Pour ceux qui ont des chats

poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

Pour ceux qui ont des chats

#1 Message par poussiere d'étoiles »

j'ai une question à vous poser
mon chat persan qui a 8mois bientôt a la facheuse habitude
de gratter à côté de sa litière après avoir fais ses besoins :E
le gentil Boudi le boudeur s'en va tout dandinant comme si monsieur
avait fini de couvrir ses besoins
et bien non surprise :E
il n'a rien couvert et se pense terriblement intelligent en grattant partout sur le bac autour du bac , par terre, et sur le classeur
votre chat a-t-il le même problème??
merci pour vos réponses
et miaou de la part de Boudi le boudeur :P
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
leolo

#2 Message par leolo »

Ne mets pas de cennes autour du bac.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#3 Message par poussiere d'étoiles »

leolo a écrit :Ne mets pas de cennes autour du bac.
heu.. :heu je la catch pas celle-là
c quoi tu veux dire et c quoi le rapport :ahah :ahah

alors y a personne qui ont des chats qui font la même chose que Boudi :E
:cry
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
leolo

#4 Message par leolo »

Bien y gratte partout autour du bac, c'est une tentative de joke. Par rapport à gratte la cenne.
le_sentinelle
niveau4
niveau4

#5 Message par le_sentinelle »

AYOYE,,TON CHAT ME FAIT PENSER AU PREMIER MINISTRE IL FAIT LE TOUR DU PROBLEME (( LITIERE )) SANS FAIRE LA JOB DE PEUR DE METTRE LES PIEDS DANS LA MERDE,,,UN VRAI CHAT-REST,,,LOL
ca passe ou ca casse.

la bonne humeur excessive
et bien c'est moi lol
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#6 Message par poussiere d'étoiles »

leolo a écrit :Bien y gratte partout autour du bac, c'est une tentative de joke. Par rapport à gratte la cenne.
:ahah :ahah :ahah mon doux chu pas blonde pourtant :E
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#7 Message par poussiere d'étoiles »

le_sentinelle a écrit :AYOYE,,TON CHAT ME FAIT PENSER AU PREMIER MINISTRE IL FAIT LE TOUR DU PROBLEME (( LITIERE )) SANS FAIRE LA JOB DE PEUR DE METTRE LES PIEDS DANS LA MERDE,,,UN VRAI CHAT-REST,,,LOL
:ahah :ahah :ahah
a l'ai bonne celle-là
je voulais mettre la photo de Boudi mais ca dis toujours photo trop grosse
grrrr.. alors
Miaou :P
LePrêcheur
niveau3
niveau3

#8 Message par LePrêcheur »

moi mon chat il reste dehors; il a pas le droit d'entrer.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#9 Message par poussiere d'étoiles »

LePrêcheur a écrit :moi mon chat il reste dehors; il a pas le droit d'entrer.
moi c le contraire Boudi il n'a pas le droit de sortir sauf sur le balcon :P
Phoenix

#10 Message par Phoenix »

J'ai un de mes chats qui n'enterre pas ses excréments, et parfois l'odeur est insupportable, au point que j'enfile un sac de plastique comme un gant pour l'enterrer moi-même..Misère :( Je ne sais pas pourquoi il n'a pas pris l'habitude, et je ne vois pas trop comment je pourrais le corriger...
Phoenix

#11 Message par Phoenix »

Tant qu'à avoir des problématiques félines, j'ai adopté un chaton il y a un mois et il s'est très bien intégré aux autres, et très rapidement. Par contre, il est excessivement possessif et agressif sur la nourriture. C'est une obsession! Il embarque presque dans son plat pour manger, bien qu'il soit rationné, et vole la nourriture à mes matous qui font un bon 8 livres de plus que lui. Que faire pour enrayer cette manie ? Ici mes chats ont chacun leur bol et ils savent qui est le bol de qui, et à quel endroit. Mais lui défait complètement la routine et mes autres chats sont confus. Est-ce que je dois intervenir ? Ou laisser les chats s'arranger entre eux (hiérarchie?) En même temps, ils sont rationnés, ce n'est pas pour rien, ce n'est pas pour qu'un mange 3 plats et les autres quelques grenailles...Ce chat a été trouvé, je l'ai pris à la SPA. Je me doute qu'il a dû errer et chercher sa nourriture dans la rue, mais maintenant, comment faire...?
lam129
niveau4
niveau4

#12 Message par lam129 »

Quand tu les nourris, enferme l'accapareur tout seul dans une pièce avec son bol et attend que les autres aient fini de manger pour le laisser sortir.
1%
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#13 Message par poussiere d'étoiles »

Si c'était un tit mine errant il croit qu'il va manquer de nourriture et ne partage pas et même en dérobe dans le bol des autres chats
moi je n'ai jamais rationné mes chatons et ils n'ont jamais tout bouffé en même temps dans une shut...
je pense que c pire de les rationnés mais ca dépend si tes chats sont goinfres hihi
sinon gare à l'embonpoint :E
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#14 Message par grumpythedwarf »

Cette habitude de gratter en-dehors du bac n'est pas exceptionnelle.
J'en ai deux qui font la même chose, mais pas tout le temps.
Si tu essaies de comprendre la psychologie du chat, je te souhaite beaucoup de plaisir. (et j'ai déja eu de nombreux chats)
le simple fait de les observer est un plaisir dont je ne ma lasse pas.
Le chien a une âme d'esclave; le chat fait exactement ce qu'il veut quand il veut; c'est ça qui le rend sympathique.
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#15 Message par poussiere d'étoiles »

grumpythedwarf a écrit :Cette habitude de gratter en-dehors du bac n'est pas exceptionnelle.
J'en ai deux qui font la même chose, mais pas tout le temps.
Si tu essaies de comprendre la psychologie du chat, je te souhaite beaucoup de plaisir. (et j'ai déja eu de nombreux chats)
le simple fait de les observer est un plaisir dont je ne ma lasse pas.
Le chien a une âme d'esclave; le chat fait exactement ce qu'il veut quand il veut; c'est ça qui le rend sympathique.
c vrai qu'il le fais aussi des fois quand il mange , il gratte à côté de son plat et quelques fois il lève sa tite pa-patte en l'air
ca doit être une sorte de danse sociale :ahah :ahah :ahah
Répondre