Vos meilleures émissions/séries

Pour se divertir !
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Live
niveau3
niveau3
Messages : 838
Inscription : mer. sept. 16, 2009 12:21 pm

Vos meilleures émissions/séries

#1 Message par Live »

De mon côté j'en regarde deux seulement :

Heroes et Smallville
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...

Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
Avatar de l’utilisateur
Diane14
niveau4
niveau4
Messages : 2978
Inscription : dim. juil. 20, 2008 3:59 pm
Localisation : Sept-Îles
Contact :

#2 Message par Diane14 »

Je suis une vraie mordue de Bones. J'ai écouté les saisons 1,2 et 3 en français, puis la 4ème en anglais car elle était pas sortie en français et là je suis la 5ème saison sur Fox ou GlobalTV :love
Sinon, j'aime bien House ^^
Ninjah
niveau3
niveau3
Messages : 1171
Inscription : ven. janv. 30, 2009 3:09 pm

#3 Message par Ninjah »

Image
Avatar de l’utilisateur
Petite@Fleur
niveau4
niveau4
Messages : 4666
Inscription : lun. oct. 20, 2008 2:41 pm
Localisation : France

#4 Message par Petite@Fleur »

je regarde très peu la télé

L'une des seules émissions que je regarde quand je suis là c'est "on n'est pas couchés"
Aucune série (enfin si, avant je regardais Urgences :ahah )
Oser toujours, céder parfois, renoncer JAMAIS
Ninjah
niveau3
niveau3
Messages : 1171
Inscription : ven. janv. 30, 2009 3:09 pm

#5 Message par Ninjah »

OEPC je peux pas , a chaqu fois j'ai envie de frapper l'autre rat de Zemmour et son pote , l'autre la qui met des chemises pourries jme souviens plus son nom .

L'emission d'Ardisson dont j'ai oublié le nom aussi ( pas Salut le Terriens ) c'etait 100 fois mieux , ah , Baffie :thumb
Avatar de l’utilisateur
Petite@Fleur
niveau4
niveau4
Messages : 4666
Inscription : lun. oct. 20, 2008 2:41 pm
Localisation : France

#6 Message par Petite@Fleur »

Ninjah a écrit :OEPC je peux pas , a chaqu fois j'ai envie de frapper l'autre rat de Zemmour et son pote , l'autre la qui met des chemises pourries jme souviens plus son nom .

L'emission d'Ardisson dont j'ai oublié le nom aussi ( pas Salut le Terriens ) c'etait 100 fois mieux , ah , Baffie :thumb


Bien d'accord avec toi, je regardais Ardisson aussi et c'était autre chose.
Mais bon, faute de grives, on mange des merles ....
ça me permet quand même d'être au courant de certaines actualités, après je n'ai pas dit que j'épousais les idées des chroniqueurs, hein :roll
Oser toujours, céder parfois, renoncer JAMAIS
Avatar de l’utilisateur
Virgxxx
niveau5
niveau5
Messages : 7641
Inscription : mer. juil. 09, 2008 9:54 pm

#7 Message par Virgxxx »

Ninjah a écrit :OEPC je peux pas , a chaqu fois j'ai envie de frapper l'autre rat de Zemmour et son pote , l'autre la qui met des chemises pourries jme souviens plus son nom .


Naulleau ? Il est sympa, je trouve.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Ninjah
niveau3
niveau3
Messages : 1171
Inscription : ven. janv. 30, 2009 3:09 pm

#8 Message par Ninjah »

Bah je trouve qu'il donne trop dans la mechanceté gratuite , Baffie au moins savait rendre la chose amusante :))
Avatar de l’utilisateur
Virgxxx
niveau5
niveau5
Messages : 7641
Inscription : mer. juil. 09, 2008 9:54 pm

#9 Message par Virgxxx »

Ninjah a écrit :Bah je trouve qu'il donne trop dans la mechanceté gratuite , Baffie au moins savait rendre la chose amusante :))


Il est vrai que Naulleau est méchant la plus part du temps, mais c'est souvent à juste titre.

Par exemple, il a dit à BHL que ce dernier n'est ni un philosophe, ni de gauche et qu'il se prend pour Tocqueville. On ne peut pas dire mieux. Et Naulleau était un des rares à dire en face à Val que c'était con de sa part d'avoir viré Siné.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Ninjah
niveau3
niveau3
Messages : 1171
Inscription : ven. janv. 30, 2009 3:09 pm

#10 Message par Ninjah »

Ouais mais pour BHL la il avait raison lol ^^

Mais j'ai pas aimé une fois ou il s'est acharné contre une de mes divinités , j'ai nommé Francis Lalanne :angry
Avatar de l’utilisateur
Zooey
niveau3
niveau3
Messages : 1589
Inscription : mar. nov. 25, 2008 2:58 pm

#11 Message par Zooey »

Agent47 a écrit :Il est vrai que Naulleau est méchant la plus part du temps, mais c'est souvent à juste titre.

Par exemple, il a dit à BHL que ce dernier n'est ni un philosophe, ni de gauche et qu'il se prend pour Tocqueville. On ne peut pas dire mieux. Et Naulleau était un des rares à dire en face à Val que c'était con de sa part d'avoir viré Siné.

Par chez moi on appelle ça enfoncer des porte ouverte :roll

et puis lui qui se dit écrivain, il pourrait faire ça avec verve, mais non il reste gras et inexpressif

Un conseil écoute plutôt les réquisitoires de Desproges ... par exemple celui face à Jacques Ségéla ... ça c'est du talent
http://www.youtube.com/watch?v=kMsfVYG2Uys
Avatar de l’utilisateur
LePrêcheur
niveau3
niveau3
Messages : 948
Inscription : jeu. sept. 24, 2009 6:14 am
Localisation : partout

#12 Message par LePrêcheur »

moi c'etait : les deschiens,mr manatane,strip tease
maintenant : house,desperate housewives,sav omar et fred et l'excellent ce soir ou jamais de l'irremplaçable taddeï frederic qui est un excellent modérateur
Avatar de l’utilisateur
Live
niveau3
niveau3
Messages : 838
Inscription : mer. sept. 16, 2009 12:21 pm

#13 Message par Live »

Je suis content qu'il n'y est personne qui regarde occupation double ou je ne sais quel nom pour vous les européens, c'est tellement de la bouilli pour cerveau...

Je ne paie plus pour la télévision, je vais au cinéma de temps en temps et pour le reste je prend mes émissions sur internet. J'aime mieux la lecture.
L'ignorance est un crime quand elle est le résultat de l'indifférence pour la Vérité. Lis donc, profite, réfléchis et travaille...

Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com
Mark
Élite
Élite
Messages : 10299
Inscription : ven. mai 15, 2009 12:07 pm
Localisation : Labeaumeville

#14 Message par Mark »

LePrêcheur a écrit :moi c'etait : les deschiens,mr manatane,strip tease
maintenant : house,desperate housewives,sav omar et fred et l'excellent ce soir ou jamais de l'irremplaçable taddeï frederic qui est un excellent modérateur


Strip Tease ! Pure merveille !

Sinon, CHiPs, Columbo, Rome (les deux séries), Heroes, Destinées :red , Annie et ses Hommes (fini :snif) , Lance et Compte (je regarde même les vieux que je ne connaissais évidemment pas), sans oublier les somptueux Snuls...

Il y en a d'autres, mais je ne reviens plus dessus là là.

De toute façon, Columbo reste l'incontournable ! Et Heroes j'ai totalement adoré la première saison, mais rendu à la troisième, faut me minder pour ne pas zapper...

J'ai oublié le principal: TOP MODELS ! Avec Ridge, Brooke et la vieille !
Dernière modification par Mark le mer. nov. 04, 2009 7:18 pm, modifié 1 fois.
"Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
killerguitar
Élite
Élite
Messages : 12175
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 8:19 am
Localisation : République québécoise.
Contact :

#15 Message par killerguitar »

Aucune.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Répondre