ça me fait réaliser que tout va bien pour moi, finalement.

Quant à pleurer, ça fait toujours du bien.
Mystic Rose
niveau1
niveau1

#6 Message par Mystic Rose »

Je le fais aussi...on dirait que je m'encourage à pleurer....une sorte d'auto-mazochisme! :ahah
Répondre