Nouvelle « Harry Potter and the Half-Blood Prince »
- niveau3
Nouvelle « Harry Potter and the Half-Blood Prince »
Nouvelle bande-annonce du film « Harry Potter and the Half-Blood Prince »
Il m'a l'air d'y avoir plus d'action!
http://www.webrealite.com/showbiz/bande ... rince.html
Il m'a l'air d'y avoir plus d'action!
http://www.webrealite.com/showbiz/bande ... rince.html
- killerguitar
- Élite
- Virgxxx
- niveau5
- Diane14
- niveau4
- lamia
- niveau3
Oui , les films sont à chier ... lol !Diane14 a écrit :Les films sont à chier ... les livres bah c'est un peu divertissement mais faut pas oublier que c'est de la littérature jeunesse. Ben les derniers tomes sont un peu plus sombres, mais ça reste de la littérature jeunesse ^^
Mais les livres !! Ils sont magnifiques à mon avis , je suis une très grande fane , j'ai lu toute la saga en français et en anglais et en arabe , et je pense que le 7ième tome est le meilleur !
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- Jim
- niveau5
Le meilleur livre c'est le troisième mais c'est aussi le pire film.
Quant à moi, les films d'harry potter se résument tous à ceci :
Oncle d'Harry : "Harry lève toi sal morveux"
[Scène dans le train (ou autre moyen de transport) pour rentrer à poudlard]
...
[Salut les pottes + Les 2 roux cons font une niainserie]
...
[Un cours, Malfoy bitch harry] (il devrait appeler tel-jeunes)
...
[Une scène d'hiver pour faire passer 90% de l'année scolaire et du livre]
...
Hermione : Tu vois, c'est écrit dans le livre ptit analphabète, c'est comme ça qu'on tue le méchant
Ron : Je comprend pas.
Harry : Ahhhhh , ok je comprend!
[Il bute le méchant]
Albus Dumbledore l'homo : Harry, tu es un excellent élève et tu as sauvé toute l'école du méchant pédophylle qui voulait s'introduire, pour cela, +200 points à griffondor!
Agent47 : Non! non! -200 !
[Tous les griffondors sont contents]
Sinon pour s'amuser :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LMnaDcGrV3s&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LMnaDcGrV3s&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Quant à moi, les films d'harry potter se résument tous à ceci :
Oncle d'Harry : "Harry lève toi sal morveux"
[Scène dans le train (ou autre moyen de transport) pour rentrer à poudlard]
...
[Salut les pottes + Les 2 roux cons font une niainserie]
...
[Un cours, Malfoy bitch harry] (il devrait appeler tel-jeunes)
...
[Une scène d'hiver pour faire passer 90% de l'année scolaire et du livre]
...
Hermione : Tu vois, c'est écrit dans le livre ptit analphabète, c'est comme ça qu'on tue le méchant
Ron : Je comprend pas.
Harry : Ahhhhh , ok je comprend!
[Il bute le méchant]
Albus Dumbledore l'homo : Harry, tu es un excellent élève et tu as sauvé toute l'école du méchant pédophylle qui voulait s'introduire, pour cela, +200 points à griffondor!
Agent47 : Non! non! -200 !
[Tous les griffondors sont contents]
Sinon pour s'amuser :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LMnaDcGrV3s&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LMnaDcGrV3s&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Dernière modification par Jim le ven. avr. 10, 2009 6:05 pm, modifié 1 fois.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- ti gars
- niveau4
- Jim
- niveau5
Agent47 a écrit :On voit que tu as bien lu les 9 bouquins d'Harry Poteau.
Je crois que j'ai arrêté au 5e... c'est flou dans ma tête. Je lisais ça avec ma maman quand j'étais petit. Genre 2e année.
On le lisait avec un thé sur le balcon du deuxième étage... mais pas à 16:00
- lamia
- niveau3
Jim a écrit :Agent47 a écrit :On voit que tu as bien lu les 9 bouquins d'Harry Poteau.
Je crois que j'ai arrêté au 5e... c'est flou dans ma tête. Je lisais ça avec ma maman quand j'étais petit. Genre 2e année.
On le lisait avec un thé sur le balcon du deuxième étage... mais pas à 16:00
Lol , à ce que je vois , ce n'est pas trop populaire au Québéc XD ! Je ne pense pas moi que c'est de la littérature pour enfants . Je connais des gens de 30 ans et de 40 ans qui lisent Harry Potter , mais bon , ça dépend.C'est vrai qu'aux premières années , harry était encore jeune , mais dès le 4ième tome , les livres deviennent passionnants ! Je compare les livres de Harry Potter au Seigneur des Anneaux ! Mais les films HP , ils sont pourris ...
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- Jim
- niveau5
Les films du seigneur des anneaux et ceux d'Harry Potter tu dis?
C'est vrai, les films du seigneur des anneaux c'est juste trop puissant! Les paysages, les énormes batailles, la musique! Juste trop épique lol!
Je n'ai jamais eu le courage de lire les livres mais je sais que Tolkien soit il est autiste ou il est très dévoué... aller jusqu'à inventer une grammaire elfique et des encyclopédies presque complètes!
Dire que dans la majorité des autres oeuvres, surtout cinématographique, si on a à faire parler un être magique ou un extraterrestre, on lui fait dire n'importe quoi à l'acteur qui sonne bizzare et qui ressemble à aucune langue humaine et on met un sous-titre en dessous.
C'est vrai, les films du seigneur des anneaux c'est juste trop puissant! Les paysages, les énormes batailles, la musique! Juste trop épique lol!
Je n'ai jamais eu le courage de lire les livres mais je sais que Tolkien soit il est autiste ou il est très dévoué... aller jusqu'à inventer une grammaire elfique et des encyclopédies presque complètes!
Dire que dans la majorité des autres oeuvres, surtout cinématographique, si on a à faire parler un être magique ou un extraterrestre, on lui fait dire n'importe quoi à l'acteur qui sonne bizzare et qui ressemble à aucune langue humaine et on met un sous-titre en dessous.
- lamia
- niveau3
Jim a écrit :Les films du seigneur des anneaux et ceux d'Harry Potter tu dis?
Non , les livres du Seigneur des Anneaux à ceux d'Harry Potter ! Les films , je peux dire que Lord Of The Rings est mille fois mieux que la série des Harry Potter !
- Jim
- niveau5
Quand j'étais petit, j'adorais le Seigneur des Anneaux. Surtout genre 4, 5 ou 6e année. J'adorais écouter le troisième film version longue avec des heures de special features!
Ça et Star Wars épisode 2 étaient les pilliers de ma culture cinématographique de l'époque!
Ça et Star Wars épisode 2 étaient les pilliers de ma culture cinématographique de l'époque!