3 partenaires. Mes 2 ex et mon présent copain ^^
Et jusqu'à maintenant ... mon présent copain gagne haut la main hihihi. Mon ex était bien équippé mais ne savait pas s'en servir
Diane14 a écrit :3 partenaires. Mes 2 ex et mon présent copain ^^
Et jusqu'à maintenant ... mon présent copain gagne haut la main hihihi. Mon ex était bien équippé mais ne savait pas s'en servir
Diane14 a écrit :Alors on parle de partenaires consentants xD
En effet
Alors le chiffre chute considérablement et on tombe à septe, mais le pire c’est qu’en essayant de refaire le décompte je me suis rendu compte que dans le lot il y en avait trois dont j’ai oublié leur nom...
En effet
Alors le chiffre chute considérablement et on tombe à septe, mais le pire c’est qu’en essayant de refaire le décompte je me suis rendu compte que dans le lot il y en avait trois dont j’ai oublié leur nom...
Si tu ne te rappelles pas de leurs noms c'est qu'elles ne t'avaient pas si marqué que ça
En effet
Tu t'en souviens pas , parce que c'étaient des poules ou des canards : c'est rare qu'ils aient un nom ! Ou bien des cadavres , que ta nécrophilie a oublié .... Mais tu es bien pardonnable alors ! Bonne bourre ami !