La vie est si courte... il faut en profiter !

ventdulac
niveau3
niveau3

#16 Message par ventdulac »

poussiere d'étoiles a écrit :
ventdulac a écrit :
lam129 a écrit :Malheureusement pour lui un cancer incurable de la prostate s'est déclaré l'été dernier et à Noel il n'était plus là.

On ne contrôle pas tout dans sa vie.
Pas de problème avec ça je suis toujours protestataire et je ne prévois pas avoir la prostate à terre avant quelques années :P
cibolo que t'ai nono pas un vrai nono mais plutôt un nonocomico :P
S'ta cause que c'est plaisant d'même ??

Oups j'me trompe de région :P
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
ventdulac
niveau3
niveau3

#17 Message par ventdulac »

Si je fais le compte, vous êtes mieux de faire de l'argent les jeunes. Je vais suivre les traces de mes aïeules. Mon arrière-grand-mère maternelle a levé le camp à 99 ans, ma grand-mère maternelle à 101 ans et ma grand-mère paternelle a décidé de manger les pissenlit par en-dessous à 96 ans. Bon mon frère n'a mis que 48 heures mais ça compte pas.

Faque attachez votre tuque avec de la broche, je suis encore là pour un boutte ! :P

J'ai dit à mes enfants de commencer tout de suite à travailler car y vont avoir longtemps à payer :thumb
Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas
Torlo
niveau1
niveau1

#18 Message par Torlo »

Si_Alice a écrit :
je ne suis plus un animal.
C'est dommage pour Henriette... :P
J'esperais ne pas trouver une boîte de réception vide en rentrant cette nuit.
Ta petite blague m'attendait. Disons donc que ça m'a fait sourire de très bon coeur.
Peut-être un peu trop téteux à mon goût ce que je viens de dire...
Et cette pauvre Henriette, aaaaaahhhhh... ça tuyauterie va rouiller.

J'ai plusieurs petites phrases qui m'ont marquées ces temps-ci. Par exemple du chanteur français Renaud: en parlant de ses yeux cernés; je les ais regardés et leur ais dit: rendez-vous, vous êtes cernés ! Que c'est bien dit ! Impossible qu'on se blase d'une telle tournure de phrase ! Il n'y a pas de place pour les paraphrases, ni pour les parasols, ni pour les pour quelquechose.
Tu f'ras ze que je te dis... Rit !
Si_Alice
niveau2
niveau2

#19 Message par Si_Alice »

Peut-être un peu trop téteux à mon goût ce que je viens de dire...
Torlo

Peut-être au tien, je parle du goût, mais pas au mien. Des p'tites douceurs, à 7h du matin, j'en prendrais à tous les jours. ;)
« Faisons semblant d'être des rois et des reines. »
cabro
niveau3
niveau3

#20 Message par cabro »

ventdulac,

En tout cas, tu es dans les pronostics qui disent qu'effectivement il y a des chances pour que cette génération vive jusqu'à 120 ans. :thumb

Elle devrait également survivre à ses propres enfants à cause de la malbouffe. :cry
Répondre