leolo a écrit :On dirait que son oreille a été bouffée par les moustiques.
Elle a un regard attendrissant ta chienne. Mais c'est un chien qui peut faire mal à quelqu'un qui lui voudrait du mal ou a toi par exemple, non?
Est-ce une chienne costaude, avec lequel on peut jouer, dure sachant qu'on ne peut pas, lui faire de mal?
C'est intéressant ce que tu dis concernant son regard, parce que justement elle me regardait quand la photo a été prise, et je crois que son regard montre bien la relation que nous avons toutes les deux.
Un chien peut toujours faire mal, tu sais, la puissance de leur machoire est impressionnante, et oui, je pense qu'elle me défendrait si c'était nécessaire. Elle se défendra si tu l'agresses, mais n'attaquera jamais la première
Sinon, c'est une race avec qui on peut jouer sans problème, tu lui prends ce qu'elle a dans la gueule sans aucun souci non plus, elle est très douce avec les enfants.
Et les chiens entre eux établissent une hiérarchie simplement en utilisant des signaux, c'est très rare que des chiens se battent jusqu'à la morsure, ils n'ont pas besoin de ça
Je voudrais juste rappeler que la plupart des morsures (je n'ai pas les chiffres ici, mais je peux te les remettre plus tard) arrivent avec des races comme le caniche, le york, toutes ces petites "bricoles à mémère" qui sont bien plus agressifs que les grands chiens
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)