Il découvre que son épouse, en niqab, a une barbe et louche

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Mark
Élite
Élite

Il découvre que son épouse, en niqab, a une barbe et louche

#1 Message par Mark »

PTDRRR

:heu :)) :D :ahah :ahah :ahah :thumb

Il découvre que sa future épouse, en niqab, a une barbe et louche

Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas pu voir la jeune femme car elle portait le niqab

DUBAI
Un ambassadeur arabe a annulé son mariage après avoir découvert que sa future épouse, qui portait le niqab ou voile intégral, avait une barbe et louchait, a rapporté mercredi le quotidien émirati Gulf News. L'ambassadeur devait convoler en justes noces avec une ressortissante d'un pays du Golfe, sur la foi de photos obtenues de sa famille et qui se sont révélées être celles de la soeur de la future mariée, ajoute le journal.

Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas pu voir les traits de la jeune femme car elle portait le niqab, selon Gulf News.
Une fois le contrat de mariage signé, il a découvert, "quand il a voulu embrasser son épouse, un médecin, (...), qu'elle avait une barbe et louchait".
Il a alors déposé plainte auprès du tribunal pour avoir été "trompé" par ses beaux-parents et le divorce a été prononcé, selon le journal.

© La Dernière Heure 2010
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
centurion
niveau3
niveau3

#2 Message par centurion »

J'avoue qu'elle est bonne celle-là! :ahah :ahah
poussiere d'étoiles
niveau5
niveau5

#3 Message par poussiere d'étoiles »

Pour vrai? :E
on dit ca par ché nous quand on veut dire ta y....= la barbe
mais je ne dis pas ca à toi là :heu
rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

Re: Il découvre que son épouse, en niqab, a une barbe et lou

#4 Message par Harry Tuttle »

Elle est bonne.

Ceci dit, il y aurait peut-être des femmes qui pourraient déposer plainte auprès des tribunaux pour avoir été "trompée" quand leur mari se révèle être un homosexuel.

:ahah :ahah
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Mark
Élite
Élite

#5 Message par Mark »

Des femmes trompées sur la marchandise, cela existe aussi. L'homme voit facilement à quel genre de poitrine s'attendre, mais la femme peut avoir de grosses surprises une fois le pantalon de l'homme aux genoux...
Thomas Jefferson
Melkor
niveau2
niveau2

#6 Message par Melkor »

N'empêche, quelles coutumes barbares! En ce sens qu'on ne respecte absolument pas le désir d'une personne d'être avec un(e) conjoint(e) qu'il aime et avec qui il se sent bien. C'est totalement injustifiable a mon avis.
Mark
Élite
Élite

#7 Message par Mark »

Je viens de me faire tancer par une mienne compatriote sur un forum français parce que mon avatar a osé prétendre que l'islam était une culture arriérée... Meuh non voyons, c'est nous qui sommes trop en avance sur notre temps !

Pathétique en effet... La femme est donnée à un homme qu'elle ne connaît pas, peut-être la pire ordure, et l'homme prend sur photo...

C'est ce qui s'appelle: "Acheter un chat dans un sac !" :ahah
Thomas Jefferson
centurion
niveau3
niveau3

#8 Message par centurion »

Mark a écrit :Je viens de me faire tancer par une mienne compatriote sur un forum français parce que mon avatar a osé prétendre que l'islam était une culture arriérée... Meuh non voyons, c'est nous qui sommes trop en avance sur notre temps !

Pathétique en effet... La femme est donnée à un homme qu'elle ne connaît pas, peut-être la pire ordure, et l'homme prend sur photo...

Melkor a bien fait de préciser que c'est une coutume.

Toi par contre, tu présentes l'Islam comme une culture et non une religion. Tu peux m'expliquer d'où vient ce raccourci?
Mark
Élite
Élite

#9 Message par Mark »

La culture islamique est rétrograde: voilà exactement ce qu'a dit mon avatar...

Merci de me corriger centurion. Personne n'est infaillible.
Thomas Jefferson
grumpythedwarf
niveau3
niveau3

#10 Message par grumpythedwarf »

centurion a écrit :
Mark a écrit :Je viens de me faire tancer par une mienne compatriote sur un forum français parce que mon avatar a osé prétendre que l'islam était une culture arriérée... Meuh non voyons, c'est nous qui sommes trop en avance sur notre temps !

Melkor a bien fait de préciser que c'est une coutume.

Toi par contre, tu présentes l'Islam comme une culture et non une religion. Tu peux m'expliquer d'où vient ce raccourci?
C'est parfaitement exact. Les références culturelles de l'islam comptent au moin autant que la religion elle-même. Les rites sont plus importants que la croyance. Ceci dit, j'ai un exemple de musulmans xénophobes:

Une amie de ma fille, musulmane,et marocaine, s'est vue répudiée par sa famille parce qu'elle voulait épouser un turc, pourtant musulman lui aussi.
Vous avez dit tolérance ?
" Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter"
CIORAN.
LePrêcheur
niveau3
niveau3

#11 Message par LePrêcheur »

moi ma fille elle se marie a un anglais je la répudies aussi
centurion
niveau3
niveau3

#12 Message par centurion »

grumpythedwarf a écrit :C'est parfaitement exact. Les références culturelles de l'islam comptent au moin autant que la religion elle-même. Les rites sont plus importants que la croyance. Ceci dit, j'ai un exemple de musulmans xénophobes:

Une amie de ma fille, musulmane,et marocaine, s'est vue répudiée par sa famille parce qu'elle voulait épouser un turc, pourtant musulman lui aussi.
Vous avez dit tolérance ?

Dans l'Islam, le mariage forcé est invalide.

Maintenant, si tu me parles de pratiques culturelles dans les pays musulmans, c'est parfaitement exact.

Pour les histoires, je te raconte pas combien de familles coupent les ponts avec leur fille qui épouse un noir, ou pire, un arabe...
klingman
niveau2
niveau2

#13 Message par klingman »

L'islam vit encore à l'âge médiéval
leolo

#14 Message par leolo »

Et l'épilation au laser, c'est pas interdit dans le coran je crois.
Polémix
niveau2
niveau2

#15 Message par Polémix »

Quand tout ce que tu peux voir de ta fiancé sont ses yeux pis que t'es même pas capable de te rendre compte qu'elle louche alors t'as un esti de problème !! :snif
Polémix

[color=blue][b][url=http://www.canadalibre.ca]Canada Libre[/url] - Nos racines les plus profondes nourrissent nos fruits les plus beaux.[/b][/color]

.
Répondre