Rammstein vient de sortir un coffret spécial, une "édition limitée" de LIFAD.
Donc pour à peu près 200 euros, on a une jolie boite en aluminium contenant des menottes, du lubrifiant et 6 affreux godemichés. Ah oui, et aussi le dernier album version deluxe (2 CD).
C'est tellement ridicule que la raison semble chanceler: j'hésite entre jeter tous leurs CD par la fenêtre ou bien commander ce coffret.
J'ai acheté le coffret d'AC/DC à 214 euros en tout (309.00$).
C'était ridicule, mais pas à ce point.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Sur la photo, je crois qu'on en voit 11 godes. Faut faire attention, bientôt ils en donneront à l'achat d'une boite de céréales Kellogs (They'r Grrrrrrrreat, lol)
Melkor a écrit :Sur la photo, je crois qu'on en voit 11 godes. Faut faire attention, bientôt ils en donneront à l'achat d'une boite de céréales Kellogs (They'r Grrrrrrrreat, lol)
Je l'imagine tomber dans le lait en versant les céréales
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.