Volume dans la barre des tâches
- niveau1
Volume dans la barre des tâches
Je suis avec Windows XP et a toute les fois que je redémarre mon ordinateur mon controle de volume qui est dans la barre des tâches disparait et pourtant dans les propriétés de son et périférique audio il y a toujours le petit crochet dans l'option placer le controle de volume dans la barre des tâches. Pour qu'il réapparaisse je dois le décocher et cliquer appliquer et ensuite le recocher et re cliquer sur appliquer et ça a toute les fois que j'allume mon ordinateur. Pourtant il y a un certain temps j'avais aucun trouble comme ça, et la j'aimerais bien savoir quoi faire pour régler ce trouble sans formatter.
- asteur
- niveau2
Essaye ca avant de reformater.
Clique sur un endroit vide dans la barre des taches.
Sélectionne "Propriétés" dans le menu.
Une fenetre va s'ouvrir "Propriétés de la barre des taches et de menu démarrer".
Clique sur l'onglet "Personnaliser"
Sélectionne "Volume".
Parmi la liste d'options, choisi "Toujours afficher"
Si ca marche,un ptit vingt piasses sera grandement apprécié.
J'ai laissé mes coordonnées dans ta boite.
Clique sur un endroit vide dans la barre des taches.
Sélectionne "Propriétés" dans le menu.
Une fenetre va s'ouvrir "Propriétés de la barre des taches et de menu démarrer".
Clique sur l'onglet "Personnaliser"
Sélectionne "Volume".
Parmi la liste d'options, choisi "Toujours afficher"
Si ca marche,un ptit vingt piasses sera grandement apprécié.
J'ai laissé mes coordonnées dans ta boite.
-
- niveau4
Une autre solution possible: Si ça marchait bien il y a quelques temps, tu peux faire une restauration de systême, à une date où tu n'avais pas de problème de barre de son.
Tu cliques sur Démarrer, en bas à gauche de ton écran.
Puis sur: Tous les programmes, Tu vas voir apparaitre un menu avec tous tes programmes installés.
Tu cliques sur Accessoires.
Puis sur Outils systême.
Et sur Restauration systême.
Tu sélectionnes: Restaurer mon ordinateur à une date ultérieure.
Et tu choisis une date dans le calendrier. Tu dois prendre une date qui est en foncée.
Ça va remettre ton ordi comme il était à cette date.
Si ça ne te conviens pas tu peut revenir à la date d'aujourd'hui par le même processus, ou choisir toutes autres dates en foncée.
Tu cliques sur Démarrer, en bas à gauche de ton écran.
Puis sur: Tous les programmes, Tu vas voir apparaitre un menu avec tous tes programmes installés.
Tu cliques sur Accessoires.
Puis sur Outils systême.
Et sur Restauration systême.
Tu sélectionnes: Restaurer mon ordinateur à une date ultérieure.
Et tu choisis une date dans le calendrier. Tu dois prendre une date qui est en foncée.
Ça va remettre ton ordi comme il était à cette date.
Si ça ne te conviens pas tu peut revenir à la date d'aujourd'hui par le même processus, ou choisir toutes autres dates en foncée.
1%