avez-vous déjà vécu ....

poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#16 Message par poussiere d'étoiles »

InspecteurSpecteur a écrit ::thumb :thumb :thumb
:P
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#17 Message par InspecteurSpecteur »

Re :P :P :thumb :thumb :thumb

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#18 Message par poussiere d'étoiles »

InspecteurSpecteur a écrit :Re :P :P :thumb :thumb :thumb
toute une imagination de specteur
serais-tu recteur? :P
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#19 Message par poussiere d'étoiles »

En tout cas j'ai pu rêver à la vieille madame
Ouf.. chu contente en titi
cibolo :zz
cabro
niveau3
niveau3

#20 Message par cabro »

Jen'ai pas de rêve récurrent.

Je me rend compte aussi que mes rêves reflètent comment je me sens.

Comme si j'avais besoin d'eux pour me le dire. :P
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#21 Message par poussiere d'étoiles »

cabro a écrit :Jen'ai pas de rêve récurrent.

Je me rend compte aussi que mes rêves reflètent comment je me sens.

Comme si j'avais besoin d'eux pour me le dire. :P
ca l'air à ca notre coco est vraiment super bollé même si l'on utilise seulement a 10% mais ca c pour les mecs hihi :P
séphie
niveau3
niveau3

#22 Message par séphie »

je voudrais vous faire part d'un rêve qui m'a beaucoup perturbée...

ça s'est passé début janvier...

dans le rêve , j'ai vu mon mari s'écrouler sur le sol juste près de l'olivier...il se tenait la poitrine en gémissant...je me précipite vers lui en criant au secours...vite appelez le 15 (Samu = urgence médicale)...je m'agenouille près de lui , je lui relève la tête et je vois une mousse rosâtre autour de ses lèvres...je me réveille pleine d'appréhension..je lui touche l'épaule , il s'agite ...ouf , ça n'était qu'un mauvais rêve!

sauf que environ 3 semaines plus tard, ma maman vient chez moi parce qu'elle ne se sent pas bien, dans ces cas là , je ne la laisse pas seule , j'insiste pour qu'elle reste à la maison jusqu'à ce qu'elle se sente mieux, habituellement, maman vit seule, elle tient beaucoup à son indépendance et elle n'aime pas que je lui dicte quoi faire , quoi manger ..

Ce soir là pourtant, ça ne s'arrange pas, j'appelle le 15.. elle rentre aux urgences...le rein qui lui a été transplanté il y a 17 ans , ne fonctionne plus = dialyse = problème cardiaque...pour faire bref , elle s'affaiblit , elle vomit tout ce qu'elle mange , on lui fait des analyses fatigantes, on lui fait une endoscopie des voies digestives, sous anesthésie générale...on lui diagnostique des calculs biliaires...on va pouvoir la soigner , on croit voir le bout du tunnel..

20 février à 3 heures du matin , nous sommes réveillés par le téléphone , c'est l' hôpital , service des dialyses qui appelle : Madame L est au plus mal , elle veut voir sa fille J...venez vite.

le temps d'arriver , elle est partie...on m'a expliqué qu'elle a eu un œdème massif des poumons (le coeur battant très faiblement a lâché prise)...elle avait une mousse rosâtre autour des lèvres...

Ma maman adorait mon mari qui le lui rendait bien...

comprenne ce rêve qui pourra.
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#23 Message par poussiere d'étoiles »

séphie a écrit :je voudrais vous faire part d'un rêve qui m'a beaucoup perturbée...

ça s'est passé début janvier...

dans le rêve , j'ai vu mon mari s'écrouler sur le sol juste près de l'olivier...il se tenait la poitrine en gémissant...je me précipite vers lui en criant au secours...vite appelez le 15 (Samu = urgence médicale)...je m'agenouille près de lui , je lui relève la tête et je vois une mousse rosâtre autour de ses lèvres...je me réveille pleine d'appréhension..je lui touche l'épaule , il s'agite ...ouf , ça n'était qu'un mauvais rêve!

sauf que environ 3 semaines plus tard, ma maman vient chez moi parce qu'elle ne se sent pas bien, dans ces cas là , je ne la laisse pas seule , j'insiste pour qu'elle reste à la maison jusqu'à ce qu'elle se sente mieux, habituellement, maman vit seule, elle tient beaucoup à son indépendance et elle n'aime pas que je lui dicte quoi faire , quoi manger ..

Ce soir là pourtant, ça ne s'arrange pas, j'appelle le 15.. elle rentre aux urgences...le rein qui lui a été transplanté il y a 17 ans , ne fonctionne plus = dialyse = problème cardiaque...pour faire bref , elle s'affaiblit , elle vomit tout ce qu'elle mange , on lui fait des analyses fatigantes, on lui fait une endoscopie des voies digestives, sous anesthésie générale...on lui diagnostique des calculs biliaires...on va pouvoir la soigner , on croit voir le bout du tunnel..

20 février à 3 heures du matin , nous sommes réveillés par le téléphone , c'est l' hôpital , service des dialyses qui appelle : Madame L est au plus mal , elle veut voir sa fille J...venez vite.

le temps d'arriver , elle est partie...on m'a expliqué qu'elle a eu un œdème massif des poumons (le coeur battant très faiblement a lâché prise)...elle avait une mousse rosâtre autour des lèvres...

Ma maman adorait mon mari qui le lui rendait bien...

comprenne ce rêve qui pourra.
désolé pour ta maman , c vraiment super triste :cry
tu as fais un rêve prémonitoire on dirait :E
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#24 Message par InspecteurSpecteur »

Un rêve prémonitoire...Désolé pour ta maman Séphie...

George Clémenceau
killerguitar
Élite
Élite

#25 Message par killerguitar »

Je ne pourrais en dire plus que l'Inspecteur.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Fraisinette
niveau2
niveau2

#26 Message par Fraisinette »

Je suis vraiment très triste pour toi Séphie. Je crois qu'il n'y a jamais de moment idéal pour perdre sa mère. C'est une étape pénible à vivre pour tous.
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque les enfants sont des tyrans.
* Socrate (470 avant J-C - 399 avant J-C)
séphie
niveau3
niveau3

#27 Message par séphie »

poussiere d'étoiles a écrit :
InspecteurSpecteur a écrit :Un rêve prémonitoire...Désolé pour ta maman Séphie...
c'est ce que j'ai pensé après coup...mais comment faire la différence entre un rêve prémonitoire et un cauchemar? qu'est-ce-que j'aurais pu faire de mieux si je savais à l'avance que maman allait nous quitter? l'entourer encore plus? il est préférable de ne plus y penser...ça ne changera pas les choses...elle est là dans mon coeur et dans mes pensées...

Merci pour votre compassion, Poussière d'Etoiles, Inspecteur, Killer et Fraisinette... :))
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#28 Message par InspecteurSpecteur »

séphie a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :
InspecteurSpecteur a écrit :Un rêve prémonitoire...Désolé pour ta maman Séphie...
c'est ce que j'ai pensé après coup...mais comment faire la différence entre un rêve prémonitoire et un cauchemar? qu'est-ce-que j'aurais pu faire de mieux si je savais à l'avance que maman allait nous quitter? l'entourer encore plus? il est préférable de ne plus y penser...ça ne changera pas les choses...elle est là dans mon coeur et dans mes pensées...

Merci pour votre compassion, Poussière d'Etoiles, Inspecteur, Killer et Fraisinette... :))
C'est la métaphysique du subconscient. Je crois qu'on peut rien faire...sauf dans les films.

George Clémenceau
Si_Alice
niveau2
niveau2

#29 Message par Si_Alice »

avant hier dans le milieu de la nuit y a une vieille madame les cheveux tout blanc, je dirais de 80 ans et plus ,robe tout blanche en dentelle qui m'est apparue à coté de mon lit
Bonjour Poussière d'étoiles :)

Elle n'a pas l'air menaçant...

Mise à part la peur, tu penses à quoi quand tu penses à cette dame? Les rêves, on les comprend surtout par associations, c'est-à-dire par les choses que l'on pense ou qui nous viennent à l'esprit en revoyant nos rêves.
« Faisons semblant d'être des rois et des reines. »
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#30 Message par poussiere d'étoiles »

Si_Alice a écrit :
avant hier dans le milieu de la nuit y a une vieille madame les cheveux tout blanc, je dirais de 80 ans et plus ,robe tout blanche en dentelle qui m'est apparue à coté de mon lit
Bonjour Poussière d'étoiles :)

Elle n'a pas l'air menaçant...

Mise à part la peur, tu penses à quoi quand tu penses à cette dame? Les rêves, on les comprend surtout par associations, c'est-à-dire par les choses que l'on pense ou qui nous viennent à l'esprit en revoyant nos rêves.
c juste la peur qui me vient en tête mais hier soir dans la nuit il y en avait deux mais pas des vieilles madames
écoute ben ca tu vas rire moij'ai crié :cry :E
une madame enveloppé genre dans un vêtement ( tu sais les patentes à bulles en plastique qu'on s'amuse à péter ) ben c'était tout à fait ca
et l'autre madame ben j'ai pas eut de le temps de la voir ben ben
j'ai pourtant rien bouffé hier soir dans la soirée
chu comme tanné
mais moi j'ai vraiment peur de mon ombre alors
ca n'aide pas
et pour la vieille madame de début , aucune idée
j'aime regarder les films d'horreur même si j'ai peur
fudge chu maso :E :ahah :ahah :ahah
Répondre