As-tu un (des) animal(s) domestique?

la_ptite_chevre_noire
niveau1
niveau1

#16 Message par la_ptite_chevre_noire »

salut ! j'adore les animaux ! pour maintenant j'ai une femelle hamster, Maya, c'est ma p'tite touffe blanche d'amour ! Pas facile à trouver ca un appart. qui accepte les chiens :huhuh ... je deviens " gaga" à penser au jour où ca m'arrivera... ensuite j'aurai un chat, des poissons, puis pourquoi pas des oiseaux .... :roll weing je sais, je les respectes et les aimes follement :love
Modèle "67", petit format économique. À la recherche de réponses, et de beautés humaines .
leolo

#17 Message par leolo »

J'ai aucun animal et aucun domestique.
la_ptite_chevre_noire
niveau1
niveau1

as-tu un (des)animal domestique ?

#18 Message par la_ptite_chevre_noire »

leolo a écrit :J'ai aucun animal et aucun domestique.
Ah non ? loll j'en suis pas étonnée :ahah s'cuse moi, déformation professionnelle, tendance à analyser les gens.
Modèle "67", petit format économique. À la recherche de réponses, et de beautés humaines .
VirtuoseII
niveau3
niveau3

#19 Message par VirtuoseII »

J'ai un chien Berger mélangé avec du Labrador.
La vérité triomphe toujours.
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#20 Message par grumpythedwarf »

Il y a six chats et trois cochons d'Inde qui ME possèdent.
J'ai donc l'honneur de partager LEUR maison.
A part mon corps, je ne possède rien.
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#21 Message par poussiere d'étoiles »

aucun animal , moi qui adore les chats mais mon chum est allergique :cry c la vie , mais j'en ai déjà eut , un tit mine blanc taché de noir qui était tellement laid que je l'ai pris, il avait les pa-pattes toutes croches il marchait comme un cowboy j'ai décidé de l'appeler Puncho, j'aimais bien l'habillé j'ai tellement rit en avoir mal au ventre car un jour je lui avait mis les tites lunettes qui appartenait à mon bibelot du père noel , :ahah :ahah
avec sa démarche de cowboy de l'ouest ca lui donnait un air intello ;)
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
devooght
niveau1
niveau1

salut

#22 Message par devooght »

j'ai deux dogue argentin
un croisé labrador teckel
une peruche
4 poules
et des souris ( et oui je suis a la campagne )[img]
bonjour a tous
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#23 Message par Petite@Fleur »

Image
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
leolo

#24 Message par leolo »

On dirait que son oreille a été bouffée par les moustiques.

Elle a un regard attendrissant ta chienne. Mais c'est un chien qui peut faire mal à quelqu'un qui lui voudrait du mal ou a toi par exemple, non?

Est-ce une chienne costaude, avec lequel on peut jouer, dure sachant qu'on ne peut pas, lui faire de mal?
devooght
niveau1
niveau1

salut

#25 Message par devooght »

je me sens obligé de repondre, il y a plus de mal fais par des humains que par des chiens . seulement, lorsque l'on en parle a la tele , tout le monde a peur mais tout ses millions des personnes qui meurent de faim chaque année du capitalisme , sa ne touche plus personne.
moi perso, j'ai des dogues argentin et bullmastiff en chiens de garde et ils attaquent que les voleurs et jamais un menbre de ma famille (sa fais 11 ans que j'ai des chiens.
bonne journée
p.s les chiens qui mordent leur maitre, il faut voir le traitement, qu'ils ont de la part de leur maitre
bonjour a tous
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#26 Message par Petite@Fleur »

leolo a écrit :On dirait que son oreille a été bouffée par les moustiques.

Elle a un regard attendrissant ta chienne. Mais c'est un chien qui peut faire mal à quelqu'un qui lui voudrait du mal ou a toi par exemple, non?

Est-ce une chienne costaude, avec lequel on peut jouer, dure sachant qu'on ne peut pas, lui faire de mal?
C'est intéressant ce que tu dis concernant son regard, parce que justement elle me regardait quand la photo a été prise, et je crois que son regard montre bien la relation que nous avons toutes les deux.

Un chien peut toujours faire mal, tu sais, la puissance de leur machoire est impressionnante, et oui, je pense qu'elle me défendrait si c'était nécessaire. Elle se défendra si tu l'agresses, mais n'attaquera jamais la première

Sinon, c'est une race avec qui on peut jouer sans problème, tu lui prends ce qu'elle a dans la gueule sans aucun souci non plus, elle est très douce avec les enfants.

Et les chiens entre eux établissent une hiérarchie simplement en utilisant des signaux, c'est très rare que des chiens se battent jusqu'à la morsure, ils n'ont pas besoin de ça

Je voudrais juste rappeler que la plupart des morsures (je n'ai pas les chiffres ici, mais je peux te les remettre plus tard) arrivent avec des races comme le caniche, le york, toutes ces petites "bricoles à mémère" qui sont bien plus agressifs que les grands chiens

:))
leolo

#27 Message par leolo »

Petite@Fleur a écrit :
leolo a écrit :On dirait que son oreille a été bouffée par les moustiques.

C'est intéressant ce que tu dis concernant son regard, parce que justement elle me regardait quand la photo a été prise, et je crois que son regard montre bien la relation que nous avons toutes les deux.

Un chien peut toujours faire mal, tu sais, la puissance de leur machoire est impressionnante, et oui, je pense qu'elle me défendrait si c'était nécessaire. Elle se défendra si tu l'agresses, mais n'attaquera jamais la première

Sinon, c'est une race avec qui on peut jouer sans problème, tu lui prends ce qu'elle a dans la gueule sans aucun souci non plus, elle est très douce avec les enfants.

Et les chiens entre eux établissent une hiérarchie simplement en utilisant des signaux, c'est très rare que des chiens se battent jusqu'à la morsure, ils n'ont pas besoin de ça

Je voudrais juste rappeler que la plupart des morsures (je n'ai pas les chiffres ici, mais je peux te les remettre plus tard) arrivent avec des races comme le caniche, le york, toutes ces petites "bricoles à mémère" qui sont bien plus agressifs que les grands chiens

:))
Et son oreille c'est quoi elle a?
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#28 Message par Petite@Fleur »

Elle n'a rien à l'oreille ... c'est surement l'ombre qui te fait penser qu'elle a quelque chose ? :heu

Mais Pollen est comme sa maîtresse, très saine et en bonne santé ;)

(en plus d'être supérieurement intelligente, évidemment) :ahah
leolo

#29 Message par leolo »

Petite@Fleur a écrit :Elle n'a rien à l'oreille ... c'est surement l'ombre qui te fait penser qu'elle a quelque chose ? :heu

Mais Pollen est comme sa maîtresse, très saine et en bonne santé ;)

(en plus d'être supérieurement intelligente, évidemment) :ahah
Pourtant on dirait qu'elle a été bouffé, car il y manque du poil.
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#30 Message par grumpythedwarf »

P@F,
Les dernières statistiques que j'ai lues concernant les accidents de morsures de chiens en France, sont provoquées en majorité par des labradors (alors que l'on considère cette race comme pacifique).
La plupart des cas concernent des enfants. Effrayant, non ?
En deuxième position, viennent les teckels.
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
Répondre