L'art du patriotisme en musique
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wZbzdtld9cs&hl=en&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wZbzdtld9cs&hl=en&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
- Jim
- niveau5
Ahh cette musique!
Pour moi, ce n'est pas le patriotisme qu'elle inspire mais bien les heures passées en cinquième et sixième année sur ce jeu.
J'ai tu gossé longtemps à savoir c'que je devais faire quand j'étais rendu juste aux pieds des forteresses de béton allemande au jour J.
Des bons ptits souvenirs!![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
P.S Dommage qu'il soit incompatible avec mon PC d'aujourd'hui, j'aimerais bien casser du nazi!![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Pour moi, ce n'est pas le patriotisme qu'elle inspire mais bien les heures passées en cinquième et sixième année sur ce jeu.
J'ai tu gossé longtemps à savoir c'que je devais faire quand j'étais rendu juste aux pieds des forteresses de béton allemande au jour J.
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Des bons ptits souvenirs!
![:)) :))](./images/smilies/smile.gif)
P.S Dommage qu'il soit incompatible avec mon PC d'aujourd'hui, j'aimerais bien casser du nazi!
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Cool. Tu es.Jim a écrit :Ahh cette musique!
J'ai tu gossé longtemps à savoir c'que je devais faire quand j'étais rendu juste aux pieds des forteresses de béton allemande au jour J.![]()
Des bons ptits souvenirs!
P.S Dommage qu'il soit incompatible avec mon PC d'aujourd'hui, j'aimerais bien casser du nazi!