Relation Gars-Fille en amitié ?
- niveau3
Relation Gars-Fille en amitié ?
Est-ce possible d'avoir une relation d'amitié intense entre un Gars et une Fille sans que jamais l'un ou l'autre tombe en amour? En excluant les gays bien entendu!
- Maikan
- niveau3
Super possible... jen suis la preuve... j'ai toujours été avec des gang de gars pour la majorité et me suis tjrs mieux entendu avec eux. La majorité des filles sont incapable de me blerrer... peut pour ca lol
Mais comme j'ai une bonne relation avec eux... j'essaye de diminuer, ca deja fucker ma relation avec un ex....
Mais comme j'ai une bonne relation avec eux... j'essaye de diminuer, ca deja fucker ma relation avec un ex....
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
- Diane14
- niveau4
Bien sûr que oui ^^ Je suis très unie à un gars que je connais depuis quelque chose comme 4ans, on se fait toujours un gros câlin quand on se voit et on rigole bien ensemble sans que l'un de nous soit tombé amoureux. À vrai dire, je suis plus tombée amoureuse de son grand frère hi hi hi hi Cet ami, je le considère vraiment comme un frère car il a toujours été là pour moi, peu importe les circonstances.
Même chose avec un autre ami qui est très protecteur envers moi, il me trouve toute petite et toute fragile et il a peur que quelque chose m'arrive. Pourtant, y'a rien d'autre que de l'amitié ^^
Edit après avoir vu le post à Maikan: Je me suis toujours tenue avec des gars aussi, j'ai passé mon enfance avec des gars car les filles me trouvaient pas assez "fille" pour eux. J'aimais ça jouer aux fusils pis aux auto pis ça me dérangeait pas de roter héhé
Même chose avec un autre ami qui est très protecteur envers moi, il me trouve toute petite et toute fragile et il a peur que quelque chose m'arrive. Pourtant, y'a rien d'autre que de l'amitié ^^
Edit après avoir vu le post à Maikan: Je me suis toujours tenue avec des gars aussi, j'ai passé mon enfance avec des gars car les filles me trouvaient pas assez "fille" pour eux. J'aimais ça jouer aux fusils pis aux auto pis ça me dérangeait pas de roter héhé
-
- niveau3
- Zooey
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
Dommage quand ça se termine comme ça, Zooey
Par contre, oui je confirme que ça peut exister, j'ai vécu ce genre d'amitié pendant très longtemps avec quelqu'un. Aujourd'hui il est parti pour un monde meilleur (?), mais souvent avant de prendre une décision, je me demande ce qu'il en aurait pensé et son opinion me manque.
Mais il y a inévitablement un petit côté ambigu Après, il faut le gérer, et voir si c'est plus important de garder cette amitié intacte, ou prendre le risque de la foutre en l'air pour une histoire qui sera peut être minable (ou merveilleuse, mais on ne sait pas à l'avance, d'où l'idée de risque )
Par contre, oui je confirme que ça peut exister, j'ai vécu ce genre d'amitié pendant très longtemps avec quelqu'un. Aujourd'hui il est parti pour un monde meilleur (?), mais souvent avant de prendre une décision, je me demande ce qu'il en aurait pensé et son opinion me manque.
Mais il y a inévitablement un petit côté ambigu Après, il faut le gérer, et voir si c'est plus important de garder cette amitié intacte, ou prendre le risque de la foutre en l'air pour une histoire qui sera peut être minable (ou merveilleuse, mais on ne sait pas à l'avance, d'où l'idée de risque )
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- lexa
- niveau3
Perso j'y crois vu que j'ai eu pas mal de relations d'amitiés avec des garçons, puis en général je me suis toujours mieux entendue avec les gars que les filles, seulement je pense qu'il faut mettre les choses au clair dés le début pour éviter que ça dérape, parce qu'on le veuille ou non il y as toujours un peu d'ambiguïté et que si l'attirance est réciproque ça risque de pas de rester une simple amitié longtemps.
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
- Diane14
- niveau4
C'est sûr qu'on ne peut jamais savoir à 100% si l'autre personne est en amour avec nous ... mais y'a certaines choses qui ne trompent pas. Du genre que l'ami dont je vous parle a été en couple pendant 3ans sur les 4ans que je le connais Et que c'était l'amour fou (sauf vers la fin. La conne l'a trompé en prétextant qu'elle manquait d'attention).
Et comme dit Lexa, faut mettre les choses au clair dès le début. Les gars savent n'avoir aucune chance avec moi (de toute façon, qui en voudrait une ) car je suis en couple ^^
Et comme dit Lexa, faut mettre les choses au clair dès le début. Les gars savent n'avoir aucune chance avec moi (de toute façon, qui en voudrait une ) car je suis en couple ^^
- Savannah
- niveau3
- Joanie
- niveau3
Bn c'est sûr que c'est possible! C'est une amitié un peu différente mais c'est justement ça qui est bien!
Personnellement, je n'ai pas exactement les mêmes rapports amicaux avec mes amies de filles qu'avec mes amis de gars, je crois que c'est normal! essayer de parler d'épilation ou de maternité avec un gars, c'est une toute autre affaire!!
Par contre, pour ce qui est des sports de plein air et de la politique, je préferre en parler avec des gars. Dans le cas de la politique, par exemple, ils sont souvent moins susceptibles que les filles lorsque les opinions divergent.
Personnellement, je n'ai pas exactement les mêmes rapports amicaux avec mes amies de filles qu'avec mes amis de gars, je crois que c'est normal! essayer de parler d'épilation ou de maternité avec un gars, c'est une toute autre affaire!!
Par contre, pour ce qui est des sports de plein air et de la politique, je préferre en parler avec des gars. Dans le cas de la politique, par exemple, ils sont souvent moins susceptibles que les filles lorsque les opinions divergent.
- Jim
- niveau5
- lamia
- niveau3
Biensur que c'est possible ! Avoir un ami ,c'est même mieux que d'avoir un petit-ami ... Car on change tout le temps nos amoureux mais on ne change jamais nos amis !
Dernière modification par lamia le dim. mars 01, 2009 4:42 pm, modifié 1 fois.
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- killerguitar
- Élite
- Savannah
- niveau3
lamia a écrit :Biensur que c'est possible ! Avoir un ami ,c'est même mieux que d'avoir un petit-ami ... Car on change tout le temps nos amoureux mais on ne chanche jamais nos amis !
Bah tout le temps est un grand mot la.
Moi j ai hate de sentir mon coeur battre de nouveau pour un homme.
Mais j ai une amitiée de 12 ans avec une amie charmante et le truc c est le respect mutuel.
Je suis extravertie elle est intro. Ne pas vouloir que notre best essais de changer pour moi et vice versa.
Halte a la pédophilie dans le monde
Laisser les enfants intacts SVP
Laisser les enfants intacts SVP
- ourseblanche
- niveau2
j'ai cru longtemps que c'était possible...mais non je n'y crois plus.
un ou l'autre aime secrètement tout au long de cet amitié.
et même que je dirais que c'est un amour secret souvent très douloureux.
qui dure parfois très longtemps.
Si vous avez un ami que vous aimez d'amour, pourquoi vous le gardez sous silence?
qui sait?
un ou l'autre aime secrètement tout au long de cet amitié.
et même que je dirais que c'est un amour secret souvent très douloureux.
qui dure parfois très longtemps.
Si vous avez un ami que vous aimez d'amour, pourquoi vous le gardez sous silence?
qui sait?