augmenter ses profits dans le secteur automobile

Répondre
Message
Auteur
margzmi
padawan
padawan
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 14, 2010 12:58 pm

augmenter ses profits dans le secteur automobile

#1 Message par margzmi »

Un événement automobile hors du commun est organisé ce samedi 8 mai à l'hôtel Marriott de l'aéroport de Montréal. Durant celui-ci, les cinquante plus grands concessionnaires québécois auront la chance d'assister à un enchaînement de conférences de haut standing qui leur permettront d'améliorer leurs rendements ainsi que leurs recettes. Les conférences seront essentiellement basées sur l'expérience d'achat mais ne seront pas uniquement données à titre indicatif, elles serviront avant tout à aider les concessionnaires à optimiser leur travail.
Au cœur de la journée, Itradelive aura la chance d'offrir, aux concessionnaires présents, un débat interactif au cours duquel les trois plus grands concurrents dans le domaine de la création de sites internet pour concessionnaires auront la possibilité de se mettre en avant et de contrer les attaques de leurs concurrents directs. Un animateur sera présent afin de calmer le débat qui promet de l'animation en perspective tant ceux-ci désireront séduire l'assemblée qui n'aura d'yeux que pour eux.
Durant cette journée, des kiosques seront également présents afin d'afficher des produits/services à l'assemblée qui ne demandera qu'à être convaincue par l'utilité de ceux-ci.
A propos de l’entreprise organisatrice :

Itradelive, nouvellement implanté dans le domaine des engins d’optimisation de recherche (SEO), nous sommes spécialisés dans le secteur automobile et plus précisément dans celui des concessionnaires québécois. Les services offerts visent à doubler le nombre de visites que les concessionnaires obtiennent sur leurs sites web, et ce, sans dépenser plus d’argent que ce qu’ils payent actuellement en promotion Internet. L’optimisation des sites vise à les repositionner en haut des recherches Google, par exemple. Les clients étant attirés vers les liens non-publicitaires, ils iront automatiquement vers les réponses naturelles que Google leur propose. Un site se trouvant à la première page d’une recherche recevra plus de visites que n’importe quel lien publicitaire qui apparaît sur la page. Le meilleur est qu’un site se trouvant dans le «top» de la première page recevra au minimum le double de visites qu’un de ces liens payants. Donc, nous offrons ce service en garantissant de doubler le nombre de visites et par la même occasion le nombre de ventes.

Pour plus amples informations, n'hésitez pas à prendre contact avec Louis Cléroux au 514 569 3577.

Voici également un article décrivant l’événement :
http://www.affairesautomobiles.ca/index ... logiq.html
Répondre