![Image](http://img85.imageshack.us/img85/7196/fevriera.jpg)
Performances des équipes en février
- niveau2
-
- niveau1
Woww très bien fait le trableau.
Tournoi C.H.U.S. à balle 3e édition, 9-10-11 Juillet 2010.
http://sites.google.com/site/chusaballe/
http://sites.google.com/site/chusaballe/
- Dal
- niveau1
Salut à toi Gerry !
Je t'ai lu souvent (ailleurs), mais jamais eu l'occasion de te parler en "tête à tête" !!
Merci pour le tableau... toujours intéressant comme stats.
J'aurais clairement pris quelques défaites de plus pour Montréal pour favoriser le draft Euro des Remparts. Surtout après avoir échangé Allen... le Junior me surprennent.
Lewiston a également été trop bons à mon goût... autant pour les R que pour le Drakkar.
Sinon, pourquoi les II après les noms des équipes de Québec et de Montréal ? C'est à cause que ce sont d'anciennes équipes qui sont revenues ?
Je t'ai lu souvent (ailleurs), mais jamais eu l'occasion de te parler en "tête à tête" !!
Merci pour le tableau... toujours intéressant comme stats.
J'aurais clairement pris quelques défaites de plus pour Montréal pour favoriser le draft Euro des Remparts. Surtout après avoir échangé Allen... le Junior me surprennent.
Lewiston a également été trop bons à mon goût... autant pour les R que pour le Drakkar.
Sinon, pourquoi les II après les noms des équipes de Québec et de Montréal ? C'est à cause que ce sont d'anciennes équipes qui sont revenues ?
-
- niveau1
On peut bien dire ce qu'on veut, mais les performances en dents de scie des Tigres se résultent en 8 victoires et 2 défaites. On accumules les victoires quand même.
Faut toutes les gagner en mars de façon convaincante pour être à notre peak dans les playoffs et ravager tout sur notre passage, Indiens, Voltigeurs, Chats Sauvages, Loups de Mer, Huskies, faut tout manger ça.
Faut toutes les gagner en mars de façon convaincante pour être à notre peak dans les playoffs et ravager tout sur notre passage, Indiens, Voltigeurs, Chats Sauvages, Loups de Mer, Huskies, faut tout manger ça.
Victorieux dans l'âme avec le Tigre.
- Dal
- niveau1
Y'a les Murs de Briques qui se digèrent mal d'habitude...HS25 a écrit :On peut bien dire ce qu'on veut, mais les performances en dents de scie des Tigres se résultent en 8 victoires et 2 défaites. On accumules les victoires quand même.
![:P :P](./images/smilies/tongue.gif)
-
- niveau2