Salut à tous! Donc je me présente : Je suis âgé de 21 ans et j'habite la rive-sud de Montréal. Depuis quelques temps je viens sur ce forum (sans toutefois m'y être inscrit) dans le but de lire sur des sujets intéressant, mais aussi pour avoir un peu d'aide dans le domaine de l'informatique. Ainsi donc, aujourd'hui, j'ai décidé de me créer un petit coin dans le but de partager avec vous des choses que j'ai trouvées sur le net et qui me sont très utiles. Bien entendu, ces choses sont payantes, et n'ayez craintes, ne me rapportent absolument rien. J'utilise simplement un moteur de recherche qui me permet de trouver exactement ce que je veux en regardant la fréquentation du site. De plus, pour ceux qui croient que ceci est gratuit, détrompez-vous. Je suis absolument CONTRE le piratage et je prône les droits d'auteurs. Je mettrai donc divers liens dans diverses catégories avec un petit résumé de site web :).
Enfin, une de mes sections favorites, la musique!!
http://dalrik.mp3dwnlnet.hop.clickbank.net/ - Ce premier site est, dans la section musique, mon préférée! En effet, je suis membre à vie sur celui-ci (tout comme sur un site pour les films que vous pourrez retrouver dans la section films(les deux seuls sites sur lesquels je suis membres)). En effet, lorsqu'on devient membre, tout est très simple. En effet, on peut soit cherche une chanson avec les sections (exemple. Classique --> Artiste --> Album, etc.) ou encore directement avec le nom de la chanson. Par la suite, on télécharge et voilà, le tour est joué! Un autre gros avantage est que le format de base est en .MP3. Cependant, si l'on désire un autre format, on peut le choisir!
C'est le seul site vraiment LÉGAL et fiable que je connais, alors c'est le seul que je met ici. Je vais maintenant vous faire découvrir un petit programme bien amusant.
http://dalrik.sonicpro.hop.clickbank.net/ - Ce programme est surtout dédié au fan de création musicale. En effet, ce programme est très agréable, car il est SIMPLE. De plus, pas besoin de payer 400$ pour un programme super compliqué. Ainsi donc, je vous laisse le découvrir et vous amuser ^^