Où aller dans le sud ?
- niveau3
Où aller dans le sud ?
Chaleur, Mer , Endroit enchanteur. Quels sont vos suggestions ?
La vérité triomphe toujours.
- VirtuoseII
- niveau3
- VirtuoseII
- niveau3
Pour le dépaysement j'ai bien aimé le Guatemala, qui n'est pas cher aussi il n'y a pas beaucoup de touristes a comparé au Mexique. Il faut dire que je n'ai vu que le Mexique, le Guatemala et le Belize.
Mais si tu as de l'argent il y a toujours des forfaits pas cher, Cuba pour ses plages et les gens, ça dépend, surtout quel genre de voyageur tu es et le temps que tu as.
Moi si j'avais le temps et que je trouvais quelqu'un d'un peu aventurier j'irais me promener dans l'amazone avec un petit voilier. Il y a plein d'îles paradisiaques en Amérique du Sud, dont les Galapagos, les Keys du Belize colonie de l'Angleterre, La Guyane française pour voire les îles des anciens condamnés français...
Mais si tu as de l'argent il y a toujours des forfaits pas cher, Cuba pour ses plages et les gens, ça dépend, surtout quel genre de voyageur tu es et le temps que tu as.
Moi si j'avais le temps et que je trouvais quelqu'un d'un peu aventurier j'irais me promener dans l'amazone avec un petit voilier. Il y a plein d'îles paradisiaques en Amérique du Sud, dont les Galapagos, les Keys du Belize colonie de l'Angleterre, La Guyane française pour voire les îles des anciens condamnés français...
- VirtuoseII
- niveau3
Bon j'ai répondu pour le Sud pour notre continent.VirtuoseII a écrit :Ah ! Je rêve tellement de pouvoir voyager sur une assez longue période dans des endroits comme ça Leolo.
Mais j'aimerais bien arriver au nord de l'Inde en descendant vers le sud avec un itinéraire qui me ferait voir plein de choses. Pour moi l'Inde est un pays fantastique pour sa gastronomie, son caractère multi ethnique, ses extrêmes dans ses croyances, sa façon de vivre la richesse et la pauvreté et ses paysages.
Pour finir dans le Sud et ainsi aller au Sri Lanka qui est une île et un pays au sud-est de l'Inde. C'est un pays Théravada et j'ai entendu dire que les gens là-bas sourient tout le temps.
Tu iras voir les pyramides à Tikal, il y a un camping à côté avec des Palapas qui est un toit avec des poteaux pour étendre ton Hamac. C'est une très belle place Tikal. Amène ta bouffe.Melkor a écrit :Depuis que j'ai réécouté les Mystérieuses Cités d'Or, j'ai vraiment envie d'aller au Guatemala moi aussi!
- Hyppolite20093
- niveau3
De retour de mon premier voyage en République Dominicaine.
15 jours de soleil entre 30 et 40C
3 piscines
plage de 14 km de sable farineux aussi doux que la peau de ma femme
11 restaurants à la carte dont 6 que j'ai essayé à couper le souffle
une flore et architecture paysagère à rendre fou les frères Marie Victorin de ce monde
des drinks exotiques du genre banana mama, mojito et autres pina colada
certaines dominicaines d'une grande beauté (mulâtres- autochtone, esclave africain et espagnol)
le pied quoi!
15 jours de soleil entre 30 et 40C
3 piscines
plage de 14 km de sable farineux aussi doux que la peau de ma femme
11 restaurants à la carte dont 6 que j'ai essayé à couper le souffle
une flore et architecture paysagère à rendre fou les frères Marie Victorin de ce monde
des drinks exotiques du genre banana mama, mojito et autres pina colada
certaines dominicaines d'une grande beauté (mulâtres- autochtone, esclave africain et espagnol)
le pied quoi!
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Quand on ne sait pas où on va, on va nul part.
Paul Watzlawick
Paul Watzlawick
- Hyppolite20093
- niveau3
J'ai visité le Nunami park, c'est un petit zoo mais c'est surtout les spectacles qui étaient intéressants comme par exemple le jeu d'adresse des lions de mer et dauphins; des perroquets; des danses ancestrales des autochtones, etc.leolo a écrit :Il y a eu du beau temps et tu as visité quelque chose d'intéressant ou tu as fait farniente?
J'ai visité un petit village près de notre hotel où j'ai acheté le cadeau de Noël de ma femme soit des bijoux en Larimar (mot provenant du nom de la fille de celui qui a découvert la pierre i.e. Larissa et de mar qui signifie mer en espagnol parce que la pierre est bleu émeraude); il semblerait que cette pierre semi-précieuse ne se trouve qu'à un seul endroit dans le monde, dans une seule mine de la République ! Pour le reste, effectivement, après un automne très chargé, ce fut la farniente.
Des fois, plus ça change plus c'est pareil.
Paul Watzlawick
Paul Watzlawick
Merveilleux as-tu profité d'une aubaine.Hyppolite20093 a écrit :J'ai visité le Nunami park, c'est un petit zoo mais c'est surtout les spectacles qui étaient intéressants comme par exemple le jeu d'adresse des lions de mer et dauphins; des perroquets; des danses ancestrales des autochtones, etc.leolo a écrit :Il y a eu du beau temps et tu as visité quelque chose d'intéressant ou tu as fait farniente?
J'ai visité un petit village près de notre hotel où j'ai acheté le cadeau de Noël de ma femme soit des bijoux en Larimar (mot provenant du nom de la fille de celui qui a découvert la pierre i.e. Larissa et de mar qui signifie mer en espagnol parce que la pierre est bleu émeraude); il semblerait que cette pierre semi-précieuse ne se trouve qu'à un seul endroit dans le monde, dans une seule mine de la République ! Pour le reste, effectivement, après un automne très chargé, ce fut la farniente.
- grumpythedwarf
- niveau3