avez-vous déjà vécu ....

poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

avez-vous déjà vécu ....

#1 Message par poussiere d'étoiles »

Un évènement semblable
écouter ben ca :zz

avant hier dans le milieu de la nuit y a une vieille madame les cheveux tout blanc, je dirais de 80 ans et plus ,robe tout blanche en dentelle qui m'est apparue à coté de mon lit :E
j'ai lâcher le plus gros cri de toute ma vie :E :E :E
je sentais le coeur battre dans mes tempes et dans ma poitrine :cry
elle ne m'a pas parlé disons qu'elle a pas eut le temps :ahah :ahah
fudge je ris mais je riais pas quand ca c produit :cry
cibolo que je déteste ce genre de rêve ca faisait genre 25 ans que je n,avais pas eut de rêve semblable la dernière fois c'était une madame vêtu comme dans les années 1800 :zz
alors j'ai décidé que ca serait fini de bouffer des partymix (bretzel chips et fuckage de toutes sortes de mélanges ) :E
vous ferez pas d'argent avec moi les compagnies yumyum :P

et vous ca vous est déjà arrivé ??
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Fraisinette
niveau2
niveau2

#2 Message par Fraisinette »

Wow! Ça réveille mal ça! Ça m'arrive aussi d'avoir des rêves de personnages qui ont l'air très réel. La plupart du temps c'est une femme amérindienne très âgée. Mais les rêves sont des rêves ... :ahah
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque les enfants sont des tyrans.
* Socrate (470 avant J-C - 399 avant J-C)
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#3 Message par poussiere d'étoiles »

ouaille ché ben :E
une chance cibolo ;)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#4 Message par InspecteurSpecteur »

Il y a un mois. Je suis mort. Assis sur un divan, ma mère est à mes côtés, elle pleure. Je suis dans mon corps mais mort. Toutefois, j'ai l'impression que je peux bouger. Ce que je ne fais pas car je ne veux pas effrayer ma mère. Son fils mort à ses côtés qui bouge.... (??)

Elle me parle doucement et me dit que tout vas bien. Je me sent mieux. Je bouge finalement. Mon corps reste là et mon esprit se déplace dans la salle. Je vois tous mes proches vivants et mon grand père que j'ai jamais connu( seulement en photo) qui me dit n'ait pas peur...

Nous sommes dans une grande salle et personne ne fait attention à ma présence. Donc je constate que je suis pas là physiquement mais seulement comme esprit.

J'ai le réel sentiment que je suis mort. Je me dit que c'est pas si terrible que ça, que ça fait pas mal et que ma famille va passer au travers.

Je tourne mon regard et voit mes enfants devant un cercueil. Je m'approche, c'est moi. Je suis en haut qui regarde. Le sentiment que j'ai éprouvé à ce moment m'a réveillé...

Bizarre comme ta vieille dame...

Depuis six mille ans, la guerre
Plaît aux peuples querelleurs,
Et Dieu perd son temps à faire
Les étoiles et les fleurs.

George Clémenceau
Fraisinette
niveau2
niveau2

#5 Message par Fraisinette »

InspecteurSpecteur a écrit :Il y a un mois. Je suis mort. Assis sur un divan, ma mère est à mes côtés, elle pleure. Je suis dans mon corps mais mort. Toutefois, j'ai l'impression que je peux bouger. Ce que je ne fais pas car je ne veux pas effrayer ma mère. Son fils mort à ses côtés qui bouge.... (??)

Elle me parle doucement et me dit que tout vas bien. Je me sent mieux. Je bouge finalement. Mon corps reste là et mon esprit se déplace dans la salle. Je vois tous mes proches vivants et mon grand père que j'ai jamais connu( seulement en photo) qui me dit n'ait pas peur...

Nous sommes dans une grande salle et personne ne fait attention à ma présence. Donc je constate que je suis pas là physiquement mais seulement comme esprit.

J'ai le réel sentiment que je suis mort. Je me dit que c'est pas si terrible que ça, que ça fait pas mal et que ma famille va passer au travers.

Je tourne mon regard et voit mes enfants devant un cercueil. Je m'approche, c'est moi. Je suis en haut qui regarde. Le sentiment que j'ai éprouvé à ce moment m'a réveillé...

Bizarre comme ta vieille dame...
Et ben ... Ça c'est encore plus freak comme rêve... Mais ce doit être rassurant de prendre conscience que la mort n'est pas si terrible. Je crois que, pour moi personnellement, ce qu'il y est le plus inquiétant c'est de ne pas savoir comment mes proches vont passer au travers. Peut-être est ce que je me vois si indispensable auprès des miens que je ne vois pas comment ils pourraient poursuivre leurs routes sans que je ne sois là. Heureusement qu'en théorie je ne suis pas prêt de de mourir! :thumb
Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque les enfants sont des tyrans.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#6 Message par poussiere d'étoiles »

Les rêves ont des significations ben bizarre des fois :E
comme ton rêve inspecteurSpecteur :zz
et toi aussi fraisinette :zz
le subconscient enregistre beaucoup d'informations ché ben que le coco c une grosse machine qui fonctionne jour et nuit mais tout de même :E
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#7 Message par InspecteurSpecteur »

poussiere d'étoiles a écrit :Les rêves ont des significations ben bizarre des fois :E
le subconscient enregistre beaucoup d'informations ché ben que le coco c une grosse machine qui fonctionne jour et nuit mais tout de même :E

Il semble que se voir mort dans un rêve c'est un renouveau.

C'est quand même spécial parce que les émotions, rêve ou pas sont réelles.

Vous arrives-t-il de refaire régulièrement le même rêve?

George Clémenceau
Fraisinette
niveau2
niveau2

#8 Message par Fraisinette »

InspecteurSpecteur a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :Les rêves ont des significations ben bizarre des fois :E

Il semble que se voir mort dans un rêve c'est un renouveau.

C'est quand même spécial parce que les émotions, rêve ou pas sont réelles.

Vous arrives-t-il de refaire régulièrement le même rêve?
Oui. Il y a trois rêves que je fait régulièrement et qui me laissent, à mon réveil, un forte impression. Un malaise en fait, qui peut me suivre durant des jours.

Il y a le rêve où une femme très âgée me regarde dormir. Je vois à ses trait qu'elle doit être amérindienne.

Il y a le rêve où je retourne vivre dans la maison de mon enfance. Je refuse d'y aller mais toutes ma famille à décidé d'aller vivre là bas désormais et je n'ai pas le choix de les suivre. Les murs intérieurs de la maison sont en eau et il fait une chaleur étouffante.

Et il y a le rêve où je cours la nuit dans le quartier le plus défavorisé de ma ville. Je ne sais pas pourquoi je cours, mais je cours comme si j'avais le diable à mes trousse. Tout à comme un homme chauve, bedonnant, portant une horrible chemise beige tachée de café se trouve devant moi et me dit: "Où vas-tu comme ça princesse?". Et je me réveille avant de répondre.

Et vous, en avez vous des rêves récurant?
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#9 Message par poussiere d'étoiles »

mon doux j'ai rêvé pendant de nombreuses années à des chiens méchants qui me poursuivais :E
mais dans la vrai vie j'ai peur des chiens :cry
c plutôt eux qui ont peur de moi comme je dis souvent :ahah :ahah :ahah
je me suis fais croquer le mollet quand j'avais 9ans par un tit mautadit chien il m'a mordu et il a fallu que je rentre ché la proprétaire une vieille madame tellement laide que j'ai failli crever la :cry
pis à force de faire ce rêve la je n'avais pu peur des chiens dans mes rêves pas pire pour un début :thumb
je rêvais aussi pendant de nombreuses années aux ours
mais j'ai su que sa signification voulait dire que quelqu'un voulait me faire la guerre :angry
alors j'ai sorti mon tomahak :zz
hihi
j'ai quelques fois rêver que dans mon rêve je savais que je rêvais :E
mêlant cette phrase là :ahah :ahah :ahah
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#10 Message par InspecteurSpecteur »

Fraisinette, est-ce que la vieille dame de 80 ans c'est la même que poussière d'étoile...

Poussière d'étoile, peux-tu mettre moins de smilies dans tes textes, c'est difficile à lire. Je dis ça gentiment pour mieux te lire...

Mon rêve récurent...je suis dans la maison de mon oncle (qui n'est pas la sienne réellement) et je monte à l'étage qui se situe dans une autre époque et je suis dans la maison de ma grand mère (maternelle et paternelle à la fois) maison qui n'est pas la leur de leur vivant, et je me dit enfin je vais découvrir des choses essentielles de ma vie. Récurent, au 6 mois depuis très longtemps...

George Clémenceau
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#11 Message par poussiere d'étoiles »

InspecteurSpecteur a écrit :Fraisinette, est-ce que la vieille dame de 80 ans c'est la même que poussière d'étoile...

Poussière d'étoile, peux-tu mettre moins de smilies dans tes textes, c'est difficile à lire. Je dis ça gentiment pour mieux te lire...

Mon rêve récurent...je suis dans la maison de mon oncle (qui n'est pas la sienne réellement) et je monte à l'étage qui se situe dans une autre époque et je suis dans la maison de ma grand mère (maternelle et paternelle à la fois) maison qui n'est pas la leur de leur vivant, et je me dit enfin je vais découvrir des choses essentielles de ma vie. Récurent, au 6 mois depuis très longtemps...
tu veux dire quoi au juste par similies ? :zz
comment tu veux dire ca que je rêve que dans mes rêves je sais que je rêve? :E
hihi
Fraisinette
niveau2
niveau2

#12 Message par Fraisinette »

InspecteurSpecteur a écrit :Fraisinette, est-ce que la vieille dame de 80 ans c'est la même que poussière d'étoile...

Hihihi! Comment pourrais je savoir si c'est la même dame? Je n'ai jamais rencontré la vieille dame qui visite Poussière d'étoile!
killerguitar
Élite
Élite

#13 Message par killerguitar »

poussiere d'étoiles a écrit :tu veux dire quoi au juste par similies ? :zz
Ceci sont des smileys :

:heu :red :cry :P :? :zz :angry :)) :D :bye :snif :ahah :thumb ;) :E :love :roll :( :huhuh
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#14 Message par poussiere d'étoiles »

killerguitar a écrit :
poussiere d'étoiles a écrit :tu veux dire quoi au juste par similies ? :zz
Ceci sont des smileys :

:heu :red :cry :P :? :zz :angry :)) :D :bye :snif :ahah :thumb ;) :E :love :roll :( :huhuh
:ahah :ahah :ahah :E je pensais qu'il voulait dire que jÉcrivais trop genre la même chose
s'il aurait dit des bonhommes là j'aurais catché :zz
j'aime ca mettre des smilies moi ca change rien à ce que jÉcris
ah les mecs :P ;)
InspecteurSpecteur
niveau5
niveau5

#15 Message par InspecteurSpecteur »

:thumb :thumb :thumb

George Clémenceau
Répondre